Bon, je suis certainement l'un des rares sur ce forum à continuer de jouer au Never Ending Pool. Mais avec Dylan on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, alors, jouons !
J'ai beaucoup misé cette fois ci sur des chansons bien à lui. Je pense (ou plutôt à travers mes choix, j'espère) qu'il ne jouera pas beaucoup de reprises de son triplicate, fallen angels ou Shadows... je me trompe surement ! Mais je crois à un revers comme lors de la dernière tournée américaine.
On peut toujours rêver !
Mes choix:
Non-Dylan Song Not On The List Played The First Time Live (14)
Masters of War (9)
All Along the Watchtower (7)
Highway 61 Revisited (3)
The Night We Called It a Day (4)
Blowin' in the Wind (2)
Early Roman Kings (3)
Scarlet Town (3)
Til I Fell in Love with You (9)
Visions of Johanna (11)
Lonesome Day Blues (5)
Blind Willie McTell (7)
High Water (For Charley Patton) (2)
Day In, Day Out (9)
I Could Have Told You (3)
These Foolish Things (12)
Stardust (12)
Why Was I Born (14)
Sugar Baby (20)
Vous me direz qu'il y a quand même des chansons qui ne sont pas de lui dans ma liste. Mais de Day in, Day out à Why Was I Born (qui serait une grosse surprise !), je n'avais pas de propositions sur son répertoire perso! A part A Night we called it a day et une chanson hors de son répertoire non joué lors du premier concert, j'exclut des chansons de reprises.
J'espère que certains d'entre vous jouerons aussi ! n'hésitez pas à faire part de vos choix et de les expliquer... par exemple moi j'ai choisi comme joker Sugar Baby, parce qu'elle serait parfaite dans le set avec sa voix actuelle ! Pour une fois je n'ai pas parié sur ma chanson favorite à savoir I dreamed I saw St Augustine qu'il semble avoir rangé pour de bon...dommage