|
| Presentation | |
|
+72Levon Helm Kee-Wee's big adventure Noulé Pere Calders pierre The_End highway61revisited Mr. Jones spleen. Laurie Esther Quinn tom kaleidosc0pe Junior baby blue Dora francois koopa deafbillieblackbell blounote Crafty Old Maid polymnie beachboy cromognon Alibou Mr Tambourine Man Henry Hill No fun Sherpa tartampion zimmerman Face Titam powerduo Loner miles Steph jude Louiz Matchou Baptiste #N# Michel Anthony theo Mory ffrenz dr.out buzz Loic Ali Z Carfax Rob Roy arturo_bandini forever-young Higinio Charterhouse11 jones tomtoad Alex Anotherside joeh148 bluesky_6 jbkiller Oyster odradek High Water Rogojine Richard 19 Broots 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
polymnie Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Tarn Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 0:32 | |
| - Loner a écrit:
- Loner a écrit:
- polymnie a écrit:
- Loner a écrit:
Ah. ma jeunesse. J'étais très CANNIBAL CORPSE et CARCASS perso. Mais bon, c'est du passé. ca revient vite en concert hehe!!!! t'as qu'à recommencer avec Maiden à Paris bientôt, c'est plus soft pour un redémarrage! Euuuhhh, non, merci, vraiment. Pis, MAIDEN, çà n'a jamais été ma tasse de Thé. Déjà qu'après le premier METALLICA, je les trouvais un brin mou, alors la vierge de fer.... Ben te fâche pas, c'est pas grave. Mais le métal, je crois que j'ai arrêté le jour où j'ai découvert des groupes qui étaient capables de déclencher un chaos bien supérieur avec bien moins de moyens. t'es pas fou, je me fâche jamais !!!! j'hésitais un peu à repondre pour pas pourrir le topic heheheh | |
| | | odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 10:42 | |
| - blounote a écrit:
- bonjour
je vis dans les Landes
Bob Dylan et moi c'est une vieille histoire, j'ai appris à gratouiller certains de ses morceaux avant même d'écouter ses disques dès le début des années 1970..je l'ai vraiment découvert quand j'étais en classe de 4eme, gràce à un pion de l'internat du collège.j'ai commencé par ses "vieux" albums, de Bob Dylan à Blonde on Blonde. ensuite eu la chance de vivre "live" les sorties des albums des années 70.(à l'époque, j'aimais aussi beaucoup ce que faisaient neil young ou csny et m'intéressais aussi au mouvement "progressif ).puis, j'ai décroché après street legal et slow train....le rock des années 80 ne me convenait plus.. j'ai donc laissé tomber ce style pour m'intéresser exclusivement au jazz pendant 20 ans (d'ou mon pseudo), puis, j'ai consacré les années 2000 à enrichir ma culture classique enfin voilà que récemment, à l'aube de la cinquantaine, je me suis replongé avec délices dans un retour aux sources, la redécouverte de Dylan. J'ai réalisé à quel point Bob faisait partie de ma culture et à quel point son oeuvre me touche profondément, peut-être plus qu'aucune autre..
bref, j'espère que j'aurais un peu de temps pour partager avec vous ma passion pour Dylan C'est tout moi çà ! Bienvenue blounote !!! | |
| | | dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 11:25 | |
| - Loner a écrit:
- Loner a écrit:
- polymnie a écrit:
- Loner a écrit:
Ah. ma jeunesse. J'étais très CANNIBAL CORPSE et CARCASS perso. Mais bon, c'est du passé. ca revient vite en concert hehe!!!! t'as qu'à recommencer avec Maiden à Paris bientôt, c'est plus soft pour un redémarrage! Euuuhhh, non, merci, vraiment. Pis, MAIDEN, çà n'a jamais été ma tasse de Thé. Déjà qu'après le premier METALLICA, je les trouvais un brin mou, alors la vierge de fer.... Ben te fâche pas, c'est pas grave. Mais le métal, je crois que j'ai arrêté le jour où j'ai découvert des groupes qui étaient capables de déclencher un chaos bien supérieur avec bien moins de moyens. On veut des noms ! _________________ | |
| | | Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 11:40 | |
| - dr.out a écrit:
- Loner a écrit:
- Loner a écrit:
- polymnie a écrit:
- Loner a écrit:
Ah. ma jeunesse. J'étais très CANNIBAL CORPSE et CARCASS perso. Mais bon, c'est du passé. ca revient vite en concert hehe!!!! t'as qu'à recommencer avec Maiden à Paris bientôt, c'est plus soft pour un redémarrage! Euuuhhh, non, merci, vraiment. Pis, MAIDEN, çà n'a jamais été ma tasse de Thé. Déjà qu'après le premier METALLICA, je les trouvais un brin mou, alors la vierge de fer.... Ben te fâche pas, c'est pas grave. Mais le métal, je crois que j'ai arrêté le jour où j'ai découvert des groupes qui étaient capables de déclencher un chaos bien supérieur avec bien moins de moyens. On veut des noms ! Y'en a un tas. Et tu les connais aussi bien que moi. Sonic Youth, Mogwai, my bloody Valentine.... Bref, tout cette clique. Plus près de nous, PUMICE et CLIMAX GOLDEN TWINS par exemple. | |
| | | Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 16:51 | |
| - odradek a écrit:
- blounote a écrit:
- bonjour
je vis dans les Landes
Bob Dylan et moi c'est une vieille histoire, j'ai appris à gratouiller certains de ses morceaux avant même d'écouter ses disques dès le début des années 1970..je l'ai vraiment découvert quand j'étais en classe de 4eme, gràce à un pion de l'internat du collège.j'ai commencé par ses "vieux" albums, de Bob Dylan à Blonde on Blonde. ensuite eu la chance de vivre "live" les sorties des albums des années 70.(à l'époque, j'aimais aussi beaucoup ce que faisaient neil young ou csny et m'intéressais aussi au mouvement "progressif ).puis, j'ai décroché après street legal et slow train....le rock des années 80 ne me convenait plus.. j'ai donc laissé tomber ce style pour m'intéresser exclusivement au jazz pendant 20 ans (d'ou mon pseudo), puis, j'ai consacré les années 2000 à enrichir ma culture classique enfin voilà que récemment, à l'aube de la cinquantaine, je me suis replongé avec délices dans un retour aux sources, la redécouverte de Dylan. J'ai réalisé à quel point Bob faisait partie de ma culture et à quel point son oeuvre me touche profondément, peut-être plus qu'aucune autre..
bref, j'espère que j'aurais un peu de temps pour partager avec vous ma passion pour Dylan
C'est tout moi çà !
Bienvenue blounote !!! Welcome ! Bonne balade ........ | |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 17:03 | |
| - Loner a écrit:
- dr.out a écrit:
- Loner a écrit:
- Loner a écrit:
- polymnie a écrit:
- Loner a écrit:
Ah. ma jeunesse. J'étais très CANNIBAL CORPSE et CARCASS perso. Mais bon, c'est du passé. ca revient vite en concert hehe!!!! t'as qu'à recommencer avec Maiden à Paris bientôt, c'est plus soft pour un redémarrage! Euuuhhh, non, merci, vraiment. Pis, MAIDEN, çà n'a jamais été ma tasse de Thé. Déjà qu'après le premier METALLICA, je les trouvais un brin mou, alors la vierge de fer.... Ben te fâche pas, c'est pas grave. Mais le métal, je crois que j'ai arrêté le jour où j'ai découvert des groupes qui étaient capables de déclencher un chaos bien supérieur avec bien moins de moyens. On veut des noms ! Y'en a un tas. Et tu les connais aussi bien que moi. Sonic Youth, Mogwai, my bloody Valentine.... Bref, tout cette clique. Plus près de nous, PUMICE et CLIMAX GOLDEN TWINS par exemple. J'espérais que tu m'en fasse découvrir d'autres _________________ | |
| | | Crafty People Get Ready!
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : To lose Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr - 14:16 | |
| - polymnie a écrit:
youpiiiiiiiiiiiii un fan de métal ????? Comme dit auparavant, un fan de pratiquement tous les genres. Ça inclut le grindcore comme l'IDM ou le third stream jazz. Et donc le metal. Sauf que Iron Maiden, non, ça fait un peu trop beauf'. Une de mes connaissances Internet en a dit ça : - Citation :
- Bruce Dickinson chante comme un pneu crevé, que l'imagerie du groupe est une manne perpétuelle pour l'industrie du poster à puceau, et que le groupe est au métal ce que Charly Oleg était à Tournez-Manège : une inépuisable source de daube et de beauferie continue.
Je trouve que ça colle parfaitement à l'image que j'ai de ce groupe culte. En fait musicalement c'est pas ignoble, c'est tout ce qu'il y a autour, des tirs dans les pattes perpétuels à la fille de Steve Harris qui s'octroie la première partie du groupe de papa, vraiment, rien d'intéressant. Nightwish a eu de bonnes idées, Slayer aussi, mais ça fait encore deux groupes auxquels je ne voue pas de culte dans la partie cérébrale metalhead. Il y a tellement plus intéressant dans le genre... Et puis comme Loner j'ai pas tardé à comprendre qu'un boeuf tatoué vociférant dans un micro est moins démonstratif qu'une distorsion de Thurston Moore ou le chant de Ian Curtis. | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr - 14:57 | |
| - Crafty a écrit:
- polymnie a écrit:
youpiiiiiiiiiiiii un fan de métal ????? Comme dit auparavant, un fan de pratiquement tous les genres.
Ça inclut le grindcore comme l'IDM ou le third stream jazz. Et donc le metal. Sauf que Iron Maiden, non, ça fait un peu trop beauf'. Une de mes connaissances Internet en a dit ça : - Citation :
- Bruce Dickinson chante comme un pneu crevé, que l'imagerie du groupe est une manne perpétuelle pour l'industrie du poster à puceau, et que le groupe est au métal ce que Charly Oleg était à Tournez-Manège : une inépuisable source de daube et de beauferie continue.
Je trouve que ça colle parfaitement à l'image que j'ai de ce groupe culte.
En fait musicalement c'est pas ignoble, c'est tout ce qu'il y a autour, des tirs dans les pattes perpétuels à la fille de Steve Harris qui s'octroie la première partie du groupe de papa, vraiment, rien d'intéressant.
Nightwish a eu de bonnes idées, Slayer aussi, mais ça fait encore deux groupes auxquels je ne voue pas de culte dans la partie cérébrale metalhead. Il y a tellement plus intéressant dans le genre...
Et puis comme Loner j'ai pas tardé à comprendre qu'un boeuf tatoué vociférant dans un micro est moins démonstratif qu'une distorsion de Thurston Moore ou le chant de Ian Curtis. Toi, je t'aime, toi! | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr - 23:02 | |
| - Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
- polymnie a écrit:
youpiiiiiiiiiiiii un fan de métal ????? Comme dit auparavant, un fan de pratiquement tous les genres.
Ça inclut le grindcore comme l'IDM ou le third stream jazz. Et donc le metal. Sauf que Iron Maiden, non, ça fait un peu trop beauf'. Une de mes connaissances Internet en a dit ça : - Citation :
Je trouve que ça colle parfaitement à l'image que j'ai de ce groupe culte.
En fait musicalement c'est pas ignoble, c'est tout ce qu'il y a autour, des tirs dans les pattes perpétuels à la fille de Steve Harris qui s'octroie la première partie du groupe de papa, vraiment, rien d'intéressant.
Nightwish a eu de bonnes idées, Slayer aussi, mais ça fait encore deux groupes auxquels je ne voue pas de culte dans la partie cérébrale metalhead. Il y a tellement plus intéressant dans le genre...
Et puis comme Loner j'ai pas tardé à comprendre qu'un boeuf tatoué vociférant dans un micro est moins démonstratif qu'une distorsion de Thurston Moore ou le chant de Ian Curtis. Toi, je t'aime, toi! Je ne connais pas trop Iron Maiden, en revanche j'aime beaucoup Alice Cooper ! C'est une bete de scène ! | |
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : To lose Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr - 23:07 | |
| Oui, mais Alice Cooper, c'est plutôt du hard rock que du heavy metal. Et c'est effectivement plutôt bien, ça (bien qu'inégal, mais c'est normal quand on voit le nombre de disques sortis). | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr - 23:15 | |
| - Crafty a écrit:
- Oui, mais Alice Cooper, c'est plutôt du hard rock que du heavy metal. Et c'est effectivement plutôt bien, ça (bien qu'inégal, mais c'est normal quand on voit le nombre de disques sortis).
En faite je ne fais pas trop la difference ^^ Désolé pour cette parenthèse un peu dérisoire ! | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr - 23:48 | |
| - Crafty a écrit:
- Oui, mais Alice Cooper, c'est plutôt du hard rock que du heavy metal. Et c'est effectivement plutôt bien, ça (bien qu'inégal, mais c'est normal quand on voit le nombre de disques sortis).
Mais quel est la différence entre le Hard Rock et le Heavy Metal ? _________________ | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Avr - 23:55 | |
| - dr.out a écrit:
- Crafty a écrit:
Mais quel est la différence entre le Hard Rock et le Heavy Metal ? Souvent, le hard rock lorgne vers la FM, c'est plus ou moins la soupe du métal. Un peu ce que Police est au rock quoi... | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr - 9:06 | |
| La distinction est parfois difficile à réaliser, il suffit de voir Black Sabbath, le groupe qu'on ne sait où placer, car il est affublé du titre d'inventeur du metal, mais ses premiers albums étaient hard rock. Deep Purple ou Led Zeppelin, c'est du hard rock.
Le hard rock dérive directement du blues et du psychédélique/garage rock là où le metal, plus brut, dérive directement du hard rock. Au niveau des instruments, c'est assez délicat, mais si tu entends de la double pédale, c'est du heavy par exemple. Pareil avec le power chord en guitare. Là où les structures harmoniques et mélodiques du hard rock sont bluesy, dans le heavy metal, c'est plus dissonant.
La manière la plus simple reste d'analyser en un coup d'oreille si tu entends encore du blues dans la musique d'un groupe de "rock dur", si oui c'est du hard rock, sinon, c'est du heavy metal. | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr - 10:30 | |
| - Crafty a écrit:
- La distinction est parfois difficile à réaliser, il suffit de voir Black Sabbath, le groupe qu'on ne sait où placer, car il est affublé du titre d'inventeur du metal, mais ses premiers albums étaient hard rock. Deep Purple ou Led Zeppelin, c'est du hard rock.
Le hard rock dérive directement du blues et du psychédélique/garage rock là où le metal, plus brut, dérive directement du hard rock. Au niveau des instruments, c'est assez délicat, mais si tu entends de la double pédale, c'est du heavy par exemple. Pareil avec le power chord en guitare. Là où les structures harmoniques et mélodiques du hard rock sont bluesy, dans le heavy metal, c'est plus dissonant.
La manière la plus simple reste d'analyser en un coup d'oreille si tu entends encore du blues dans la musique d'un groupe de "rock dur", si oui c'est du hard rock, sinon, c'est du heavy metal. Ha ben merci, car je pensais que la hard rock était américain et le heavy metal anglais. Il y a, donc, bien un distinction de styles mais ça reste quand même assez flou d'après ce que tu me dis. _________________ | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr - 10:33 | |
| - Loner a écrit:
- dr.out a écrit:
- Crafty a écrit:
Mais quel est la différence entre le Hard Rock et le Heavy Metal ? Souvent, le hard rock lorgne vers la FM, c'est plus ou moins la soupe du métal. Un peu ce que Police est au rock quoi... HHAAAaaa !!!! Police ça va encore, il y a pire en soupe rock. Jon Bon Jovi par exemple, lui il fait vraiment de la soupe et bien épaisse en plus, avec de gros morceaux pas encore tout a fait cuit _________________ | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr - 11:17 | |
| - dr.out a écrit:
- Loner a écrit:
- dr.out a écrit:
- Crafty a écrit:
Mais quel est la différence entre le Hard Rock et le Heavy Metal ? Souvent, le hard rock lorgne vers la FM, c'est plus ou moins la soupe du métal. Un peu ce que Police est au rock quoi... HHAAAaaa !!!! Police ça va encore, il y a pire en soupe rock. Jon Bon Jovi par exemple, lui il fait vraiment de la soupe et bien épaisse en plus, avec de gros morceaux pas encore tout a fait cuit Ah bah voilà. Bon Jovi, un des pires trucs qu'on puisse faire en matière de Hard FM! | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr - 11:56 | |
| - Loner a écrit:
- dr.out a écrit:
- Loner a écrit:
- dr.out a écrit:
- Crafty a écrit:
Mais quel est la différence entre le Hard Rock et le Heavy Metal ? Souvent, le hard rock lorgne vers la FM, c'est plus ou moins la soupe du métal. Un peu ce que Police est au rock quoi... HHAAAaaa !!!! Police ça va encore, il y a pire en soupe rock. Jon Bon Jovi par exemple, lui il fait vraiment de la soupe et bien épaisse en plus, avec de gros morceaux pas encore tout a fait cuit Ah bah voilà. Bon Jovi, un des pires trucs qu'on puisse faire en matière de Hard FM! Parce qu'il y a des bons trucs en Hard FM Europe, Scorpions, Poison, Def Leppard, Van Halen, ... Hum hum _________________ | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr - 12:04 | |
| Vous êtes bien durs.
Toto, bien qu'inégal, c'est loin d'être un rassemblement de manchots, même empereurs. Et Harem Scarem ça fait plus que se laisser écouter.
Puis Van Halen, c'était des sacrés showmen, David Lee Roth un très bon chanteur, il ne faut pas se braquer sur la période Hagar, qui était clairement nulle. Et c'est sans parler d'Eddie Van Halen, très bon guitariste. C'est loin des mielleux-ringards Scorpions, des faiblards Poison, des éphémères Europe ou des bons sans plus Def Leppard. | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Avr - 12:23 | |
| - Crafty a écrit:
- Vous êtes bien durs.
Toto, bien qu'inégal, c'est loin d'être un rassemblement de manchots, même empereurs. Et Harem Scarem ça fait plus que se laisser écouter.
Puis Van Halen, c'était des sacrés showmen, David Lee Roth un très bon chanteur, il ne faut pas se braquer sur la période Hagar, qui était clairement nulle. Et c'est sans parler d'Eddie Van Halen, très bon guitariste. C'est loin des mielleux-ringards Scorpions, des faiblards Poison, des éphémères Europe ou des bons sans plus Def Leppard. Mon meilleur pote est fan de metal et a déjà essayé de me convertir sans succès. J'ai des boutons quand j'entends ce style de musique, j'y arrive vraiment pas. Mais c'est pas grave. Et la folk écossais c'est pas mon truc non plus : http://www.haremscaremscotland.co.uk/ - Spoiler:
http://www.haremscarem.net/
_________________ | |
| | | deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 18:36 | |
| Salut tout le monde! Cela fait quelques temps que j'"observe" ce forum et j'ai décidé enfin de m'y inscrire malgré le fait que je n'ais pas l'occasion de passer tout les jours pour l'instant (1 à 2 fois par semaine). Je suis content qu'il y ais un repaire de fan de Dylan en France! | |
| | | Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 18:39 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
- Salut tout le monde!
Cela fait quelques temps que j'"observe" ce forum et j'ai décidé enfin de m'y inscrire malgré le fait que je n'ais pas l'occasion de passer tout les jours pour l'instant (1 à 2 fois par semaine). Je suis content qu'il y ais un repaire de fan de Dylan en France! Bienvenue à toi ! Comment es-tu tombé sur ce forum ? Et comment ça, tu ne peux venir qu'une à deux fois par semaine ? Ne sais-tu pas que les nouveaux membres ont obligation de poster 100 messages lors de leur première semaine afin de satisfaire les ambitions d'Odradek (le maître des lieux) ? Sache que le repaire des fans de Dylan en France est heureux d'accueillir un nouveau membre, | |
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 18:45 | |
| Et bien je crois que j'ai découvert le forum en tapant "Bob Dylan Forum" sur google. Je ne peut pas venir tout les jours car je fais partie des obscurs arriérés qui n'ont pas (ou plus)le net à la maison mais d'ici quelques mois et un déménagement j'aurais a nouveau le net et pourrais poster souvent.D'autant que je suis trés frustré car je ne connais pas de personnes assez fan du Zim' avec lesquels discuter.D'ailleur, si il y à des fans sur Clermont contactés moi! | |
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 18:47 | |
- Salut tout le monde!
Cela fait quelques temps que j'"observe" ce forum et j'ai décidé enfin de m'y inscrire malgré le fait que je n'ais pas l'occasion de passer tout les jours pour l'instant (1 à 2 fois par semaine). Je suis content qu'il y ais un repaire de fan de Dylan en France! Bienvenue DBBB ! Tu as été voir le zim en 2006 ? | |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 18:48 | |
| J'ai visité Clermont une fois. C'était à bord d'un panier à salade, après que notre bus soit tombé en panne sur l'autoroute. Nous avons passé la nuit au poste avec les copains, et comme tu peux le constater nous avons tous le droit de raconter notre inintéressante vie, ici (le patron n'est pas trop regardant) | |
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 18:54 | |
| J'ai bien sur été voir Bob en 2006 , c'était la premiére fois, et la seule fois d'ailleur (j'aimerais tant le voir à Toulouse...) et je m'en rappellerais donc toujours, méme si le concert été banal, selon les habitués.Pas loin de la scéne, quand j'ai vu le vieux Bob arriver et commencer "Maggie's Farm",j'ai pensé "alors il existe vraiment!" et j'ai mis 2 ou 3 trois chansons à m'en remettre...
Bob comme je ne peux squatter internet chez les gens trop longtemps, je doit malheuresement partir, en espérant revenir mardi! A+ et merci pour l'acceuil rapide! | |
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 18:55 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- J'ai visité Clermont une fois.
C'était à bord d'un panier à salade, après que notre bus soit tombé en panne sur l'autoroute. Nous avons passé la nuit au poste avec les copains, et comme tu peux le constater nous avons tous le droit de raconter notre inintéressante vie, ici (le patron n'est pas trop regardant) D'autant que je tenais le volant dudit panier à salade. | |
| | | | odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 19:12 | |
- Et bien je crois que j'ai découvert le forum en tapant "Bob Dylan Forum" sur google.
Comme quoi, notre stratagème a l'air de fonctionner. | |
| | | Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 13 Avr - 19:17 | |
| - odradek a écrit:
- deafbillieblackbell a écrit:
- Et bien je crois que j'ai découvert le forum en tapant "Bob Dylan Forum" sur google.
Comme quoi, notre stratagème a l'air de fonctionner. Plus on citera le forum, avec un lien, partout, plus nous aurons de l'audience auprès de Google. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|