Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Renseignements concerts USA

3 participants
AuteurMessage
redmoney
Like a Rolling Stone
redmoney

Renseignements concerts USA Empty
MessageSujet: Renseignements concerts USA   Renseignements concerts USA Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:27

Je me demandais si, parmi vous, quelqu'un a t-il eu la chance d'aller voir notre ami dans ses terres natales ?
C'est ce qu'il risque de m'arriver dans les mois à venir, aussi, j'aurais voulu savoir si les achats de places à distance ne réservaient pas de surprises.
En résumé, quel est le meilleur moyen de se procurer des places ? Site officiel de Bob ? Site de la salle ? Autre ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate

MessageSujet: Re: Renseignements concerts USA   Renseignements concerts USA Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26

J'ai eu cette chance (Bethel en 2012). J'avais réservé par Ticketmaster.com. De mémoire, le site de Dylan revoyait dessus. C'est un site qui a pignon sur rue, donc pas de souci là dessus. Pour des raisons obscures, je ne pouvais pas imprimer les billets moi même en tant que client étranger. Je les ai donc récupérés sur place ("will call"). Voila le message que j'avais obtenu :

"You will receive your tickets via: International Will Call - For International Orders Only - Tickets held at Will Call can only be retrieved by the cardholder with original credit card of purchase and a valid photo ID with signature such as a government issued ID, driver's license or passport."

L'avantage, c'est que tu as un vrai ticket, ce que je trouve sympa tout en évitant d'avoir à payer les frais d'envoi (je ne sais même pas si c'était possible).

Vraiment, ça se fait aussi facilement qu'en France, aucune inquiétude à avoir.
redmoney
Like a Rolling Stone
redmoney

MessageSujet: Re: Renseignements concerts USA   Renseignements concerts USA Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:16

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements ! Ne me reste plus qu'à être patient, très patient maintenant..!
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan

MessageSujet: Re: Renseignements concerts USA   Renseignements concerts USA Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:11

tu veux faire quel concert redmoney?
redmoney
Like a Rolling Stone
redmoney

MessageSujet: Re: Renseignements concerts USA   Renseignements concerts USA Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:55

Ce sera celui à Tulsa finalement, je me trouverai à Fayetteville, à 2 heures de route. Ce voyage était déjà prévu avant l'annonce des dates !
Mais bon, je crierai victoire quand la place sera achetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements concerts USA   Renseignements concerts USA Icon_minitime

Renseignements concerts USA
Page 1 sur 1