| En écoute présentement | |
|
+12Xa gengis_khan CortezTheKiller Aleyster Soledad JeffreyLeePierre the tightrope walker used_spoon Oyster Sardequin Baptiste Esther 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 27 Avr - 21:04 | |
| Classique instantané. Du son raide impeccable que leur a fait Vic Maile au bon goût des reprises (ouvrir avec Dirty Water, Jeanie Jeanie Jeanie...), et the little help from their friends de la brass section des Rumour, tout est classieux du début à la fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 27 Avr - 21:15 | |
| Son boueux, à côté. Mais la guitare de Wilko en plus. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 28 Avr - 1:56 | |
| - Aleyster a écrit:
- Esther a écrit:
Au fait, si tu as fait la compilation, je suis toujours preneur ! Compilation de face B, compilations, raretés et singles de chez Polyvinylrecords et joyfulnoise. Tout est au format vinyle, sauf deux morceaux, issus d'une K7. Je vous laisse faire le tri dans ce qui vous intéresse. Part 1 Part 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 28 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 28 Avr - 11:29 | |
| Hier, brocante. Cette fois, je n'achetais pas, je vendais. Du coup, quelques liquidités. Sur l'ensemble, j'ai eu le droit à un budget pour un disque de mon choix, le reste servant à acheter les nouilles du mois. Je vous rassure, j'ai juste fourni les objets à vendre, j'ai pas tenu le stand, faut pas déconner non plus. D'ores et déjà sur mon podium2013, ce triple album a fini chez moi pour moins de 25 €, avec en prime le double CD. Certains devraient s'en inspirer, au moins au niveau des tarifs... | |
|
| |
the tightrope walker This Land Is Your Land
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 28 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 28 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 28 Avr - 18:36 | |
| Grrr....! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 28 Avr - 22:31 | |
| - Esther a écrit:
Hier, brocante. Cette fois, je n'achetais pas, je vendais. Du coup, quelques liquidités. Sur l'ensemble, j'ai eu le droit à un budget pour un disque de mon choix, le reste servant à acheter les nouilles du mois. Je vous rassure, j'ai juste fourni les objets à vendre, j'ai pas tenu le stand, faut pas déconner non plus. D'ores et déjà sur mon podium2013, ce triple album a fini chez moi pour moins de 25 €, avec en prime le double CD. Certains devraient s'en inspirer, au moins au niveau des tarifs... Re! Je ne dois pas être normal, mais je trouve "Raging Lung" beau à chialer... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Lun 29 Avr - 0:14 | |
| Je crois bien que c'est mon préféré du coffret. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Lun 29 Avr - 0:17 | |
| LE REVEIL DES TROPIQUES Gros kiff. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Lun 29 Avr - 9:11 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- JeffreyLeePierre a écrit:
Pasque le dernier R&F explique que vient de sortir un coffret de 10 CD/304 titres des enregistrements blues de SUN. Pour savoir si j'ai vraiment envie de courir l'acheter ou si j'en reste là.
Tracklisting :
Hein ? Ah ? Alors sur internet, chez Bear, 188 euros le coffret. Certes un bel objet, mais ça calme. ( http://www.bear-family.com/en/r-b-soul-gospel/blues/va-sun-blues-box-1950-1958-10-cd-180p-hardcover.html ) | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: En écoute présentement Lun 29 Avr - 21:59 | |
| White Fence - Cyclops ReapAvec Les Oh Sees, Ty Segall, Sic Alps... Cette jeune scène Garage/Psyché de San Fransisco est franchement une des meilleurs choses qui est arrivée depuis un bon moment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Lun 29 Avr - 23:21 | |
| Après un aller-retour dans le Jura ce weekend pour un mariage, 15 heures de route, 9h de sommeil en 3 nuits… et beaucoup d’émotions, je dois dire que la reprise du boulot ce matin fut assez chaotique. Là j'ai qu'une envie, c'est de me faire une bonne dose de blues ! en mangeant des trucs bien dégueu... |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 0:54 | |
| Il faut se rendre à l'évidence, ce disque est très bon. Est-ce que l'un d'entre-vous à acheter le LP ? Il y a le CD avec ? _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 10:30 | |
| - Baptiste a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, ce disque est très bon.
Est-ce que l'un d'entre-vous à acheter le LP ? Il y a le CD avec ? RE. Gros coup de coeur. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 12:19 | |
| J’avais adoré « smoking ring » faut que je me penche davantage sur celui-ci, c’est peut être très bête mais les longs morceaux de 10 minutes m’ont fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 12:35 | |
| - the tightrope walker a écrit:
- J’avais adoré « smoking ring » faut que je me penche davantage sur celui-ci, c’est peut être très bête mais les longs morceaux de 10 minutes m’ont fait peur
Tu peux y aller tranquille ça passe tout seul. On tombe pas dans le syndrome du dernier Neil Young où tu te demandes pourquoi il rallonge parfois autant la sauce. C'est un disque inspiré d'un bout à l'autre, ce type est un bon. Faut que je me penche sur ce qu'il a fait avant. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 17:02 | |
| Arf, ce Tom Waits je ‘ai vu il y quelques jours en vide-greniers mais la vendeuse en voulait 10€ ! Je l’ai laissé dans le carton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 18:47 | |
| Allez du coup! Baptiste je te conseil Smoking ring for my halo, j'adore ce disque | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 18:53 | |
| Connais pas du tout ce Kurt Vile ! C’est quel style ? Bon, je suis en train d’écouter sur Spotify. On va bien voir | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 19:02 | |
| - Sardequin a écrit:
- Connais pas du tout ce Kurt Vile ! C’est quel style ?
Bon, je suis en train d’écouter sur Spotify. On va bien voir A mon avis, ça pourrait te plaire. Perso, je préfèrais le précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 19:03 | |
| - the tightrope walker a écrit:
Allez du coup!
Baptiste je te conseil Smoking ring for my halo, j'adore ce disque Vu comme j'aime celui-là, sois persuadé que je ne vais pas tarder à explorer le reste de sa disco. Pour répondre à Sardequin, c'est une sorte de folk-rock contemplatif, avec des parties de grattes simples mais très inventives et un côté branleur et détaché assez génial dans la voix. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 19:04 | |
| Le premier titre que je viens d’écouter me plait plutôt ! Je vais approfondir ça tout à l’heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 19:06 | |
| Pas trop folk-rock : Le son est bien. Et donc c'est un très beau disque | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 30 Avr - 19:10 | |
| - Sardequin a écrit:
- Le premier titre que je viens d’écouter me plait plutôt ! Je vais approfondir ça tout à l’heure !
T'as écouté lequel ? J'ai passé commande de son disque précédent, en tous cas. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute présentement | |
| |
|
| |
| En écoute présentement | |
|