hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: TRACK TALK #132 Soon After Midnight Jeu 1 Mai - 1:04 | |
| SOON AFTER MIDNIGHTALBUM : Tempest (2012) Recorded : Hiver 2012 Released : 10 Septembre 2012 Première performance live : Washington D.C. (20 Novembre 2012) Dernière performance live : Maui (26 Avril 2014) Total : 100 fois. LyricsI'm searching for phrases To sing your praises I need to tell someone It's soon after midnight And my day has just begun
A gal named Honey Took my money She was passing by It's soon after midnight And the moon is in my eye
My heart is cheerful It's never fearful I've been down on the killing floors I'm in no great hurry I'm not afraid of your fury I've faced stronger walls than yours
Charlotte's a harlot Dresses in scarlet Mary dresses in green It's soon after midnight And I've got a date with the fairy queen
They chirp and they chatter What does it matter? They lie and they dine in their blood Two timing slim Who's ever heard of him? I'll drag his corpse through the mud
It's now or never More than ever When I met you I didn't think you'd do It's soon after midnight And I don't want nobody but you _________________ | |
|
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: TRACK TALK #132 Soon After Midnight Sam 31 Déc - 14:51 | |
| Tiens, c'est marrant, personne n'a parlé de cette jolie ballade crépusculaire. Un texte tellement simple qu'il aurait pu être écrit à l'époque de "Nashville Skyline". Une ritournelle très touchante que la voix du Dylan 2012 transforme en complainte pleine de regrets. Très bon moment du NET. _________________ | |
|
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: TRACK TALK #132 Soon After Midnight Sam 31 Déc - 17:16 | |
| - hazel a écrit:
- Tiens, c'est marrant, personne n'a parlé de cette jolie ballade crépusculaire.
Si si. Dès que j'en ai l'occasion sur ces pages. Et toujours pour en dire que c'est la merveille cachée de ce disque. Tiens, c'est cuistre mais tant pis, je recopie ici une jolie formule qui pour moi la caractérise : "La p'tite toute jolie un peu discrète qui éclaire la journée des hommes." | |
|
dan65 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 215 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: TRACK TALK #132 Soon After Midnight Mer 19 Avr - 19:00 | |
| Voici ma version live favorite :
- detroit 15/05/15
| |
|
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: TRACK TALK #132 Soon After Midnight Dim 9 Juil - 12:34 | |
| Repiqué sur le thread Expecting Rain de la chanson, ce lien qui identifie une source musicale probable chez Bobby Fuller : http://www.boneyardmedia.com/?p=3155 (Avec des extraits des deux chansons en écoute).
Il faut aussi lire dans les commentaires celui qui explique que ces deux chansons ont leur source commune dans une vieille chanson country que l'auteur ne nomme malheureusement pas.
(J'ai regardé ma compil de Bobby Fuller, elle n'y figure pas. Il m'en faut une autre.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACK TALK #132 Soon After Midnight | |
| |
|