Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lien indigne de Bob

Aller en bas 
+2
No fun
ramblingman
6 participants
AuteurMessage
ramblingman
Only A Hobo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2006

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:26

Aperçu ici un lien sarkoziste (en haut de page, dans les liens commerciaux). Scandaleux de prendre Bob en otage de la petite politicaillerie franchouillarde la plus ringarde et étriquée.
Je comprends à présent les délires sur le Nobel, et les stupéfiantes bétises proférées.
Un site artistique se devrait d'être au dessus des politichiens.
Prendre ainsi parti pour le sarkozisme est un droit ; j'exercerai le mien qui est de ne plus fréquenter un tel forum de facheux facho.

"Ce qui vient au monde pour ne rien bouleverser ne méritre ni patience ni égard" (R.C)

Déçu, mais déjà ailleurs.
It's all over now.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:20

Je n'ai jamais aperçu un tel lien .. peut-être par manque de discnernement..
De plus je doute que les liens publicitaires aient un quelconque rapport avec les administrateurs du forum .. peut-être que si après tout mais je ne vois pas en quoi ça pose un problème du moment qu'ils n'en parlent pas directement au niveau topics .. le sujet reste la musique , l'art et rien que ça .. ici la politique n'a de place que si elle est sublimée par l'art.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:23

En actualisant , je viens de la voir en effet ..
C'est dommage mais pas catastrophique ..
C'est comme s'interdire de marcher dans les rues parcequ'il y a des affiches publicitaires qui ne vous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:30

Waouh! j'avais pas vu non plus et en effet en actualisant, le monstre est apparu...
Je crois (j'aimerai) que ces liens sont indépendants de Broots (Broots???),et franchement étant en afrique du sud je pense qu'il aurait autre chose à foutre que de militer pour cet enf* (pardon) de pourriticiens, bref même si c'était le cas ce serait son droit, mais en effet je partage ton avis dylan/politique/pub/droite, c'est à gerber...
Bref je ne crois pas une seconde en la responsabilité du forum.
Et attend d'avoir l'explication avant de bannir ce forum de tes liens.
Apaise ta déception et défoule toi sur tes commentaires refoulés(stupéfiantes betises)...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:32

Je viens de vérifier, cela fait un mois que Broots n'a pas jeté de coup d'oeil sur son forum, autant dire que l'histoire est réglé, maintenant Broots soit tu chopes des modos, soit tu reviens de vacances, mais fais un truc. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
forever-young
Only A Hobo
forever-young


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:55

en effet Broots n'y est pr rien, ce forum est fourni par le site forumactif.com et comme la plupart des services gratuits on y trouve des liens/bandeaux publicitaires que l'on ne peut enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdylan.fr
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:20

Don't Think Twice, It's All Left (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:21

Don't Think Twice, It's All Left (lol)
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:36

... twice !


Laughing


(Rambling : c'est le problème de ces forums dits actifs. Gratuits certes, et donc très fréquents et fréquentés - une tribune idéale pour ceux qui croient détenir des solutions faciles aux maux de la société, et moyennant finance j'imagine. En tout cas, Broots n'y est pour rien. Sortir de là nécessiterait de la part de l'administrateur des moyens sinon importants, du moins significatifs. Le site expectigrain fait régulièrement appel à financement auprès des utilisateurs, gage d'indépendance : mais sommes-nous prêts, nous, simples forumeurs, et non-dépostaires d'un fonds d'informations aussi dense que celui qui existe chez expectingrain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:04

Je sais ce n’est pas nouveau mais il est attristant de constater que même dans nos loisirs individuels, loin de la pollution sonore et picturale, nous sommes traqués par ces promo imposées. Qu’il faille de l’argent pour refuser ces pubs est aberrant, c’est la loi du plus riche.

Bref J-4 les petits cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:35

Rien n'est véritablement gratuit en ce bas monde, tout service, qui a un coût, doit être financé par quelqu'un ou quelque chose. La contrepartie de l'usage de cet outil - gratuit pour l'utilisateur, c'est à dire, sans prix d'abonnement ou d'achat de licence - est de subir quelques publicités qui assurent les coûts que nous n'avons pas à payer.
Cela étant, personne n'est obligé de cliquer sur les liens proposés (ni même de les lire). Estimons nous heureux, il pourrait s'agir d'envahissantes fenêtres pop-up, qui, malgré les filtres ou les logiciels de blocage, restent beaucoup plus perturbantes.
Revenir en haut Aller en bas
forever-young
Only A Hobo
forever-young


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2005

Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:09

je suis assez daccord avec ce qui a été dit précedemment avec une tite nuance car il y a svt moyen en cherchant un peu de trouver un service gratuit et sans pub sur internet. Exemple: je viens de mettre exactement ce même type de forum sur mon compte hébergé par Free.fr à l'adresse www.bobdylan.fr/forum

que celui ou celle qui voit une pub me jette la premiere pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdylan.fr
Contenu sponsorisé





Lien indigne de Bob Empty
MessageSujet: Re: Lien indigne de Bob   Lien indigne de Bob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien indigne de Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien...
» Le lien qui tue
» Recherche de lien
» Le Lien pour christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: