Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete

Aller en bas 
+10
Moonwatcher
used_spoon
Oyster
odradek
Jack Fate
Sardequin
Desmos
Tebaldeo
gengis_khan
hazel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:37

Moi la Fnac me dit que ma commande est en préparation et que l'expédition est prévue pour le 23 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:51

Voilà ce qui est marqué sur la page FB officiel de Bob depuis hier :

The vinyl edition of The Basement Tapes Raw will be released next week. Order your 3-LP box set today:
http://smarturl.it/BD_basementamzn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

En tout cas, la version six CD déchire sa reum velu! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:16

Amazon a écrit:
Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande 403-XXXXXXXXXXXXXX du 31 octobre 2014 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.

D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :

 Bob Dylan & the Band "The Basement Tapes Raw: the Bootleg Series - Triple Vinyle"
 http://www.amazon.fr/dp/B00MXILUCY

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé. 

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :

http://www.amazon.fr/contactez-nous

Cordialement,
Le Service Client
http://www.amazon.fr

Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.

Reçu cette nuit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:14

Ça y’est, commande expédiée, livraison normalement le lundi 24 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:02

moi d'après Colissimo je le reçois demain bounce bounce bounce

mais j'ai pas de lecteur vinyle pour quelques mois... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

Il est en transit ! Peut-être demain ? S’ils livrent le samedi !! so what?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:36

Reçu ce matin, à l’instant ! Photo tout à l’heure ! Coffret superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:21

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 The%20Bootleg%20Series%20-%20Dylan%20-%20The%20Basement%20Tapes%20-%202


(Un petit clic sur la photo pour voir les autres photos).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:53

je l'ai reçu aussi.

Superbe objet ! le livre a l'air intéressant et l'ensemble est bien travaillé. Ils auraient pu trouver mieux pour la pochette principale mais à part ça, rien à redire.

Les 2 pochettes de CD sont vraiment trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:53

Il y a les CD avec la version vinyle???
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:57

Oui, 2 CD, mais qui reprennent les 38 titres des 3 vinyles. Donc, pas de bonus par rapport aux LP !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:27

Sardequin a écrit:
Oui, 2 CD, mais qui reprennent les 38 titres des 3 vinyles. Donc, pas de bonus par rapport aux LP !
Oui, j'avais bien compris, mais c'est la première fois, si je ne m'abuse que les CD sont fournis avec.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:04

Esther a écrit:
Sardequin a écrit:
Oui, 2 CD, mais qui reprennent les 38 titres des 3 vinyles. Donc, pas de bonus par rapport aux LP !
Oui, j'avais bien compris, mais c'est la première fois, si je ne m'abuse que les CD sont fournis avec.

non les cd's du vol.10 étaient fournis avec les LP
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:26

Je ne crois pas ! Par exemple avec Together Through Life, j'avais les CD.

Je n'arrive plus à me souvenir pour le volume 10. Par contre, en achetant sur Amazon, il y avait audiorip (c'est comme ça que ça s’appelle ?) et donc j'ai pu "télécharger" l'ensemble des titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:19

Sardequin a écrit:
Je ne crois pas ! Par exemple avec Together Through Life, j'avais les CD.

Je n'arrive plus à me souvenir pour le volume 10. Par contre, en achetant sur Amazon, il y avait audiorip (c'est comme ça que ça s’appelle ?) et donc j'ai pu "télécharger" l'ensemble des titres...
Oui, pour les albums, les CD sont systématiquement fournis. Je parlais des bootlegs. Je ne savais pas pour le volume dix, mais je ne l'ai pas acheté en LP.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:23

Alors, je viens de vérifier, mais je n’ai pas eu de CD avec le Bootleg Series N°10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:34

Sardequin a écrit:
Alors, je viens de vérifier, mais je n’ai pas eu de CD avec le Bootleg Series N°10 !

scratch étrange , moi j'ai commandé les vinyles via popmarket en import et j'avais bien les cd's avec le vol.10
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:52

Peut-être une différence entre un pressage en import et un pressage français ! Faudra que je vérifie ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:57

Bootleg Series 10 acheté à la FNAC St Lazare, avec les 2 CD dedans.
Les macarons disent "Made in the EU", donc rien de spécifiquement français.

Sur discogs http://www.discogs.com/master/view/588726 il y a effectivement deux versions américaines : 1 avec les 3 LP + 2 CD et une avezc seulement les 3 LP.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Ok, je viens de comparer avec Discog, j’ai bien la version US sans les CD ! Bon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

Ben, les CD, c'est pour que tu achètes quand même les LPs sans crainte de ne pas pouvoir remplir ton iPod, iTruc ou Samsung ou... tous les bidules qui prennent des MP3.
Donc avec le bon de téléchargement, le résultat est identique pour un coût moindre.
Eventuellement pour la bagnole, un CD c'est mieux qu'une clé USB. Quoique : il y a maintenant des modèles d'auto-radio avec uniquement la fente USB. De toutes façons, sur une moto...
(Et puis tu peux les graver, si vraiment tu veux des CD. Avec un son dégueu, certes).

La morale de cette histoire : si tu es fétichiste, préfère (te faire arnaquer en prix par) la grande distribution bien franchouille au lieu de te faire arnaquer des CD par un opérateur étranger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

Bah, de toute manière, le lecteur Cd de la voiture ne fonctionne plus, en moto inutile de penser à écouter de la musique Wink et puis, j’ai avec le Bootleg Series 10, avec Amazon, il y avait le téléchargement Audio Rip ! Wink Et l’avantage c’est que sur l’iPhone et l’app Amazon Music Player, même pas besoin de l’installer sur l’iPhone, c’est dans le "cloud" Amazon ! Wink

Bref, rien de bien grave ! Ni d’essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:40

je découvre peu à peu l'intégrale du BS11
On constate qu'il y a une approche tout à fait similaire entre les Basements Tapes et l'enregistrement des sessions de Sel Portrait. Un peu comme si Dylan avait tenté de recréer les Basement Tapes quelques années plus tard avec des moyens plus professionnels
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:55

Alors, ce chapitre des BS rentrera t'il dans votre top 5?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:57

Top 5, je ne sais pas ! Pas fait de classement, mais en tout cas, j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:14

vox populi a écrit:
Alors, ce chapitre des BS rentrera t'il dans votre top 5?

Les volumes 1-3, 4, 5, 8 sont intouchables pour moi (et il faut avoir conscience que des volumes comme ça on en aura pas 36).

J'adore le 6, le 7 et le 10.

Le 9 est davantage anecdotique, même si je suis content d'avoir tous les Witmark demos sous la main.

Les Basement Tapes se promènent entre les trois catégories (quelques titres somptueux, beaucoup de choses intéressantes et contenu global qui fait plaisir dans une perspective d'archives).

En tous cas, en attendant des volumes avec du contenu plus fondamental (live du NET par exemple), je félicite vraiment Sony d'avoir poussé la logique jusqu'au bout avec ce volume consacré au Basement Tapes en n'essayant pas de dénaturer les bandes pour en faire quelque chose de plus facile à vendre.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:15

EN ce qui me concerne malgré mes nombreuses écoutes je n'arrive pas à me faire une opinion sur ce disque. Ce chapitre est un vrai continent dont je n'arrive pas à faire le tour

QUi pourrait se lancer dans un top 20 des chansons inédites par rapport à la première édition de The Basement Tapes?
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:19

Moi, c'est ma maman qui me l'a offert pour Noël :
The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 20142510

Mais je ne l'ai pas encore écouté, j'attends que le calme revienne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:32

JeffreyLeePierre a écrit:
Moi, c'est ma maman qui me l'a offert pour Noël :
The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 20142510

Mais je ne l'ai pas encore écouté, j'attends que le calme revienne un peu.

comme tu as raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete   The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bootleg Series Vol. 11: The Basement Tapes Complete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE BASEMENT TAPES COMPLETE à moins de 20 €
» Basement tapes
» SONDAGE - The Basement Tapes (1975)
» DISCORAMA #16 - The Basement Tapes (1975)
» Lost on the River: The New Basement Tapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: