| LA SUITE | |
|
+3Aleyster Moonwatcher CORTEZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CORTEZ People Get Ready!
| Sujet: LA SUITE Mer 22 Jan - 18:37 | |
| Moi je vous dis que lorsque sortira un ou des bootlegs series consacrés à Infidels et Shot of love on va tomber sur le coup, si si je vous le dis, ces albums que je n'ai que trop peu écouté en 20 ans ne me quittent plus depuis ce week-end et je pussois des versions demos ou without overdub à se damner.
Je crois même que le bootleg de la période des trois s catholiques va en surprendre plus d'un.
Mais nous n'en sommes point là HEIN les amis, attendons ceux consacrés à BOTT, BOB et TBT | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: LA SUITE Ven 24 Jan - 17:53 | |
| http://www.uncut.co.uk/blood-on-the-tracks-for-bob-dylans-next-bootleg-series-release-news
Et BOUM ! | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: LA SUITE Ven 24 Jan - 20:13 | |
| - Moonwatcher a écrit:
- http://www.uncut.co.uk/blood-on-the-tracks-for-bob-dylans-next-bootleg-series-release-news
Et BOUM ! J'ose espérer des montagnes d'inédits par rapport aux versions pirates. Le documentaire sur la RTR est aussi une bonne nouvelle, tu comprends comme moi que le documentaire inclura seulement des extraits de Renaldo ? Ce serait bien d'avoir une sortie officielle correcte du film, un coffret avec le documentaire + le film. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: LA SUITE Ven 24 Jan - 20:17 | |
| Pour la Rolling Thunder Revue et Renaldo & Clara, je comprends plutôt qu'ils vont se replonger dans les heures de rushes pour faire un nouveau film. Y en a qui se sentent plus pisser, ils se croient meilleurs que le Zim pour sortir quelque chose de ce fatras. Un documentaire musical au lieu d'un manifeste poétique. Feraient mieux de ressortir proprement Renaldo & Clara. | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: LA SUITE Dim 26 Jan - 11:58 | |
| - CORTEZ a écrit:
Je crois même que le bootleg de la période des trois s catholiques va en surprendre plus d'un. C'est certain. Deux disques d'outtakes studios, un compilation live des shows gospel sur trois CD's et le monde redeviendra croyant. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: LA SUITE Lun 27 Jan - 23:31 | |
| Bonne nouvelle. Je suis curieux de cette période outtakes BOTT que j'écoute peu (tout est relatif) par rapport à d'autres périodes. Je n'ai jamais écouter les sessions de New York alors la surprise devrait être des meilleures | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: LA SUITE Mar 28 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: LA SUITE Mer 29 Jan - 16:48 | |
| - gengis_khan a écrit:
- Bonne nouvelle.
Je n'ai jamais écouter les sessions de New York Tu as raté ta vie. Désolé. | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: LA SUITE Mer 29 Jan - 23:06 | |
| - Moonwatcher a écrit:
- gengis_khan a écrit:
- Bonne nouvelle.
Je n'ai jamais écouter les sessions de New York Tu as raté ta vie. Désolé. faut bien en garder un peu ! si quelqu'un l'a peut-il le poster sur la dropbox? je crois que la demande avait deja été faite mais je n'ai rien récupéré... Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SUITE | |
| |
|
| |
| LA SUITE | |
|