Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montage of Heck (sur la vie de Kurt Cobain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Montage of Heck (sur la vie de Kurt Cobain) Empty
MessageSujet: Montage of Heck (sur la vie de Kurt Cobain)   Montage of Heck (sur la vie de Kurt Cobain) Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:16

Je viens d'assister en séance unique à la projection de "Montage of Heck" produit par Brett Morgen. Le réalisateur a eu accès aux archives personnelles de Kurt Cobain pour réaliser ce documentaire biographique.

Ca débute de manière assez banale par des images de l'enfance de Kurt entrecoupées par des interviews de ses parents et de sa sœur (très impliquée dans le projet). Mais la suite réserve des surprises : passages d'un dessin animé, vidéos du musicien débutant, dessins réalisés par lui-même (souvent glauques, comme vous pouvez l'imaginer).

Bien entendu, la musique joue un rôle central et entraîne le spectateur dans un véritable tourbillon. J'avoue de ne pas avoir apprécié Nirvana dans les années 90 et rattrapé une partie de mon retard bien après la mort du chanteur (le live mtv unplugged m'a grandement aidé !). Les extraits de concerts sont époustouflants. Impressionnant de voir une telle frénésie dans le public, de la folie furieuse...

Courtney Love fait également partie des personnes interviewées. On les découvre jeunes parents mais toujours prisonniers de leurs démons (héroïne). A un moment, ils évoquent plusieurs grands noms du rock, dont celui de Bob Dylan, très mal imité par Kurt !

Bon, je ne vais pas vous raconter la fin, si jamais vous achetez le dvd ! Mr. Green

En tout cas, je vous recommande cet excellent documentaire...

Pas possible de mettre le trailer ! Help, les modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage of Heck (sur la vie de Kurt Cobain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: