Tom Paine This Land Is Your Land
| Sujet: Bettye LaVette Ven 26 Jan - 16:39 | |
| Salut, Je ne suis pas spécialement connaisseur de cette artiste plutôt soul, mais j'ai vu passer une news réjouissante : elle sort, accompagnée de Larry Campbell notamment, un album de reprises du Zim en mars !! Je l'avais déjà entendu reprendre avec talent une chanson de Cohen lors du mémorial "Tower of Song", ça a attiré mon attention. Premier extrait, "Things Have Changed" en écoute ici : eh ben... j'ai trouvé ça rudement bon !!! Paroles appropriées, magnifique couleur "jazz blues" donnée à un titre déjà bien crépusculaire dans sa version originale, je vous le recommande ! En écoute ici : https://www.rollingstone.com/country/news/bettye-lavette-sings-bob-dylan-hear-things-have-changed-w515881 Voici la tracklist de l'album, qui s'appellera lui aussi "Things Have Changed" : 01. Things Have Changed 02. It Ain't Me Babe 03. Political World 04. Don't Fall Apart On Me Tonight 05. Seeing The Real You At Last 06. Mama, You Been On My Mind 07. Ain't Talkin' 08. The Times They Are A-Changin' 09. What Was It You Wanted 10. Emotionally Yours 11. Do Right To Me Baby (Do Unto Others) 12. Going, Going, GoneAffaire à suivre, si tout est repris avec autant de talent, d'autant plus qu'elle n'a pas choisi des titres spécialement connus, à part "The Times", alors, saluons l'initiative, en tous cas pour ma part, j'écouterai tout cela !! | |
|
Mathphil One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Bettye LaVette Sam 27 Jan - 15:37 | |
| Larry Campbell à la guitare... ca aide à choper l'essence du morceau, c est rudement bon ! merci | |
|
Mathphil One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Bettye LaVette Sam 27 Jan - 15:40 | |
| D'ailleurs, en parlant de Things Have changed, j'avais lu qu'ils avaient fait deux prises, et l'avait apprise, jouer et enregistré en 5h et deux prises - ?) dont une dans un style plus New Orléans, quelqu'un sait si on peut retrouver cette version quelque part, parait qu'elle est super aussi ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bettye LaVette | |
| |
|