Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+72
Levon Helm
Kee-Wee's big adventure
Noulé
Pere Calders
pierre
The_End
highway61revisited
Mr. Jones
spleen.
Laurie
Esther
Quinn
tom
kaleidosc0pe
Junior
baby blue
Dora
francois
koopa
deafbillieblackbell
blounote
Crafty
Old Maid
polymnie
beachboy
cromognon
Alibou
Mr Tambourine Man
Henry Hill
No fun
Sherpa
tartampion
zimmerman
Face
Titam
powerduo
Loner
miles
Steph
jude
Louiz
Matchou
Baptiste
#N#
Michel
Anthony
theo
Mory
ffrenz
dr.out
buzz
Loic
Ali Z
Carfax
Rob Roy
arturo_bandini
forever-young
Higinio
Charterhouse11
jones
tomtoad
Alex
Anotherside
joeh148
bluesky_6
jbkiller
Oyster
odradek
High Water
Rogojine
Richard 19
Broots
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

Tiens, même Powertruc!
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

Cà me fait penser qu'il faudrait déplacer ce topic 'présentation' dans le forum 'discussions diverses'. Comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

phasme a écrit:
Cà me fait penser qu'il faudrait déplacer ce topic 'présentation' dans le forum 'discussions diverses'. Comment fait-on ?
tu as des outils de modération en bas de chaque page. Passe le curseur dessus, ça te dira à quoi ça sert. Après, c'est très intuitif. Bouge pas, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

On applaudit la Fée Titam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:25

powerduo a écrit:
c'est ici qu'il faut dire bonjour ?
T'as mis tes patins, t'es pas dans la cour de récré ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Face
Only A Hobo
Face


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:22

Salut, je viens d'arriver sur le fofo, j'ai 18 piges et je vis a Toulouse.

Comme tout le monde (ici du moins) je suis fan de Dylan, particulierement la periode la periode Freewheelin' à Blonde On Blonde.

Sinon je suis très branché années 60 (ça veut pas dire que j'écoute QUE ça hein), Syd Barrett en tête (periode Floyd et en solo), Doors, Beatles, Stones, Who, Yardbirds, Kinks, Vanilla Fudge, Hendrix, Beach Boys, Traffic, Buffalo Springfield, Pretty Things, Animals, Hollies...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Face a écrit:
Salut, je viens d'arriver sur le fofo, j'ai 18 piges et je vis a Toulouse.

Comme tout le monde (ici du moins) je suis fan de Dylan, particulierement la periode la periode Freewheelin' à Blonde On Blonde.

Sinon je suis très branché années 60 (ça veut pas dire que j'écoute QUE ça hein), Syd Barrett en tête (periode Floyd et en solo), Doors, Beatles, Stones, Who, Yardbirds, Kinks, Vanilla Fudge, Hendrix, Beach Boys, Traffic, Buffalo Springfield, Pretty Things, Animals, Hollies...


Bienvenue à toi ! Very Happy

Bons goûts, forcément - sinon tu ne serais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
zimmerman
Only A Hobo
zimmerman


Nombre de messages : 7
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:34

salut tout le monde,
moi je suis zimmerman,
j'habite en loire atlantique.
je suis musicien et fan absolu de Dylan.
je suis venu a Dylan via les beatles dont je suis fans également (plus particulièrement Harrsion)
jusqu'a très recement j'étais plus axé sur le début de sa carrière (protest song) mais en ce moment je me délecte de la période 75.
en tout cas je n'ai jamais trouvé une chanson nul dans son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
tartampion
This Land Is Your Land
tartampion


Nombre de messages : 239
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:38

Bienvenu sur le site
On te souhaite de joyeuses fêtes
A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

bonjour à tous!!!

Je vais me présenter birèvement, j'ai 25 ans et j'habite en suisse. je suis infirmier à mi-temps....le reste j'écris, je compose, je photographie et j'écoute Bob Dylan (enfin pas seulement.....mais principalement)! j'ai connu Mr Dylan il y a dix ans ( grâce à la soeur d'un pote) et depuis il ne m'a plus laché ( ou plutot le contraire)! je l'ai vu pour la première fois a Geneve cette année enfin en 07! Quel souvenir!
Sinon je suis plutot fan de la periode Freewheelin' à Blonde On Blonde et des 3 derniers!

J'ai trouvé ce forum grace à Expecting Rain, je le visitais depuis un cerrtain temps et puis j'ai décider d'y participer plus activement!

Voilà, voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

Sherpa a écrit:
bonjour à tous!!!

Je vais me présenter birèvement, j'ai 25 ans et j'habite en suisse. je suis infirmier à mi-temps....le reste j'écris, je compose, je photographie et j'écoute Bob Dylan (enfin pas seulement.....mais principalement)! j'ai connu Mr Dylan il y a dix ans ( grâce à la soeur d'un pote) et depuis il ne m'a plus laché ( ou plutot le contraire)! je l'ai vu pour la première fois a Geneve cette année enfin en 07! Quel souvenir!
Sinon je suis plutot fan de la periode Freewheelin' à Blonde On Blonde et des 3 derniers!

J'ai trouvé ce forum grace à Expecting Rain, je le visitais depuis un cerrtain temps et puis j'ai décider d'y participer plus activement!

Voilà, voilà!!!!!

Il y a des sherpas, en Suisse ???

Bienvenue à toi qui vient grossir le nombre déjà astronomique des membres de ce forum ! cheers

J'espère que tu te plairas ici, monsieur l'administrateur a refait la peinture tout récemment.

Tu dis aimer les 3 derniers albums, ça veut dire que tu n'apprécies pas particulièrement ce qui s'est fait entre 89 et 97 ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Mr. Oyster a écrit:
Sherpa a écrit:
bonjour à tous!!!

Je vais me présenter birèvement, j'ai 25 ans et j'habite en suisse. je suis infirmier à mi-temps....le reste j'écris, je compose, je photographie et j'écoute Bob Dylan (enfin pas seulement.....mais principalement)! j'ai connu Mr Dylan il y a dix ans ( grâce à la soeur d'un pote) et depuis il ne m'a plus laché ( ou plutot le contraire)! je l'ai vu pour la première fois a Geneve cette année enfin en 07! Quel souvenir!
Sinon je suis plutot fan de la periode Freewheelin' à Blonde On Blonde et des 3 derniers!

J'ai trouvé ce forum grace à Expecting Rain, je le visitais depuis un cerrtain temps et puis j'ai décider d'y participer plus activement!

Voilà, voilà!!!!!

Il y a des sherpas, en Suisse ???

Bienvenue à toi qui vient grossir le nombre déjà astronomique des membres de ce forum ! cheers

J'espère que tu te plairas ici, monsieur l'administrateur a refait la peinture tout récemment.

Tu dis aimer les 3 derniers albums, ça veut dire que tu n'apprécies pas particulièrement ce qui s'est fait entre 89 et 97 ?


C'est vrai - va falloir songer à agrandir la maison (alors que la peinture n'est pas encore sèche)...

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:36

Bienvenu Sherpa.
Il y a de la place ici, tu peux même amener des copains et des copines.
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:38

Merci pour l'acceuil!! on sait recevoir chez vous!! cette auberge m'a l'air bien sympathique, et très bien entretenue ;-) si en plus elle est bien habitéé je crois que je vais m'y plaire.....

Pour répondre à Oyster je trouve que la période de Freewheelin' à Blonde On Blonde ( comme beaucoup je pense) est une période sacrée....profusion d'idées, d'images, de mélodies etc...qui donne des albums d'une grande qualité, nouveauté, créativité.... par la suite je trouve ( je sais pas si c'est volontaire ou pas) que certain album sont"baclés", il n'y a plus cette étincelle, la magie qui fait qu'on écoute l'album du début à la fin...bien sur dans chaque album il y a une ou deux pépites qui aurait suffit à n'importe quel chanteur de lancer une carrière donc doit on vraiment parler de travail baclé.....je sais pas, c'est juste que certaine période ou albums me touchent plus que d'autres....comme pour tout le monde.....et puis avec dylan ça demande un temps d'apprivoisement, quand j'ai commencé à l'écouter je trouvais certain morceaux complètement à côté alors qu'aujourd hui c'est ceux que je préfère.....
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:33

Bienvenue à toi Sherpa !

BIen entendu que la période jusqu'à "bonde on blonde" est la créatrice .. (mais "john wesley harding" est quand même un merveilleux album aussi),suivie d'albums qui vont du plutôt bon("nashville skyline" ou "new morning")à plutôt remarquables("planet waves" ou "blood on the traks").
Il ne faut donc pas les négliger aussi .. que l'on aime le Dylan à partir des années 80,c'est une autre affaire ..(on se doit d'aimer "Oh mercy" ou "Time out of mind" quand même).
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:41

J'oubliais le tout nouveau "Modern Times",mais ça me semble tellement évident ..
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:07

C'est dingue tout ces nouveaux. Va y a avoir plus de membres que de messages si çà continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:11

"john wesley harding" et "planet waves" sont précisément les deux albums que je découvre ces temps ci et c'est vrai qu'il y a du très bon.....quand à Blood on the Tracks il fait partie de mes albums préférés, ce que je voulais dire c'est qu'il y a des chansons à découvrir dans chaque album donc ils valent tous le détour, il y en a seulement certains dont je trie les titres et d'autres que j'écoutes de A a Z....
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26

Sherpa a écrit:
"john wesley harding" et "planet waves" sont précisément les deux albums que je découvre ces temps ci et c'est vrai qu'il y a du très bon.....quand à Blood on the Tracks il fait partie de mes albums préférés, ce que je voulais dire c'est qu'il y a des chansons à découvrir dans chaque album donc ils valent tous le détour, il y en a seulement certains dont je trie les titres et d'autres que j'écoutes de A a Z....

Oui, le tri c'est ce que je fais aussi... Tri qui n'est plus à faire à partir de Good As I Been To You je crois.
Mais j'avoue que concernant Modern Times, j'évite généralement d'écouter When the deal goes down et Beyond the Horizon, un peu faibles à côté des chefs d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:25

Perso "Good As I Been To You" et "World gone wrong" font également partie des albums ou je sélectionne......mais il y a du très bon c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hill
Only A Hobo
Henry Hill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27

Popop', présentation en plusieurs temps pour ma modeste personne. J'ai la flemme de taper. J'ai vu un top 25 qui me branche, je cours de ce pas glisser ma modeste contribution. Car faire des top 5 ( ici 25 mais on va pas chipoter hein ) est toute une passion, un art pour moi.

Bon ben finalement je me présente. Ou pas. Ou juste un peu/beaucoup/passionnément ... 'fin bref.

Bon, je fais mon top 25, et je reviens ( ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:39

Henry Hill a écrit:
Popop', présentation en plusieurs temps pour ma modeste personne. J'ai la flemme de taper. J'ai vu un top 25 qui me branche, je cours de ce pas glisser ma modeste contribution. Car faire des top 5 ( ici 25 mais on va pas chipoter hein ) est toute une passion, un art pour moi.

Bon ben finalement je me présente. Ou pas. Ou juste un peu/beaucoup/passionnément ... 'fin bref.

Bon, je fais mon top 25, et je reviens ( ou pas ).
Hum.... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:07

Henry Hill a écrit:
Popop', présentation en plusieurs temps pour ma modeste personne. J'ai la flemme de taper. J'ai vu un top 25 qui me branche, je cours de ce pas glisser ma modeste contribution. Car faire des top 5 ( ici 25 mais on va pas chipoter hein ) est toute une passion, un art pour moi.

Bon ben finalement je me présente. Ou pas. Ou juste un peu/beaucoup/passionnément ... 'fin bref.

Bon, je fais mon top 25, et je reviens ( ou pas ).


Bienvenue, mister Top 5 ! Fais-nous en un, puisque tel est ton art...

(Tu connais la DTSC ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hill
Only A Hobo
Henry Hill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:23

Mon tout dernier alors.



TOP 5 DES SCHTROUMPFS

1) Le schtroumpf grognon
2) Le schtroumpf paresseux
3) Le schtroumpf inversé
4) Le schtroumpf maladroit
5) Le schtroumpf amoureux





( non, pas la moindre idée )
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:26

Henry Hill a écrit:
Mon tout dernier alors.



TOP 5 DES SCHTROUMPFS

1) Le schtroumpf grognon
2) Le schtroumpf paresseux
3) Le schtroumpf inversé
4) Le schtroumpf maladroit
5) Le schtroumpf amoureux





( non, pas la moindre idée )
Pas de schtroumpf farceur ?!?

_________________
Presentation - Page 16 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:27

Henry Hill a écrit:
Mon tout dernier alors.



TOP 5 DES SCHTROUMPFS

1) Le schtroumpf grognon
2) Le schtroumpf paresseux
3) Le schtroumpf inversé
4) Le schtroumpf maladroit
5) Le schtroumpf amoureux




( non, pas la moindre idée )


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hill
Only A Hobo
Henry Hill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:30

dr.out a écrit:
Henry Hill a écrit:
Mon tout dernier alors.



TOP 5 DES SCHTROUMPFS

1) Le schtroumpf grognon
2) Le schtroumpf paresseux
3) Le schtroumpf inversé
4) Le schtroumpf maladroit
5) Le schtroumpf amoureux





( non, pas la moindre idée )
Pas de schtroumpf farceur ?!?
Bah non. J'aime la musique pop, donc je suis quelqu'un de malheureux. Donc je supporte pas les joyeux drilles.

Sinon, si ça vous branche, j'ai une théorie comme quoi les schtroumpfs sont communistes.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:35

Henry Hill a écrit:
dr.out a écrit:
Henry Hill a écrit:
Mon tout dernier alors.



TOP 5 DES SCHTROUMPFS

1) Le schtroumpf grognon
2) Le schtroumpf paresseux
3) Le schtroumpf inversé
4) Le schtroumpf maladroit
5) Le schtroumpf amoureux





( non, pas la moindre idée )
Pas de schtroumpf farceur ?!?
Bah non. J'aime la musique pop, donc je suis quelqu'un de malheureux. Donc je supporte pas les joyeux drilles.

Sinon, si ça vous branche, j'ai une théorie comme quoi les schtroumpfs sont communistes.
C'est pas plutôt le blues la musique des gens malheureux ?
La pop c'est plutôt gai et sautillant, enfin je crois.

_________________
Presentation - Page 16 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

Henry Hill a écrit:
dr.out a écrit:
Henry Hill a écrit:
Mon tout dernier alors.



TOP 5 DES SCHTROUMPFS

1) Le schtroumpf grognon
2) Le schtroumpf paresseux
3) Le schtroumpf inversé
4) Le schtroumpf maladroit
5) Le schtroumpf amoureux





( non, pas la moindre idée )
Pas de schtroumpf farceur ?!?
Bah non. J'aime la musique pop, donc je suis quelqu'un de malheureux. Donc je supporte pas les joyeux drilles.

Sinon, si ça vous branche, j'ai une théorie comme quoi les schtroumpfs sont communistes.


Alors là çà m'étonnerait, le dessinateur était plutôt marqué à droite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation - Share of Music - remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: