Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

France Inter sur la Rolling Thunder Review

3 participants
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

France Inter sur la Rolling Thunder Review Empty
MessageSujet: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:34

https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip/very-good-trip-09-juin-2019

Dans le cadre de l’émission Very Good Trip diffusé ce soir en direct. Le chroniqueur a vu le docu de Scorsese, donc on apprends quelques anecdotes, notamment qu'il est question dans le docu d'un voyage de Dylan dans le midi de la France qui lui aurait inspiré One More Cup of Coffe...le chroniqueur ne le savait pas (je lui ai écrit pour lui parler du livre de Robert Martin!). Beaucoup de morceaux live, dont l'excellent Isis qui est bien défendu sur l'antenne...bref une émission à écouter en entier.

Hey on y apprend tout de même que Dylan est un punk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:47

Bien vu Gengis !!!

Généreuse programmation comme d'hab et notre Michka toujours au rdv pour parler du maître ! Rien à dire, Very Good Trip fait vraiment du bien aux ondes françaises, j'écoute régulièrement.

N'ayant pas les moyens pour acheter le coffret dans l'immédiat, je vais me gaver avec le docu, le sampler et aussi cette émission, en lisant vos chroniques de l'objet !!!

Quant au Dylan Punk, c'était déjà bien connu voyons, il n'y a qu'à écouter le Most Likely You'll Go Your Way de Before the Flood  Very Happy
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin

MessageSujet: Re: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:54

Mince, j’allais poster le lien ! Je sais ce que je vais réécouter en podcast ce soir en amuse bouche de demain !
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:36

Tom Paine a écrit:

Quant au Dylan Punk, c'était déjà bien connu voyons, il n'y a qu'à écouter le Most Likely You'll Go Your Way de Before the Flood  Very Happy

Oui tu as raisons l'ami, je crosi qu'il est tombé dedanq aund il était petit même Very Happy

Le chroniqueur comparait son côté punk à sa façon de privilégier des petites salles plutôt que des stades, à repenser la définition  et la manière de tourner. La tournée de 1974 l'a quand même remis en question et plutôt refroidi sur ce que c'est une "rock star". Dieu merci Bob n'a jamais fait les choses comme la plupart des groupes de rock...y'a qu'à voir le Never Ending Tour. Qu'est ce qu'on est privilégié bordel, même avec des places à 100 balles (on repassera pour la longévité du côté punk ! Razz )
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:26

Et bien Very Good Trip remet le couvercle ce soir avec Hurricane ! j'ai l'impression que c'est toute la semaine !

Vive France Inter !
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin

MessageSujet: Re: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:28

J’écoute celle d’hier déjà ! Pff les extrait sont géniaux !
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

MessageSujet: Re: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:37

gengis_khan a écrit:

Le chroniqueur comparait son côté punk à sa façon de privilégier des petites salles plutôt que des stades, à repenser la définition  et la manière de tourner. La tournée de 1974 l'a quand même remis en question et plutôt refroidi sur ce que c'est une "rock star".

Oui même si à côté de cela je vénère la tournée de Flood, il est évident que la Rolling Thunder est bien plus révolutionnaire et "sur la brèche" : d'ailleurs  il y a fort à parier que sans ce projet, nous n'aurions jamais eu de NET, nous autres... Chanceux, pour sûr : imaginez un monde où notre Vieux ne ferait que des Bercy, au même prix  Very Happy

Du coup, 1ère émission en écoute en ce moment (on est gâtés): soit dit en passant, je commence à penser que la version de Isis au forum de Montréal est l'une des meilleures choses enregistrées par Bob Dylan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France Inter sur la Rolling Thunder Review   France Inter sur la Rolling Thunder Review Icon_minitime

France Inter sur la Rolling Thunder Review
Page 1 sur 1