Bonjour,
je me permets de créer un thread ici car je risque de trouver de fins connaisseurs de Mister Dylan, or j'aimerai être sur que cette copie que je possède n'est pas estampillée d'un autographe de Dylan car je vais bientôt m'en séparer et c'est en fait l'intérêt soudain d'une personne quant à cet exemplaire qui m'a mis la puce à l'oreille... je suis toujours parti du fait que ça devait être la personne qui possédait le vinyle avant moi qui avait "écrit" dessus puis il y a quelques jours je me suis dis que cela pouvait tout aussi bien être la dédicace d'un des membres du groupe... et même sans reconnaître un "D", on voit pourtant bien un "Y" et un "L"... après je sais que cela ne semble pas être la "signature" officielle de Dylan mais bon...
Bref si cela vous parle, merci à vous pour les infos
édit : ah .. je ne suis pas autorisé à poster de lien externe... en tout cas avec la balise [url= [/url]
donc je vous la mets ici merci de le c/c dans une nouvelle fenêtre pour ceux qui veulent jeter un oeil (j'ai mis un espace dans l'url pour tromper le robot du forum) : https:// img15.hostingpics.net/pics/200794IMG3259.jpg
merci à vous