Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+72
Levon Helm
Kee-Wee's big adventure
Noulé
Pere Calders
pierre
The_End
highway61revisited
Mr. Jones
spleen.
Laurie
Esther
Quinn
tom
kaleidosc0pe
Junior
baby blue
Dora
francois
koopa
deafbillieblackbell
blounote
Crafty
Old Maid
polymnie
beachboy
cromognon
Alibou
Mr Tambourine Man
Henry Hill
No fun
Sherpa
tartampion
zimmerman
Face
Titam
powerduo
Loner
miles
Steph
jude
Louiz
Matchou
Baptiste
#N#
Michel
Anthony
theo
Mory
ffrenz
dr.out
buzz
Loic
Ali Z
Carfax
Rob Roy
arturo_bandini
forever-young
Higinio
Charterhouse11
jones
tomtoad
Alex
Anotherside
joeh148
bluesky_6
jbkiller
Oyster
odradek
High Water
Rogojine
Richard 19
Broots
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rogojine
This Land Is Your Land
Rogojine


Nombre de messages : 234
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: La Normandie EN FORCE   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:41

phasme a écrit:
Citation :
Parce que j'ai peur de tout

Pourtant, les Vikings n'ont peur de rien, non ? Wink

(Je suis originaire de Rouen)

Hé hé... c'est vrai ça, on est des vikings, de quoi je m'inquiète! rambo

phasme a écrit:
...et possède tous ses albums, à l'exception de ceux qui font dans le prêchi-prêcha (années 80, en gros).

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de les écouter encore

Et ceux des 90's, t'en penses quoi?
(par exemple je disais à Broots et Richard que "Time Out Of Mind" je le trouvais pas génial)
Je te cache pas que j'étais minoritaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Normandie EN FORCE   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

Rogojine a écrit:
phasme a écrit:
Citation :
Parce que j'ai peur de tout

Pourtant, les Vikings n'ont peur de rien, non ? Wink

(Je suis originaire de Rouen)

Hé hé... c'est vrai ça, on est des vikings, de quoi je m'inquiète! rambo

phasme a écrit:
...et possède tous ses albums, à l'exception de ceux qui font dans le prêchi-prêcha (années 80, en gros).

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de les écouter encore

Et ceux des 90's, t'en penses quoi?
(par exemple je disais à Broots et Richard que "Time Out Of Mind" je le trouvais pas génial)
Je te cache pas que j'étais minoritaire Smile

Je le trouve, mais sans plus. En fait, au bout de 20 écoutes, je n'écoute plus que l'extraordinaire 'Not dark yet' - morceau qui vaut à lui tout seul l'achat de cet album.

En ce qui concerne les années 80, je suis injuste sur ce point : 'Blind Willie Mc Tell' - que je ne me lasse pas d'écouter, ou 'Every grain of sand'. Et puis il y a aussi 'Oh mercy', quand même - album poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:52

Y faut pas abuser tout de meme, l'album Infidel est genial! Very Happy
Dommage seulement que les meilleurs chansons ne soient meme pas sorti dans l'album original Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: 80's   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:37

Salut Phasme, bienvenue au club!
Lorsqu'ils sont sortis, j'ai moi aussi pesté contre les 3 albums de bondieuseries (Slow Train, Saved et Shot Of Love). On m'avait changé mon Dylan! (lol).
25 ans après, je vois les choses différemment : c'était pas si mal que çà, comparé à des choses pires (Knock Out loaded ou Down In The Flood) ou surtout comparé à "rien du tout", puisque le monsieur nous a laissé souvent de longues années sans nouveau matériel à se mettre sous la dent!
De plus, il y avait quand même quelques bons morceaux (plus les fonds de tiroirs ou les inédits - Ain't Gonna Go To Hell For Anybody!) et live, il avait une pèche d'enfer (si on oublie les glapissements des choristes).
Je suis d'accord avec Broots pour souligner la qualité d'Infidels (le retour de "mon vrai Dylan", et avec une tournée fantastique : j'étais au Parc de Sceaux...)
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:55

C'est vrai, il y a Infidels... Mais je ne l'écoute pas beaucoup celui-là - sans trop savoir pourquoi (la production, peut-être ?).

J'ai vu 'Saved' et 'Shot of love' dans les bacs de la f**c, à 7 euros : je ne les ai même pas achetés... Quant à Empire Burlesque (que je n'ai pas non plus), je l'ai écouté une fois, cela m'a suffit. Une production catastrophique. Dommage d'ailleurs, parce que les compositions valent le coup. A quand un Empire Burlesque expurgé ?

En ce moment, je me régale des Genuine Basement Tapes...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: 'jour!   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:06

Salut à tous, v'là un nouveau.
Les présentations seront rapides, j'ai pas l'habitude.
Donc voilà: 19 ans, étudiant en philo (du moins, j'essaie) et parisien à mes heures. Amoureux de Dylan sans pour autant tomber dans la névrose, ce que j'apprécie, c'est surtout l'ambiance, l'ombre et la lumière qui se dégagent de la musique et des textes... Tout ce qui touche au poétique ou au sensuel me caresse dans le sens du poil, donc...
Alors comme ça, vous êtes des passionés?
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:07

phasme a écrit:
C'est vrai, il y a Infidels... Mais je ne l'écoute pas beaucoup celui-là - sans trop savoir pourquoi (la production, peut-être ?).

J'ai vu 'Saved' et 'Shot of love' dans les bacs de la f**c, à 7 euros : je ne les ai même pas achetés... Quant à Empire Burlesque (que je n'ai pas non plus), je l'ai écouté une fois, cela m'a suffit. Une production catastrophique. Dommage d'ailleurs, parce que les compositions valent le coup. A quand un Empire Burlesque expurgé ?

En ce moment, je me régale des Genuine Basement Tapes...

Ce doit être le côté mythique de l'objet...
En pratique, ça reste une collection de bouts de répètes niveau balloches...
D'ailleurs Dylan et les gars du Band n'ont jamais prétendu que c'était plus que cela. Ils jammaient pour le fun, c'est tout.
Quant à la production, on sait que Dylan n'est pas le type à s'attarder à faire 50 prises d'un morceau et à revenir dessus tous les jours pendant 6 mois. C'est l'expression quasi live d'une réunion d'individus dans un studio à l'instant t.
On aime ou on n'aime pas, mais le Bobby s'en tamponne...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:20

Richard 19 a écrit:
phasme a écrit:
C'est vrai, il y a Infidels... Mais je ne l'écoute pas beaucoup celui-là - sans trop savoir pourquoi (la production, peut-être ?).

J'ai vu 'Saved' et 'Shot of love' dans les bacs de la f**c, à 7 euros : je ne les ai même pas achetés... Quant à Empire Burlesque (que je n'ai pas non plus), je l'ai écouté une fois, cela m'a suffit. Une production catastrophique. Dommage d'ailleurs, parce que les compositions valent le coup. A quand un Empire Burlesque expurgé ?

En ce moment, je me régale des Genuine Basement Tapes...

Ce doit être le côté mythique de l'objet...
En pratique, ça reste une collection de bouts de répètes niveau balloches...
D'ailleurs Dylan et les gars du Band n'ont jamais prétendu que c'était plus que cela. Ils jammaient pour le fun, c'est tout.
Quant à la production, on sait que Dylan n'est pas le type à s'attarder à faire 50 prises d'un morceau et à revenir dessus tous les jours pendant 6 mois. C'est l'expression quasi live d'une réunion d'individus dans un studio à l'instant t.
On aime ou on n'aime pas, mais le Bobby s'en tamponne...

Houla, tu es dur là !!!

Il n'y a pas longtemps, j'ai gravé une sorte de digest des GBT : çà donne çà :

Tités de l'officiel BT :

01 - Odds And Ends
02 - Million Dollar Bash
03 - Goin' To Acapulco
04 - Lo And Behold
05 - Clothes Line Saga
06 - Apple Suckling Tree
07 - Please, Mrs. Henry
08 - Tears Of Rage
09 - Too Much Of Nothing
10 - Yea! Heavy And A Bottle Of Brew
11 - Crash On The Levee (Down In The Flood)
12 - Tiny Montgomery
13 - You Ain't Goin' Nowhere
14 - Nothing Was Delivered
15 - Open The Door, Homer
16 - This Wheel's On Fire

Tirés de l'inofficiel BT :

01 – Bonnie ship the diamond
02 – Rock salt and nails
03 – A fool such as I
04 – Hills of Mexico
05 – Try me
06 – One for the road
07 – Long time a-growin’
08 – I’m not there (1956)
09 – Don’t tell ya Henry
10 – Santa Fe
11 – Sign on the cross
12 – Next time on the Highway
13 – The big flood (Tupelo)
14 – Don’t know why they kick my dog
15 – The spanish song (Luisa)
16 – I am a teenager prayer
17 – Four strong winds
18 – Joshua gone Barbados
19 – Big river
20 – Bells of Rhymney
21 – 900 Miles
22 – Banks of the Royal Canal.

Je soutiens que c'est de l'or en barre (mieux que 'Sergent pepper..' sorti à la même époque).

Tu as lu la 'République invisible' de Greil Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'jour!   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:21

Mr. Oyster a écrit:
Salut à tous, v'là un nouveau.
Les présentations seront rapides, j'ai pas l'habitude.
Donc voilà: 19 ans, étudiant en philo (du moins, j'essaie) et parisien à mes heures. Amoureux de Dylan sans pour autant tomber dans la névrose, ce que j'apprécie, c'est surtout l'ambiance, l'ombre et la lumière qui se dégagent de la musique et des textes... Tout ce qui touche au poétique ou au sensuel me caresse dans le sens du poil, donc...
Alors comme ça, vous êtes des passionés?

Super, un philosophe !

Passionné, oui en ce qui me concerne - et de longue date Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:26

Chouette, je viens de me faire remarquer.
Pas évident de s'introduire dans un forum, mais entre philosophe et passionnés (ce qui est à peu près pareil, dans ma définition du moins...), on ne ne peut que bien s'entendre...
C'est qu'il y a foule là-dessus! Curieux, je pensais que Dylan et ce genre d'ambiances étaient tombés dans l'oubli. Faut croire que ce n'est pas le cas pour tous, tant mieux, on va peut-être pouvoir refaire le monde...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:36

Mr. Oyster a écrit:
Chouette, je viens de me faire remarquer.
Pas évident de s'introduire dans un forum, mais entre philosophe et passionnés (ce qui est à peu près pareil, dans ma définition du moins...), on ne ne peut que bien s'entendre...
C'est qu'il y a foule là-dessus! Curieux, je pensais que Dylan et ce genre d'ambiances étaient tombés dans l'oubli. Faut croire que ce n'est pas le cas pour tous, tant mieux, on va peut-être pouvoir refaire le monde...

Il y a du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:42

Disons qu'il faut savoir faire avec les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45

Ah, Kierkegaard !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:49

Ah, Schopenhauer!
Revenir en haut Aller en bas
Rogojine
This Land Is Your Land
Rogojine


Nombre de messages : 234
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:13

Mr. Oyster a écrit:
Chouette, je viens de me faire remarquer.
Pas évident de s'introduire dans un forum, mais entre philosophe et passionnés (ce qui est à peu près pareil, dans ma définition du moins...), on ne ne peut que bien s'entendre...
C'est qu'il y a foule là-dessus! Curieux, je pensais que Dylan et ce genre d'ambiances étaient tombés dans l'oubli. Faut croire que ce n'est pas le cas pour tous, tant mieux, on va peut-être pouvoir refaire le monde...

Eh bien, salut! Wink

"Prenez ce que vous voulez dans mes chansons, ce ne sont que des chansons..." Bob Dylan

Pour ma part, ça résume bien ma pensée...J'ai d'abord aimé la musique avant de comprendre les mots, mais la poésie de ses textes est géniale aussi I love you

Mr. Oyster a écrit:
on va peut-être pouvoir refaire le monde...

Tiens je me dis ça aussi batman
Une prise de pouvoir par la musique n'est pas à exclure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:20

Citation :
Une prise de pouvoir par la musique n'est pas à exclure

affraid

(Le bruit du vent, c'est bien aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:06

Il faudrait remettre Woodstock à l'occasion. Mais si Dylan n'y a pas participé, il doit y avoir une raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:11

Mr. Oyster a écrit:
Il faudrait remettre Woodstock à l'occasion. Mais si Dylan n'y a pas participé, il doit y avoir une raison, non?

Officiellement, gosse malade.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:15

En même temps, il est vrai que le beau rôle révolutionnaire n'était pas son truc...
Ce serait une piste à creuser, la prise de pouvoir par la musique. Mais les révolutions dans l'art sont peut-être trop pures, les précurseurs s'enrichissent du regard de ceux qui les aiment, mais n'ont pas forcément vocation à ouvrir les yeux des aveugles...
(Substance, quand tu nous tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:21

La prise de pouvoir de la musique est déjà effective : pas un endroit où tu trouveras du silence.

Et la musique militaire, tu en fais quoi ?

Il faut que je retrouve un texte (de Deleuze ?), où il est question du fascisme de la musique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:28

- La musique, c'est du bruit plus de l'ordre.
- Donc, la musique, c'est fasciste!
(Lu dans Charlie Hebdo)

Je ne suis pas fin connaisseur de musique militaire (!), j'aime bien certaines chansons militantes...
A mon humble avis, certaines "musiques" ne valent pas mieux qu'un néant sans intérêt, et il m'est arrivé de boire de délicieux verres de silence...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:52

C'était bien de Deleuze (et Guattari) :

"[...] Le son nous envahit, nous pousse, nous entraîne, nous traverse. Il quitte la terre, mais aussi bien pour nous faire tomber dans un trou noir que pour nous ouvrir à un cosmos. Il nous donne l'envie de mourir. Ayant la plus grande force de déterritorialisation, il opère aussi les reterritorialisations les plus massives, les plus hébétées, les plus redondantes? Extase et hypnose. On ne fait pas bouger un peuple avec des couleurs. Les drapeaux ne peuvent rien sans les trompettes, les lasers se modulent sur le son. La ritournelle est sonore par excellence, mais elle développe sa force aussi bien dans une chansonnette visqueuse que dans le motif le plus pur ou la petite phrase de Vinteuil. Et parfois l'un dans l'autre: comment Beethoven devient un "indicatif". Fascisme potentiel de la musique. On peut dire en gros que la musique est branchée sur un phylum machinique infiniment plus puissant que celui de la peinture: ligne de pression sélective. C'est pourquoi le musicien n'a pas avec le peuple, avec les machines, avec les pouvoirs établis, le même rapport que le peintre. Notamment, les pouvoirs éprouvent un vif besoin de contrôler la distribution des trous noirs et des lignes de déterritorialisation dans ce phylum de sons, pour conjurer ou s'approprier les effets du machinisme musical."
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:00

Shocked
Plutôt que de chercher à répondre quoi que ce soit, je préfère te renvoyer aux considérations de Cioran sur la musique classique (considérations que je ne recopierais pas ici, trop belles et denses qu'elles sont).
Philosophie et musique font bon ménage à ce que je vois... Il est vrai que "sans la musique, la vie serait une erreur" (nul besoin je pense de préciser de qui est la formule!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:05

Mr. Oyster a écrit:
Shocked
Plutôt que de chercher à répondre quoi que ce soit, je préfère te renvoyer aux considérations de Cioran sur la musique classique (considérations que je ne recopierais pas ici, trop belles et denses qu'elles sont).
Philosophie et musique font bon ménage à ce que je vois... Il est vrai que "sans la musique, la vie serait une erreur" (nul besoin je pense de préciser de qui est la formule!)
Wink

Ce cher Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:09

J'imagine un post dont le titre serait :
BOB DYLAN EST MORT.
Ce bon vieux Nietzche n'aurait pas fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rogojine
This Land Is Your Land
Rogojine


Nombre de messages : 234
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:04

Mr. Oyster a écrit:


Philosophie et musique font bon ménage à ce que je vois... Il est vrai que "sans la musique, la vie serait une erreur" (nul besoin je pense de préciser de qui est la formule!)
Wink

Deux citations de Cioran que j'adore:

"À quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde ?"

"Tous les penseurs sont des ratés de l'action et qui se vengent de leur échec par l'entremise des concepts."

Je sens qu'il va me plaire lui...J'attaque un de ses bouquins dès que possible.

study
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:21

Attention à ne pas être déprimé avant de se lancer dedans!

Sinon, bonjour Broots, merci pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:33

bienvenu à toi, citoyen Oyster!
Ne me remercie pas, mon forum revis et c'est en partie grace a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:29

Ah bin merci et merci,
Peace and love comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut les philosophes   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:11

Mr. Oyster a écrit:
J'imagine un post dont le titre serait :
BOB DYLAN EST MORT.
Ce bon vieux Nietzche n'aurait pas fait mieux!

Ne vous pressez pas trop pour faire mourrir ce bon vieux Bob SVP, il peut encore rendre quelques services (Forever young...). Et il n'en est pas encore à se déplacer en Dylanmobile, que je sache!
Allez, n'ayant plus fait de philo à titre professionnel depuis la fin de ma terminale (ça fait un bail!), je vous laisse à vos doctes débats néanmoins très instructifs.
Bon, et puis je préfère un bon Dylan à un mauvais dieu (ou à l'usage que des adeptes fanatiques d'icelui peuvent être amenés à en faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation - Share of Music - remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: