Anthony This Land Is Your Land
Nombre de messages : 237 Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: une belle image de bob pour la peindre Jeu 21 Sep - 23:37 | |
| j'aimerais vous demander où je pourrait trouver sur le net ou si vous vous en avez une, une belle image(assez grand format sinon grande) de bob dylan en couleur de la période entre 74 et 89 , j'ai déja bien regarder mais j'ai bcp de mal à en trouver, car comme je peint depuis quelque années, je n'ai pas encore peint bob, un portrait, et j'aimerais vraiment grâce à votre aide ou d'une information une superbe image, merci beaucoup !!, c très important pour moi ... @ bientot
anthony | |
|
Nombre de messages : 237 Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: . . . Jeu 21 Sep - 23:56 | |
| j'avais déja chercher sur dylanpool mais ya pas vrmt ce que je veux, ou alors en trop petit format | |
|
| Sujet: .. Ven 22 Sep - 18:42 | |
| merci ce n'est plus la peine lol j'ai trouver une image, bob chantant en live milieu des années 80 en Israel, à Tel-Aviv, voila merci quand meme lol paix sur vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle image de bob pour la peindre | |
| |
|