hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: TRACK TALK #165 Baby Stop Crying Mer 25 Fév - 12:24 | |
| BABY STOP CRYINGALBUM : Street Legal (1978) Recorded : 28 Avril 1978 Released : 15 Juin 1978 Première performance live : Los Angeles (1 Juin 1978) Dernière performance live : Oakland (14 Novembre 1978) Total : 40 fois. LyricsYou been down to the bottom with a bad man, babe But you’re back where you belong Go get me my pistol, babe Honey, I can’t tell right from wrong
Baby, please stop crying, stop crying, stop crying Baby, please stop crying, stop crying, stop crying Baby, please stop crying You know, I know, the sun will always shine So baby, please stop crying ’cause it’s tearing up my mind
Go down to the river, babe Honey, I will meet you there Go down to the river, babe Honey, I will pay your fare
Baby, please stop crying, stop crying, stop crying Baby, please stop crying, stop crying, stop crying Baby, please stop crying You know, I know, the sun will always shine So baby, please stop crying ’cause it’s tearing up my mind
If you’re looking for assistance, babe Or if you just want some company Or if you just want a friend you can talk to Honey, come and see about me
You been hurt so many times And I know what you’re thinking of Well, I don’t have to be no doctor, babe To see that you’re madly in love
Baby, please stop crying, stop crying, stop crying Baby, please stop crying, stop crying, stop crying Baby, please stop crying You know, I know, the sun will always shine So baby, please stop crying ’cause it’s tearing up my mind _________________ | |
|
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: TRACK TALK #165 Baby Stop Crying Mer 25 Fév - 12:33 | |
| LA chanson insupportable de Street Legal.
Je passe mon tour presque à chaque fois (sauf quand il est tard et que l'alcool a eu raison de ma crédibilité) | |
|
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: TRACK TALK #165 Baby Stop Crying Mer 25 Fév - 12:35 | |
| Ah c'est marrant moi je l'adore ! Ce que j'aime surtout, c'est le timbre de sa voix, sa complainte théâtrale (et je peux comprendre pourquoi elle agace). Comme souvent sur 'Street Legal", c'est une sucrerie qui verse dans le pathos mais c'est un Dylan différent que j'aime visiter parfois, surtout tard le soir avec une bonne bouteille de vin et un costume abîmé de crooner raté. _________________ | |
|
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: TRACK TALK #165 Baby Stop Crying Mer 25 Fév - 13:14 | |
| - hazel a écrit:
- surtout tard le soir avec une bonne bouteille de vin et un costume abîmé de crooner raté.
Moi aussi mais après 2 bouteilles de vin et le costume en lambeaux... En effet elle agace, et c'est justement le timbre de voix qui irrite. et les paroles franchement... ce n'est pas digne d'un Dylan, surtout quand on voit la pépite Chagin on the guard sur le même album ! | |
|
| Sujet: Re: TRACK TALK #165 Baby Stop Crying Mer 16 Sep - 3:10 | |
| À environ 3 minutes, une version très rare et plutôt bien conservée de "Baby Stop Crying" durant la tournée 78 : https://www.youtube.com/watch?v=s6DF4twfidU&feature=share
_________________ | |
|
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: TRACK TALK #165 Baby Stop Crying Dim 20 Sep - 14:00 | |
| Pas mal cette version, chouettes images. En plus elle n'a pas ce qui me rebute un peu sur l'album : le côté un peu heurté des arrangements qui renforce le coté répétitif de la chanson. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACK TALK #165 Baby Stop Crying | |
| |
|