Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRACK TALK #440 When I Got Troubles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #440 When I Got Troubles Empty
MessageSujet: TRACK TALK #440 When I Got Troubles   TRACK TALK #440 When I Got Troubles Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:43

WHEN I GOT TROUBLES
ALBUM : The Bootleg Series Vol.7 (2005)
Recorded : Mai 1959
Released : 30 Août 2005

La plus vieille trace d'enregistrement de Dylan qui existe à ce jour.
Une chanson incomplète enregistrée en 1959 à Hibbing par son ami de lycée Ric Kangas.
Aucune performance live.

TRACK TALK #440 When I Got Troubles Bobdyl10

Lyrics
Well I got trouble
Trouble's on my mind
Yep, when I got trouble
Trouble's on my mind
Well, I'm gonna forget my trouble
Leave my trouble behind, behind

I'm gonna swing it up
Swing it down
Got the fever, then wham, wham wham!

Well, swing your troubles
Swing your troubles away
Yeah, well, swing baby
Swing your troubles today

Yea, yea, yea, yeah!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

TRACK TALK #440 When I Got Troubles Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #440 When I Got Troubles   TRACK TALK #440 When I Got Troubles Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:45

"C'est Ric Kangas, un copain de mon fils, qui a amené cette bande. Le gars qui braille, il s'agit du jeune Robert Zimmerman.
Mais si, vous connaissez... Son père et son oncle tiennent la boutique d'électro-ménager ! Vous voyez ? Oui, pas loin, à deux ou trois blocs d'ici. Non, c'est pas l'oncle qui boite, c'est le pére. Oui, le pauvre, une séquelle de la polio un truc comme çà, je crois. De braves gens, les Zimmerman. Alors comme çà, le gamin se lance dans la chanson. Remarquez, tant qu'il chantonne, il ne fait plus pétérader sa moto dans notre quartier. Mais bon, la voix n'est pas posée. Il a des progrès à faire, hein, côté guitare. Et puis le texte, ah ah ah, c'est pas du Steinbeck ou du Faulkner. Ah ah là là, c'est bien un truc d'ado... Ca lui passera avec les filles.Oui, on dit qu'il fréquente la petite Echo. Mais c'est des ragots.
Non, le jeune Zimmerman avec l'âge, vous verrez, c'est tout tracé, il reprendra l'affaire de la famille. Oui, la boutique marche bien. Ils ont reçu un aspirateur dernier cri. Et puis ils sont pas regardants les Zimmerman. Si votre machine à laver a un pépin, ils vous changent la pièce défectueuse. Bon, je vous quitte, Mr. Jones, je rapporte tout à la maison. Au revoir, au plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #440 When I Got Troubles Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #440 When I Got Troubles   TRACK TALK #440 When I Got Troubles Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:21

Queen Jane a écrit:
Bon, je vous quitte, Mr. Jones, je rapporte tout à la maison. Au revoir, au plaisir".

Laughing

Je trouve beaucoup de charme à cet enregistrement. C'est émouvant de se dire que c'est le tout premier enregistrement du jeune Zimmy, comme ça, juste pour s'amuser avec un pote. On a l'impression d'être avec lui, dans sa chambre d'enfant. Sa voix est timide, il ose à peine chanter.

Je l'écoute assez souvent car le bootleg Vol.7 est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACK TALK #440 When I Got Troubles Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #440 When I Got Troubles   TRACK TALK #440 When I Got Troubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACK TALK #440 When I Got Troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: