Sujet: Re: En écoute présentement Ven 23 Aoû - 9:53
Invité Invité
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 2:31
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 9:40
Bon les amis c'est quoi votre album de prédilection vous après une rupture? Dsl de cette question tout droit sortie d'un forum doctissimo, mais bon, à tout hasard.
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 10:12
Ah, bonne question. Sauf que ça fait depuis 1989 que tout va très très bien, donc j’ai oublié la dernière rupture !
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 10:39
Ah bah ça m'avance!
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 11:03
Je pense que à l’époque, ça devait être les DOORS avec LA Woman ! Et surtout Riders on the storm !
Esther This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 11:08
Je n'ai pas de prédilection dans le domaine. Ca fait dix ans que je suis tranquille de ce côté. La dernière fois, ce devait être Ok Computer, et la fois d'avant, Wish des Cure. Cela correspond au disque que j'écoute le plus à ce moment, c'est tout.
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 15:07
Soledad a écrit:
Bon les amis c'est quoi votre album de prédilection vous après une rupture? Dsl de cette question tout droit sortie d'un forum doctissimo, mais bon, à tout hasard.
C'était il y a longtemps, mais j'ai une expérience assez précise et solide dans ce domaine. Je m'étais sadiquement concocté une compile mêlant les titres les plus déchirants de Dylan - du genre It ain't me babe, Bob Dylan's dream, Sara et j'en passe - à du Leonard Cohen et de vieux blues. Le tout généreusement arrosé. Je faisais tourner certains titres en boucle en larmoyant comme il faut. (J'ai offert le CD gravé à la demoiselle avant qu'elle ne s'évapore.)
Enjoy !
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 15:27
Portishead c'est pas mal, surtout le Roseland live
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 15:37
Soledad a écrit:
Sans hésiter, My Heart Will Go On de Céline Dion. Ca et à peu près toute la discographie d'Elliott Smith, plus sérieusement.
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 15:51
Vous êtes vraiment adorables sérieusement.. J'vais traverser un peu tout ça, mais je pense que je reviendrai assez vite à Guthrie, finalement.
Xa This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 19:09
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 21:22
Desmos a écrit:
Soledad a écrit:
Sans hésiter, My Heart Will Go On de Céline Dion. Ca et à peu près toute la discographie d'Elliott Smith, plus sérieusement.
Murder Ballad de Nick Cave et Oh Mercy du Maître, en boule au fond du lit pendant deux jours. Ensuite une journée de choses violentes pour finir de détruire les petits morceaux aptes à désespérer. Puis Duke Ellington en sifflotant à travers Paris.
(Ce qui dans mon cas, ne marche pas du tout.)
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 21:45
Aleyster a écrit:
Desmos a écrit:
Soledad a écrit:
Murder Ballad de Nick Cave et Oh Mercy du Maître, en boule au fond du lit pendant deux jours. Ensuite une journée de choses violentes pour finir de détruire les petits morceaux aptes à désespérer. Puis Duke Ellington en sifflotant à travers Paris.
(Ce qui dans mon cas, ne marche pas du tout.)
En fait j'ai quasi écouté en boucle un truc que j'écoute quasi jamais d'habitude, Amy Winehouse. Et ça fonctionne bien, vraiment. Et sinon, j'ai lu, lu, et lu. En reprenant une ligne sur deux, mais plutôt un succès aussi. Mais moi c'est le mode battante, la tête haute levée. Et j'ai parcouru le forum aussi, et ça, vraiment, ça marche plus que bien.
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 22:14
Soledad a écrit:
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 24 Aoû - 23:26
Used-spoon est quelqu'un de sophistiqué en matière de rupture. Tu écoutes ça l'air stoïque, tirant sur une Vogue tandis qu'une larme s'écrase sporadiquement dans ton verre de de Château Latour ?
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 0:01
Desmos a écrit:
Used-spoon est quelqu'un de sophistiqué en matière de rupture. Tu écoutes ça l'air stoïque, tirant sur une Vogue tandis qu'une larme s'écrase sporadiquement dans ton verre de de Château Latour ?
Jusqu'à maintenant c'était 8.6 et clopes roulés. Quand j'aurais les moyens je ferais ça.
Plus sérieusement, c'est un album qui te vide totalement le cerveau. En particulier le morceau titre.
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 0:42
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 8:05
used_spoon a écrit:
Desmos a écrit:
Jusqu'à maintenant c'était 8.6 et clopes roulés. Quand j'aurais les moyens je ferais ça.
Plus sérieusement, c'est un album qui te vide totalement le cerveau. En particulier le morceau titre.
Ca tape dans le mille en effet, Miles Davis en général d'ailleurs, je vais me faire une journée, Merci.
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 10:15
Pas encore mort.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 17:34
Disque trouvé ce matin :
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 19:59
odradek This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 20:15
Jack Fate a écrit:
On doit bien s'amuser ce soir chez Jack Fate...
_________________ Seul mon squelette reste optimiste.
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 21:33
odradek a écrit:
Jack Fate a écrit:
Dans l'ensemble ce qui est posté sur ce forum n'est pas des plus joyeux.
odradek This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 21:50
used_spoon a écrit:
odradek a écrit:
Jack Fate a écrit:
Ce n'est pas faux - mais là, feu Chesnutt, c'est loin d'être estival. Mais j'aime l'œuvre, pas de soucis.
_________________ Seul mon squelette reste optimiste.
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 22:32
odradek a écrit:
used_spoon a écrit:
odradek a écrit:
Jack Fate a écrit:
Ce n'est pas faux - mais là, feu Chesnutt, c'est loin d'être estival. Mais j'aime l'œuvre, pas de soucis.
surtout cet album d'ailleurs - mais j'ai l'alcool gai, ça compense
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 22:53
Après John Cale, son frère ennemi :
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 25 Aoû - 23:40
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: En écoute présentement Lun 26 Aoû - 0:41
Soledad a écrit:
Vous êtes vraiment adorables sérieusement.. J'vais traverser un peu tout ça, mais je pense que je reviendrai assez vite à Guthrie, finalement.
Dylan est bon également dans ce domaine quand on se prend des décharges amoureuses. Quand je pense à ma Muse évaporée, j'allume ma playlist ... Sad Eyed Lady of the Lowlands, She Belong to Me et Visions of Johana bien évidemment d'une part, puis Love Sick, Corrina Corrina et Boots of spanish leather d'autre part
ah, ne pas oublier de se changer les idées aussi bonne chance !
Esther This Land Is Your Land
Sujet: Re: En écoute présentement Lun 26 Aoû - 7:27
Jack Fate a écrit:
odradek a écrit:
used_spoon a écrit:
odradek a écrit:
Jack Fate a écrit:
surtout cet album d'ailleurs - mais j'ai l'alcool gai, ça compense
C'est pourtant, à mon sens, l'un de ses moins bons.