Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paul Cauthen etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Paul Cauthen etc... Empty
MessageSujet: Paul Cauthen etc...   Paul Cauthen etc... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:04

Bonsoir, fan de Paul Cauthen, je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qzq8eArV9YM
Ma question est : Dans la description, ils indiquent qu'elle a été écrite par Bob Dylan, et je ne connais absolument pas cette chanson ?!
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Paul Cauthen etc... Empty
MessageSujet: Re: Paul Cauthen etc...   Paul Cauthen etc... Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:56

Of course jeune padawan, c'est Billy, enregistré pour le film Pat Garrett et Billy the Kid ! une référence pour moi dans la disco du zim ! Il ne faut pas que tu passes à côté de ce disque totalement oublié dans les critiques. Itunes me rappel souvent que c'est l'un des albums de Bob que j'écoute le plus. Et oui c'est l'un des seuls à avoir autant d'instru ...

Dylan n'a interprété qu'une seule fois la chanson Billy sur scène et c'était en Suède en 2009 ! une version live magistrale, totalement inattendue:



Tu trouveras assez facilement les séances d'enregitrement de l'album sur la toile..malgré le son pourrave je me les passe souvent. Il y a plusieurs versions de Billy et une version inédite de Rock Me Mama qui a été reprise par Old Crow Medecine Show à défaut d'avoir une version officielle de Dylan, c'est plutôt cool:



Sinon il y a la version de Dylan avec un son médiocre:

Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Paul Cauthen etc... Empty
MessageSujet: Re: Paul Cauthen etc...   Paul Cauthen etc... Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:20

Je connaissais rock me mama mais avait totalement oublié Billy ! Merci pour cette redécouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Cauthen etc... Empty
MessageSujet: Re: Paul Cauthen etc...   Paul Cauthen etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Cauthen etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Westerberg
» Paul McCartney à Québec
» John, Paul, George & Ringo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: