| Woodstock Dream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Woodstock Dream Sam 23 Avr - 4:57 | |
| Un recueil de photographies d’Elliott Landy, aux éditions Actes Sud. Les multiples écueils aux songes de la jeunesse woodstockienne sont brièvement relatés dans la préface : « Pour ce combat idéal, ils choisirent des musiciens comme leaders… Ces artistes étaient bien capables d’entraîner les jeunes et de les pousser vers une expérience révolutionnaire culturelle susceptible de les faire sortir des brouillards de la peur, mais, en tant qu’hommes, ces musiciens eurent en général une expérience tragique, d’autodestruction. Dylan m’expliqua qu’il ne voulait pas être un leader, mais que son ambition était simplement de répandre un sentiment de poésie. » Jimi Hendrix est mort à 27 ans, Janis Joplin à 28, et à coté d’eux, Dylan a survécu, préservant quelque tige d’utopie… Martin Luther King est mort aussi, et le rêve attend de fleurir… De très belles photographies de Bob et beaucoup d’autres dans cet ouvrage que je ne saurais que trop conseiller. | |
|
| |
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Woodstock Dream Lun 13 Juin - 23:09 | |
| Up d'outre-tombe Tu l'as le bouquin? | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Woodstock Dream Mer 15 Juin - 9:42 | |
| Ouaip | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Woodstock Dream Mer 15 Juin - 22:52 | |
| Ce bouquin est un grand classique. La plupart des photos doivent être sur le web, notamment dans le site de Landy... Landy qui photographie Dylan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Woodstock Dream Jeu 16 Juin - 2:09 | |
| J'ai en effet vu les photos sur le net, mais le problème, c'est qu'il ya écrit en filigrane "Eliott Landy" dessus J'aime beaucoup les photos de Bob en famille Ceux qui ont le bouquin, ça ne vous dirait pas de faire quelques scans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Woodstock Dream Sam 18 Juin - 9:36 | |
| Pas de scanner, sorry ! Pour la photo de Bob bronzant tout nu dans son jardin, tu devras te contenter d'imaginer... | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Woodstock Dream Dim 19 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Woodstock Dream Lun 20 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Woodstock Dream Mar 21 Juin - 1:36 | |
| Non, c'est un ami qui, conscient de ma reputation de fan de Dylan, m'a scanné cette photo depuis sa bibliotheque | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Woodstock Dream Mar 21 Juin - 21:56 | |
| - zigmounette a écrit:
- Euh, juste une pitite question: on voit réellement TOUT sur ladite photo?
Je n'ai jamais eu connaissance d'une telle photo... Sur un bouquin, j'ai une photo de 64 (environ) de lui en maillot plongeant dans une piscine... Si tu n'as jamais vu un sac d'os... Il n'a rien d'un Johnny Weismuller! Il y a aussi une scène de Renaldo ou il se fait gratter le dos par Joan Baez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Woodstock Dream Mar 21 Juin - 22:39 | |
| - Richard 19 a écrit:
Je n'ai jamais eu connaissance d'une telle photo... Sur un bouquin, j'ai une photo de 64 (environ) de lui en maillot plongeant dans une piscine... Si tu n'as jamais vu un sac d'os... Il n'a rien d'un Johnny Weismuller! Il y a aussi une scène de Renaldo ou il se fait gratter le dos par Joan Baez... Allez, scanne! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Woodstock Dream Mer 22 Juin - 0:56 | |
| C'est dangereux ce genre d'obsessions | |
|
| |
| Sujet: Re: Woodstock Dream Jeu 23 Juin - 23:07 | |
| - zigmounette a écrit:
- Richard 19 a écrit:
Je n'ai jamais eu connaissance d'une telle photo... Sur un bouquin, j'ai une photo de 64 (environ) de lui en maillot plongeant dans une piscine... Si tu n'as jamais vu un sac d'os... Il n'a rien d'un Johnny Weismuller! Il y a aussi une scène de Renaldo ou il se fait gratter le dos par Joan Baez... Allez, scanne! Il faut d'abord que j'arrive à mettre la main dessus (pas encore rangé tout le bordel de mon déménagement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Woodstock Dream Ven 24 Juin - 19:16 | |
| - zigmounette a écrit:
- Richard 19 a écrit:
Je n'ai jamais eu connaissance d'une telle photo... Sur un bouquin, j'ai une photo de 64 (environ) de lui en maillot plongeant dans une piscine... Si tu n'as jamais vu un sac d'os... Il n'a rien d'un Johnny Weismuller! Il y a aussi une scène de Renaldo ou il se fait gratter le dos par Joan Baez... Allez, scanne! A la demande générale de Dame Zigmounette, la photo du plongeon... (Comme je ne sais pas comment on met directement une photo dans le message, j'ai pas mal galéré avec ImageShack, alors j'espère que ça marchera...) http://img260.echo.cx/img260/98/dylanplongeon2pv.jpg | |
|
| |
| |
| |
Anotherside This Land Is Your Land
Nombre de messages : 289 Localisation : Savoie, Cachan et Oxford Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Woodstock Dream Dim 26 Juin - 23:52 | |
| Il s'agit juste des prouesses nautiques de Dylan, c'est TOUT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodstock Dream | |
| |
|
| |
| Woodstock Dream | |
|