Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:56

salut à tous,

Les shows parisiens arrivent à grand pas ! Aussi j'ai déjà proposé à quelques uns d'entre vous de se retrouver autour d'une tasse, l'occasion d'échanger au delà de notre écran d'ordinateur, et de faire plus ample connaissance.

Pour ma part je compte être sur les grands boulevards vendredi 12 avril vers 16h et vous propose de nous réunir à la brasserie/bar Bonne Nouvelle située rue du faubourg poissonnière. C'est juste à côté du Grand Rex.

Pour que le rassemblement s'organise au mieux, vous pouvez m'envoyer un MP avec vos coordonnées et je vous communiquerais mon numéro.

S'il y en a qui ont d'autres idées n'hésitez pas à les proposer ici.

Tout le monde ne pourra peut être pas être présent le vendredi 12 avril, aussi je propose une session rattrapage le samedi 13 avril Very Happy

au plaisir de vous (re)voir à Paris !

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 474513

Ben


Dernière édition par gengis_khan le Mer 3 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:10

Bon bah moi, pas eu le budget donc pour la première fois depuis 2007, je vais manquer un passage français de Bob Dylan. Amusez-vous bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:32

hazel a écrit:
Bon bah moi, pas eu le budget donc pour la première fois depuis 2007, je vais manquer un passage français de Bob Dylan. Amusez-vous bien !

C'est dommage ! Je crois que Elegy vend toujours une place pour le vendredi 12 avril et elle était prête à baisser le prix...?

à une prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:48

Elegy ne trouve pas preneur ? Il y'en a un paquet sur twitter qui cherchent de places !
Dommage Hazel Sad A dans deux ans surement :p
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:29

Oui à mon avis il y en aura pas mal sans place le jour J... j'ai du lui faire faux bond suite à la pêche miraculeuse d'une place 1er rang...
on se voit le 12 Mathphil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:12

Je serai aux 3 concerts. A priori dispo (ca dépend du boulot) pour un verre si vous voulez! Gengis, tu as toujours mon numéro?
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:04

Jack Fate a écrit:
Je serai aux 3 concerts. A priori dispo (ca dépend du boulot) pour un verre si vous voulez! Gengis, tu as toujours mon numéro?

J'allais t'envoyer un MP !

Je suis en train de rassembler vos quelques contacts, n'hésitez pas à m'envoyer vos numéros par MP pour ceux qui ne l'ont pas encore fait

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:32

Rendez vous pris vendredi 12 avril à partir de 17h pour ceux qui veulent venir !

J'aurais bien aimé pouvoir réserver une table au bistrot Bonne Nouvelle (je ne sais pas si ça se fait pour boire un verre?) mais je ne trouve leur numéro de téléphone nul part...si certains connaissent faites le mois savoir.

Plusieurs d'entre vous ont déjà répondus présents, c'est top !

Voici l'adresse (proche du grand rex):

4 rue du Faubourg poissonnière 75010 paris

Pour ceux qui ne m'ont pas encore contacté n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin que je vous communique mon numéro de téléphone pour se retrouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:41

Google map indique ce numéro : 01 53 34 85 89
Je ne sais pas si c'est le bon, à voir !
Je serai sans doute présent à 17h, si je ne me trompe pas dans les métros etc...
Jpense que je vais partir de l'endroit où je dors à 12h pour être sur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:28

Mathphil a écrit:
Google map indique ce numéro : 01 53 34 85 89
Je ne sais pas si c'est le bon, à voir !
Je serai sans doute présent à 17h, si je ne me trompe pas dans les métros etc...
Jpense que je vais partir de l'endroit où je dors à 12h pour être sur... Laughing

merci, j'essayerais de les contacter.

et tu dors où? pour ma part c'est long trajet en camion vendredi matin depuis mes montagnes, départ matinal pour une arrivée prévue sur paris aux alentours de 13h mais je dois aller garer mon van à Neuilly sur seine. Je devrais être prêt pour lever mon verre à 17h avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:33

Chez un cousin à moi, je ne sais pas dans quel arrondissement c'est. Je sais juste que c'est à 40 minutes en métro du grand rex, mais je prefère prendre mes précautions, car les grandes villes et moi, c'est pas le grand amour...
Au pire si on se rejoint à 18h c'est pas un soucis, ca nous laisse une bonne heure pour parler de notre lubie dylanienne !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:25

Réservation de table faite pour boire un verre tous ensemble au bistrot Bonne Nouvelle à partir de 17h au nom de "forum Bob Dylan".

Nous serons une dizaine

à demain et n'hésitez pas à me passer un coup de fil si vous êtes dans les parages avant

Ben

Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:40

Envoie moi un msg quand tu peux pour que j'ai ton numéro au cas ou Wink A demain, j'aurai plus internet d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:44

Mathphil a écrit:
Envoie moi un msg quand tu peux pour que j'ai ton numéro au cas ou Wink A demain, j'aurai plus internet d'ici là

je croyais te l'avoir déjà donné par MP; je t'envoi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:38

Rapide résumé d'hier:

Quelle claque!

Entre blues crado sur Cry a While, Thunder et Gotta serve avec un groupe qui s'amuse et versions semi acoustiques de Masterpiece, Rolling Stone et Don't think twice (sublime).



+ Hugues qui se fait recaler par la sécurité à la sortie du concert et qui appelle Bob désespérément alors qu'il est monté dans son taxi. Rigolo.


Je ne serai pas la les autres jours, mais profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:24

Moi, pour la première fois, je n'ai pas été impressionné Confused (à part pour don't think twice!)

J'essayerais d'expliquer plus tard pourquoi, une fois que les forumeurs se seront fait leur propre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Empty
MessageSujet: Re: La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019   La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tasse d'avant concert - Paris Grand Rex 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: