| Concert privé de Dylan : la vidéo | |
|
+4Baptiste hazel Jack Fate Tebaldeo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 14:07 | |
| Le reportage sur le concert privé de Dylan ! Bon visionnage http://www.unblockyoutube.co.uk/permalink.php?url=d5D4zsG3n1yrwOe1CfU%2FGgpOMVqlAOKvGJhJyUWKE08lSkvqIJ0NjGurkhXSHvgfipezGFeRDgNq40tPv87hcg%3D%3D | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 14:21 | |
| Juste WOW. On se rend compte que malgre la qualité de ces concerts dernièrement, Ol' Bob en a toujours sous le pied. Halucinant
Il faut que le bootleg sorte TOUT DE SUITE. | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 14:42 | |
| Superbe. Les chansons sont magnifiques, je comprends l'émotion du gars. Les images sont très belles également. J'adore le moment à la fin quand Dylan part et dit "You can come anytime" | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 15:06 | |
| Moi aussi j'ai pleuré pendant l'harmonica. Un joli moment avec un Bob bienveillant (visiblement). Je me demande combien il a reçu pour faire ça et j'aurais voulu savoir comment lui s'est senti à jouer devant une seule personne. Bob nous laisse toujours avec des questions quoi _________________ | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 15:34 | |
| Surréaliste. Bob sans chapeau. Et de bonne humeur. Application totale.
Putain, il nous faut le concert entier. IL NOUS FAUT LE CONCERT ENTIER. Dylan qui, en 2014, accepte ce genre de projet alors que depuis quelques années il refuse toute caméra. IL NOUS FAUT LE CONCERT ENTIER. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 19:27 | |
| Bob en grande forme. Le deuxième titre un peu plus faiblard mais c'est plein de bienveillance et d'entrain, vivement le boots !
Outre les chansons, le projet est vraiment intéressant, je comprend pourquoi Dylan a accepté de participer. Ca pose pas mal de questions sur notre société individualiste. Et malgré le fait que le type a sans doute vécu un moment intense inoubliable, et il le dit lui-même, c'est quand même pas pareil de vivre ça tout seul ... | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 20:26 | |
| je n'arrive pas à le visionner , la vidéo semble non disponible en France | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 20:27 | |
| Actualise la page plusieurs fois et ça fonctionne. | |
|
| |
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Sam 13 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo Dim 14 Déc - 12:42 | |
| c'est génial ! L'image du type seul au milieu de ces sièges vides avec la scène éclairée et les musicos de bobby, ca donne des frissons.
C'est une bonne idée en effet. On sent une certaine gêne à la fin de la première chanson et le type le dit lui même qu'il a arrêter de frapper dans ses mains car ca sonnait faux. Et à la fin il y a un échange rapide mais efficace, Bob quand on a pas l'habitude de le voir ! et les chansons sont superbes en effet... la dernière m'intrigue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert privé de Dylan : la vidéo | |
| |
|
| |
| Concert privé de Dylan : la vidéo | |
|