| Patti Smith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Patti Smith Mer 11 Oct - 21:51 | |
| Un live à télécharger ici et d'autres encore: http://www.bigozine2.com/archive/ARrarities06/ARpssandiego.html | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Patti Smith Mer 11 Oct - 22:00 | |
| Coooooooooooool, bon je sais pas comment télécharger (mais c'est pas grave), mais il passe sur mon lecteur Windows (et c'est déjà une prouesse!). | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Patti Smith Jeu 12 Oct - 2:13 | |
| A ta guise chérie EX jADALIZED! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patti Smith Jeu 12 Oct - 16:50 | |
| Hey Honey, suffit que tu me laisses le choix pour que j'y arrive... Je PEUX télécharger, voilà plusieurs heures que je suis dessus, les Beatles, P.Smith, Radiohead et mon amour toujours Tom Waits et je meurs en écoutant le concert du rex theatre!!!!Phasme tu as assisté à ce prodige, c'est quoi ce concert??? Je hurle devant mon ordi (comme une folle), une éclaboussure de comète, Pony, Big in Japaaan est hallucinant, je trouve pas mes mots, j'ai la larme à l'oeil...Ce mec est le père titanesque de Dylan. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Patti Smith Jeu 12 Oct - 19:02 | |
| - Ali Z a écrit:
- Hey Honey, suffit que tu me laisses le choix pour que j'y arrive...
Je PEUX télécharger, voilà plusieurs heures que je suis dessus, les Beatles, P.Smith, Radiohead et mon amour toujours Tom Waits et je meurs en écoutant le concert du rex theatre!!!!Phasme tu as assisté à ce prodige, c'est quoi ce concert??? Je hurle devant mon ordi (comme une folle), une éclaboussure de comète, Pony, Big in Japaaan est hallucinant, je trouve pas mes mots, j'ai la larme à l'oeil...Ce mec est le père titanesque de Dylan. J'y étais en effet. Et en effet énorme concert ! J'ai aussi l'enregistrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patti Smith Jeu 12 Oct - 22:58 | |
| Bon, j'ai des boots de Tom Waits (wmk sessions 73,74,75...) des boots de Springsteen ( Nebraska outtakes...) des boots de soul music... Léonard Cohen. J'ai du mal à piocher dans ma collection de 10000 Cd officiels et 1500 bo.... d'artistes divers. Ainsi que 200 Vinyls de Dylan ,Gainsbourg... J'ai 300 bo...de Dylan of course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patti Smith Jeu 12 Oct - 23:47 | |
| une question, les nombres que tu avances (1000, 300BD...) c'est une façon de parler ou le chiffre réel? Parce que (attention je suis naive) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patti Smith Jeu 12 Oct - 23:53 | |
| Chiffres approximatifs. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Patti Smith Ven 13 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Patti Smith Ven 27 Aoû - 15:41 | |
| J'invite toutes celles et ceux qui ont spotify à écouter le dernier live inédit mis en ligne de Patti Smith enregistré au Electric Lady studio avec une superbe cover de One Too Many Mornings de Dylan.
Patti Smith est une fantastique artiste qui reprend Dylan à merveille. Ça marche à chaque fois, c'est comme si elle était faite pour chanter du Dylan, tout simplement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patti Smith | |
| |
|
| |
| Patti Smith | |
|