Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une poignée d'araignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Une poignée d'araignées Empty
MessageSujet: Une poignée d'araignées   Une poignée d'araignées Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:58

La poigne de Miss Lucide, songeries à huit pattes extraites de Tarantula... Pour le plaisir d'être pris au filet...

. ce n'est pas qu'il n'y ait rien de Réceptif à quoi que ce soit d'écrit ou de joué à la première personne - c'est juste qu'il n'y a pas de Deuxième personne

. fauteuil à bascule et melon d'eau sont les mêmes mots mais avec des lettres différentes

. ne méditez pas pourquoi les gens ne s'aiment pas les uns les autres - méditez pourquoi ils ne s'aiment pas tout court - peut-être alors, vous commencerez à les aimer

. tu te demandes pourquoi elvis presley sourit seulement avec sa lèvre supérieure ? penses-y gamin, mais va pas demander à ton chirurgien

. tu te demandes à qui ronald reagan a parlé de la situation à l'étranger ? penses-y gamin, mais va pas demander à un étranger

. tu te demandes pourquoi t'es toujours à porter les fringues de ton frère ? penses-y gamin, mais va pas demander à ton père

. tu te demandes ce qu'est un filon ? vas-y, creuse-toi...

. pourquoi n'apprends-tu pas à danser au lieu de chercher de nouveaux amis ? ne sais-tu pas que tous les amis ont été pris ?

. maria, elle dit que je suis un étranger. elle en a après moi. elle met du sel sur mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

Une poignée d'araignées Empty
MessageSujet: Re: Une poignée d'araignées   Une poignée d'araignées Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:49

Je trouve que dans la langue originale ça roxxx plus Mr. Green

Tu n'as plus qu'à faire un autre post avec les citations en anglais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Une poignée d'araignées Empty
MessageSujet: Re: Une poignée d'araignées   Une poignée d'araignées Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:52

Tu m'aides ? C'est toi la littéraire, après tout !
Et d'abord, ce qui importe, c'est l'ambiance qui se dégage, la sensation, le sentiment, plus que le sens ou la langue à mon humble avis Wink

En quatrième de couverture de Tarantula :
"...fulgurances laconiques et post-scriptum labyrinthiques et arachnéens comme nos actuels groupes de discussion sur le web." Voilà matière à réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Une poignée d'araignées Empty
MessageSujet: Re: Une poignée d'araignées   Une poignée d'araignées Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:08

Dis donc, ca a l'air top ce receuil, je vais essayer de le trouver ici...

...en Afrique du Sud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Une poignée d'araignées Empty
MessageSujet: Re: Une poignée d'araignées   Une poignée d'araignées Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:18

Disons qu'il y a deux niveaux de lecture : soit se placer délibérément dans un état d'esprit proche de l'écrit, soit essayer de se laisser emporter par lui.
Bonne chance pour le trouver ! Il a été réédité récemment (Hachette Littérature), alors peut-être qui si tu remues toute l'Afrique du Sud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

Une poignée d'araignées Empty
MessageSujet: Re: Une poignée d'araignées   Une poignée d'araignées Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:40

J'ai inséré un petit article sur Tarantula dans la section "articles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poignée d'araignées Empty
MessageSujet: Re: Une poignée d'araignées   Une poignée d'araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poignée d'araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: