Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre album préféré des années 70

Aller en bas 
+13
Sherpa
LouisTheKing
JeffreyLeePierre
lalou
odradek
gengis_khan
Moonwatcher
Baptiste
Sardequin
Esther
Soledad
Aleyster
Tebaldeo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre album préféré des années 1970 ?
Self Portrait
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap0%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Morning
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap7%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pat Garrett & Billy the Kid
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap7%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dylan
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap0%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Planet Waves
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap11%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Blood On The Tracks
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap59%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Desire
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap11%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Street Legal
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap4%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Slow Train Coming
Votre album préféré des années 70 Vote_lcap0%Votre album préféré des années 70 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:42

Je n'ai pas mis les Basement Tapes car ils datent de 1967.

Alors, quel est votre chouchou de cette décennie ?

Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:52

Blood on the Tracks, sans hésiter.
L'album est fantastique, le bootleg encore au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:15

Ouip Aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:21

J'ai quand même hésité avec New Morning ou Planet Waves
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:20

Blood on the Tracks, l’officiel et le bootleg (Blood on the Tapes) et les New York Sessions aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:28

J'aime tous les albums cités, mais si je dois en choisir un seul, il n'y a pas de débat : Blood.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:06

Idem. "Blood On The Tracks". Ensuite c'est "New Morning" et "Desire".
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:14

Je ne fait pas parti des fans dylaniens qui sans hésitation citerons Blood on the Tracks comme le meilleur album de cette décennie (et même de toutes les décennies). Non, pour moi cet album ne figure pas dans mes meilleurs albums du maestro, même si c'est un très bon album, mais je l'écoute rarement. Prenez moi pour un fou si vous voulez mais mon album préféré, ou du moins celui que j'écoute le plus des seventies c'est Pat Garrett & Billy the Kid, je l'adore. Bon je ne sais pas si je dois voter pour lui ou New Morning que j'aime beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:10

gengis_khan a écrit:
Je ne fait pas parti des fans dylaniens qui sans hésitation citerons Blood on the Tracks comme le meilleur album de cette décennie (et même de toutes les décennies). Non, pour moi cet album ne figure pas dans mes meilleurs albums du maestro, même si c'est un très bon album, mais je l'écoute rarement. Prenez moi pour un fou si vous voulez mais mon album préféré, ou du moins celui que j'écoute le plus des seventies c'est Pat Garrett & Billy the Kid, je l'adore. Bon je ne sais pas si je dois voter pour lui ou New Morning que j'aime beaucoup aussi...


Je n'aurais pas mieux dit les choses !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:11

Tebaldeo a écrit:
Je n'ai pas mis les Basement Tapes car ils datent de 1967.

Alors, quel est votre chouchou de cette décennie ?


On a le droit qu'à une seule réponse ?

Sinon, tu as oublié Another Selfportrait...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:59

J'hésite entre Blood On The Track et Desire, car ce sont les deux qui tournent le plus sur ma platine de cette période. Alors comme il n'a pas été cité, je vote pour Desire parce que c'est celui que j'ai découvert le premier (des 70's) et le dépucelage fut jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:36

J’ai hésité entre Blood on the tracks et Desire aussi ! Mais, le souci avec Desire, c’est la sonorité que je trouve parfois trop "stridente" (peut-être à cause du violon) !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:19

Sardequin a écrit:
J’ai hésité entre Blood on the tracks et Desire aussi ! Mais, le souci avec Desire, c’est la sonorité que je trouve parfois trop "stridente" (peut-être à cause du violon) !
Ce côté tzigane n'est pas pour me déplaire. Et puis il y a le texte d'Allen Ginsberg, et puis son chapeau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:43

Desire aussi, for sentimental reasons. Les mêmes que lalou.
Et pour Isis, Sara, Hurricane, Joey (bizarrement, je place un cran en dessous de ces 4 là les Oh Sister et One More Cup Of Coffee qu'il a beaucoup plus joué en live ensuite),
Et puis Blood On The Track et moi, on se connait pas assez pour que je me permette.


EDIT-- Et puis ça devrait faire 2 voix pour Desire alors qu'on n'en voit qu'une. Scandale ! Trucage !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:53

lalou a écrit:
Sardequin a écrit:
J’ai hésité entre Blood on the tracks et Desire aussi ! Mais, le souci avec Desire, c’est la sonorité que je trouve parfois trop "stridente" (peut-être à cause du violon) !
Ce côté tzigane n'est pas pour me déplaire. Et puis il y a le texte d’Allen Ginsberg, et puis son chapeau... Wink

J’aime bien le coté Tzigane, mais j’avoue que parfois à l’écoute, j’ai un peu de mal sur la durée entière de l’album ! J’écoute deux ou trois titres à la suite, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:26

JeffreyLeePierre a écrit:
Desire aussi, for sentimental reasons. Les mêmes que lalou.
Et pour Isis, Sara, Hurricane, Joey (bizarrement, je place un cran en dessous de ces 4 là les Oh Sister et One More Cup Of Coffee qu'il a beaucoup plus joué en live ensuite),
Et puis Blood On The Track et moi, on se connait pas assez pour que je me permette.


EDIT-- Et puis ça devrait faire 2 voix pour Desire alors qu'on n'en voit qu'une. Scandale ! Trucage !  Laughing 
Rectifié! J'avais oublié de voter...
Revenir en haut Aller en bas
LouisTheKing
Only A Hobo
LouisTheKing


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2013

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:31

Comme tout le monde, Blood On The Tracks.
Desire et Planet Waves sont également des chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:24

Pas de surprise finalement.  Mr. Green 

Bon j'ai voté Planet Waves car c'est celui que j'écoute le plus souvent avec Oh Mercy.
Et car je l'adore bien sur ! J'aime chacune de ses chansons et spécialement la voix de Dylan sur cet album.

Concernant Blood On The Tracks, je l'écoute principalement dans sa version New-Yorkaise, qui elle est intouchable (la version officielle reste exceptionnelle rassurez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:36

odradek a écrit:
gengis_khan a écrit:
Je ne fait pas parti des fans dylaniens qui sans hésitation citerons Blood on the Tracks comme le meilleur album de cette décennie (et même de toutes les décennies). Non, pour moi cet album ne figure pas dans mes meilleurs albums du maestro, même si c'est un très bon album, mais je l'écoute rarement. Prenez moi pour un fou si vous voulez mais mon album préféré, ou du moins celui que j'écoute le plus des seventies c'est Pat Garrett & Billy the Kid, je l'adore. Bon je ne sais pas si je dois voter pour lui ou New Morning que j'aime beaucoup aussi...


Je n'aurais pas mieux dit les choses !

C'est pour ça que je vous aime tous les deux, vous êtes complètement iconoclastes.
Pat Garrett plus que Blood ?
Really ?
Je dis bravo.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:41

Baptiste a écrit:

Pat Garrett plus que Blood ?
Really ?
Je dis bravo.

Je suis d'accord avec eux... Laughing 

Pat Garrett est très attachant. Bon ok, moins bon que Blood. Mais dès que le soleil pointe son nez, Pat Garrett devient incontournable.
Quand il pleut dehors, Pat Garrett ramène la chaleur à l'intérieur.
C'est un album détendu, on pourrait dire que Dylan ne se foule mais chaque Billy dans son interprétation différente apporte quelque chose.
Les instrumentaux sont parfaits.

C'est marrant d'ailleurs, écouter l'album est le seul moyen pour moi d'écouter Knockin' on Heaven's door. Toute seule je ne l'aime pas mais dans l'ensemble elle passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:53

J'ai aussi voté Desire... un des premiers albums que j'ai écouté et qui m'a fait découvrir Dylan, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:53

[quote="Tebaldeo"]
Baptiste a écrit:

Pat Garrett plus que Blood ?
Really ?
Je dis bravo.

Je suis d'accord avec eux... Laughing 

Pat Garrett est très attachant. Bon ok, moins bon que Blood. Mais dès que le soleil pointe son nez, Pat Garrett devient incontournable.
Quand il pleut dehors, Pat Garrett ramène la chaleur à l'intérieur.
C'est un album détendu, on pourrait dire que Dylan ne se foule pas mais chaque Billy dans son interprétation différente apporte quelque chose.
Les instrumentaux sont parfaits.

C'est marrant d'ailleurs, écouter l'album est le seul moyen pour moi d'écouter Knockin' on Heaven's door. Toute seule je ne l'aime pas mais dans l'ensemble elle passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:40

Baptiste a écrit:
odradek a écrit:
gengis_khan a écrit:
Je ne fait pas parti des fans dylaniens qui sans hésitation citerons Blood on the Tracks comme le meilleur album de cette décennie (et même de toutes les décennies). Non, pour moi cet album ne figure pas dans mes meilleurs albums du maestro, même si c'est un très bon album, mais je l'écoute rarement. Prenez moi pour un fou si vous voulez mais mon album préféré, ou du moins celui que j'écoute le plus des seventies c'est Pat Garrett & Billy the Kid, je l'adore. Bon je ne sais pas si je dois voter pour lui ou New Morning que j'aime beaucoup aussi...


Je n'aurais pas mieux dit les choses !

C'est pour ça que je vous aime tous les deux, vous êtes complètement iconoclastes.
Pat Garrett plus que Blood ?
Really ?
Je dis bravo.

Bien sûr Pat Garrett plus que Blood. Je qualifie cet album de "musique atmosphérique" qui peut t'emmener loin sans bouger de chez toi. J'entends le son "cowboy" réalisé pour le film mais pas toujours (j'ai d'ailleurs jamais pu voir le film en entier, désolé les mecs mais les westerns et moi ca fait 10, c'est pas l'envie qui manque). Pourtant je l'écoute très souvent, sans y entendre le son qu'il a voulu donner à l'époque. L'enchainement des morceaux est propre, avec des instruments qu'on a pas forcémment l'habitude d'entendre sur les autres CD de Dylan (flûte, banjo, violon...). Les différentes versions de Billy ne lasse pas, Dylan réinvente le mythe et la voix est ma préférée depuis JWH. Il suffit de mettre play et on se sent transporter. Todd Haynes a très bien intégré la musique au film "I'm not there" avec un Richard Geer génial en Billy dans sa cabane au fond des bois.

Et que dire de la version de Berns 2009 qui reste pour moi le live le plus surprenant d'Old Bob. Pourquoi si longtemps après un soir suédois ?? mystère, en tout cas j'adore cette version avec l'orgue et Bob chantant "Playin' around with some sweet senorita, Into her dark hallway she will lead ya, In some lonesome shadows she will greet ya Billy, you're so far away from home" LE POIL EN EVEIL !!!

Tout est dit, c'est un de mes albums favoris du Zim mais ce n'est pas le meilleur, je sais être objectif quand il faut Smile

Quant à Blood c'est con à dire mais je sais l'apprécier après une défaite amoureuse... c'est dans ces moments au fond du trou que je l'assimile le mieux. Le reste du temps il ne tourne pas souvent à la maison. Mais il y a des chansons énormes dessus et c'est un GRAND album du Zim j'en suis conscients. C'est juste pas "le mien"...

Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:28

Tebaldeo a écrit:
Baptiste a écrit:

Pat Garrett plus que Blood ?
Really ?
Je dis bravo.

Je suis d'accord avec eux... Laughing 

Pat Garrett est très attachant. Bon ok, moins bon que Blood. Mais dès que le soleil pointe son nez, Pat Garrett devient incontournable.
Quand il pleut dehors, Pat Garrett ramène la chaleur à l'intérieur.

C'est un album détendu, on pourrait dire que Dylan ne se foule mais chaque Billy dans son interprétation différente apporte quelque chose.
Les instrumentaux sont parfaits.

C'est marrant d'ailleurs, écouter l'album est le seul moyen pour moi d'écouter Knockin' on Heaven's door. Toute seule je ne l'aime pas mais dans l'ensemble elle passe bien.

Je suis bien d'accord mais ça c'est un avis "atmosphérique" pas "qualitatif" Very Happy 
Car on ne peut pas nier que Blood on the Tracks est magnifique concernant à la fois l'inspiration mélodique, la qualité du chant, les textes.. Bref, une vraie oeuvre d'art, de loin plus "recherché" que Pat Garrett.

Mais bon, on parle bien d'"album préféré" et pas de "meilleur album selon vous" donc vous êtes tout à fait dans votre droit. Wink 

Concernant Knocking on Heaven's Door je te rejoints complètement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:41

Si je m'en tiens au nombre d'écoutes, PG&BTK arrive en tête :

SP : 47
NM : 411
PG&BTK : 472
D73 : 19
PW : 404
BOTT : 335
D : 187
SL : 220
STC : 56

On ne m'a toujours pas répondu : pourquoi Another Self Portrait ne figure pas sur la liste (certes, il y a des bouts de 69, mais quand même !)

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:56

Pour l’absence de Another Self Portrait, peut-être qu’il ne s’agit là que des albums studio officiels. Et qui sont donc sorti pendant cette période. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:00

Sardequin a écrit:
Pour l’absence de Another Self Portrait, peut-être qu’il ne s’agit là que des albums studio officiels. Et qui sont donc sorti pendant cette période. Non ?

Ch'ais pas, je demanderais à Tebaldeo à l'occasion...  Wink 

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:12

Je ne l'ai pas mis car ce n'est pas vraiment un "album". Quand tu parles d'Another Self Portrait, tu parles juste des inédits ?
Parce que sinon c'est délicat étant donné qu'il contient pas mal de prises alternatives ou de versions avec ou sans overdubs de chansons publiées ailleurs, notamment sur deux autres albums du sondage.

Sinon tes écoutes tu les as comptées comment ? Itunes ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:23

Tebaldeo a écrit:
Je ne l'ai pas mis car ce n'est pas vraiment un "album". Quand tu parles d'Another Self Portrait, tu parles juste des inédits ?
Parce que sinon c'est délicat étant donné qu'il contient pas mal de prises alternatives ou de versions avec ou sans overdubs de chansons publiées ailleurs, notamment sur deux autres albums du sondage.

Sinon tes écoutes tu les as comptées comment ? Itunes ?

Ah ok. Ceci dit, l'ensemble est assez cohérent (plus cohérent que Self Portrait), et il s'écoute comme un album lambda. D'où mon interrogation.

Je compte mes écoutes sur un petit carnet à spirales - la old school (j'ai acheté chaque album à sa sortie, pour te situer mon âge canonique).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:58

odradek a écrit:
Tebaldeo a écrit:
Je ne l'ai pas mis car ce n'est pas vraiment un "album". Quand tu parles d'Another Self Portrait, tu parles juste des inédits ?
Parce que sinon c'est délicat étant donné qu'il contient pas mal de prises alternatives ou de versions avec ou sans overdubs de chansons publiées ailleurs, notamment sur deux autres albums du sondage.

Sinon tes écoutes tu les as comptées comment ? Itunes ?

Ah ok. Ceci dit, l'ensemble est assez cohérent (plus cohérent que Self Portrait), et il s'écoute comme un album lambda. D'où mon interrogation.

Je compte mes écoutes sur un petit carnet à spirales - la old school (j'ai acheté chaque album à sa sortie, pour te situer mon âge canonique).

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré des années 70 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré des années 70   Votre album préféré des années 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré des années 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré des années 60
» Votre album préféré des années 80
» Votre album preferé?
» Votre album préféré de Old Bob
» Votre album préféré du jeune Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: