Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+12
Xa
gengis_khan
CortezTheKiller
Aleyster
Soledad
JeffreyLeePierre
the tightrope walker
used_spoon
Oyster
Sardequin
Baptiste
Esther
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:37

En écoute présentement - Page 5 Daysha10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:30

En écoute présentement - Page 5 Depeche-Mode-Delta-Machine

On attend le nouveau Depeche Mode avec ataut d'enthousiasme que la nouvelle collection C&A. Faut dire qu'après quatre albums au mieux médiocres, au pire inaudibles, rien de potable ne semblait vouloir sortir du trio. Bref, depuis "Ultra", Depeche Mode, c'est du Has been pour strapontins de Stade. Seulement, Depeche Mode, c'est ma jeunesse, mon adolescence, celle qui m'a déchirée le coeur avec "Violator", celle qui m'a fait intelligemment danser avec "Music For The Masses", ou celle qui qui sauva d'un ennui profond mon service militaire. Bon ou mauvais, j'achète le nouvel album. Depuis quelques années, je le repose gentiment à côté du précédent, pour qu'il prenne gentiment la poussière. La passion est passée par d'autres chemins, plus escarpés, mais je garde toujours une petite photo, un peu jaunie, pour me souvenir qu'un jour, Gore était capable d'écrire des mélodies à fendre l'âme sur des son électro improbables.

Alors, lorsque je glisse le nouvel album dans le lecteur, c'est sans conviction, avec la certitude d'aller au bout une fois, pour faire plaisir, et puis, retourner à Lee Hazlewood, les Kinks, Dump, ou Yo La Tengo, mes obsession du moment. J'ai récupéré les MP3, il y a déjà quelques jours, mais je ne les ai pas écouté. Je savais que j'achèterai ce disque quoiqu"il arrive. Alors, à quoi bon finalement? Si le disque est à chier, il fera comme les précédents, sinon, la surprise n'en sera que meilleure. Bon, premier constat, Gore sait enfin ouvrir à nouveau un album. Depuis Ultra, il ouvrait mollement ses disques, donnant peu d'envie de poursuivre. Là, c'est franc du colbard, mélodie au cordeau, refrain qui rentre dans le cortex en deux écoutes. "Angel" ou comment Gore parvient à torcher une mélodie (certes, légèrement déjà entendue au pays du DM) sur des sons improbables, et l'animal réitère plus loin sur "My little Universe". A ce propos, Tom Yorke devrait prendre des notes pour comprendre comment faire une chanson avec des sons électroniques plutôt que de faire dans la pâlichonne copié d'Autechre. Pas d'ultra sur ce disque, mais de bien belles choses, comme le groupe n'en avait plus fourni depuis trop longtemps. Qu'on se rassure, il y a aussi quelques ratages, "Slow" ersatz fadasse de l'époque "Song Of Faith...", mais Gore surprend surtout en glissant un riff par ci, là où personne ne l'attendait. "The Child Inside" m'aurait presque chialer, Gore y allant de sa voix frêle. C'est un autre point fort du disque, le retour des harmonies vocales qui font tant de miracles. A ce titre, les deux frères ennemis n'avaoent pas chanté avec autant de conviction depuis "Ultra". Certes, les 4 titres de la version bonus sont parfaitement inutiles, mais mauvais, pas géniaux, juste inutiles. Ni une bouse, ni un grand disque, c'est un disque honorable d'un groupe que je ne peux me résoudre à détester. Devant la pauvreté de cette année 2013, c'est déjà beaucoup. Bref, je m'apprête à adorer ce disque, à n'en faire qu'à ma tête, et surtout à emmerder ceux que cela défriserait.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:33

Ah, tiens je l’ai écouté aussi ! Et j’ai plutôt apprécié ! Il faut dire que j’étais resté avec Music For The Masses, et que donc, difficile d’écouter du Depeche Mode actuel ! Ben non, agréablement surpris !

Sinon, en ce moment c’est ça :

https://youtu.be/nGmbyRaauog

En écoute présentement - Page 5 IMG_0879
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:19

En écoute présentement - Page 5 Artwork.floating-coffin.the-oh-sees-500x518
Thee Oh Sees - Floating coffin

En boucle depuis dimanche dernier, vivement sa sortie en LP cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:58

used_spoon a écrit:
En écoute présentement - Page 5 234463333-1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:07

En écoute présentement - Page 5 Exai10
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:30

Aleyster a écrit:
the tightrope walker a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Assez !

Allez hop, on s'envoie :

En écoute présentement - Page 5 Heartb10

La version revue par Mr. Johnny himself.

(Pasque je viens de lire le R&F de Mars, qui parle d'une box 4CD deluxe avec au moins 3 versions de chaque chansons. Rolling Eyes
Après les Pistols, les rééd pour friqués s'attaquent à L.A.M.F., misère. Encore une qui ne passera pas par moi.)

Sauf que le LAMF coute même pas 20€ et que celui des Pistols atteint des sommes astronomiques!

Sinonce disque est le chef d'oeuvre Rock n'roll destroy par excellence!

Le deuxième en partant de la droite a un petit air de Mac Gyver.
Jerry Nolan.
Batteur des New York Dolls puis des Heartbreakers.
Une vie pas saine, un décès prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:39

Une grosse envie de sucré aujourd’hui !


En écoute présentement - Page 5 Pet%20Shop%20Boys2


Mine de rien, c’est quand même de la chouette dentelle pop ! J’aime bien ! Wink


Pet Shop Boys, un double LP réunissant tous les singles du groupe (1€ à Emmaus il y a fort longtemps et neuf en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:03

Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas mis ce CD !

En écoute présentement - Page 5 Devendra-banhart-cripple-crow-cd-cover-album-art
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:03

Sardequin a écrit:
Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas mis ce CD !

En écoute présentement - Page 5 Devendra-banhart-cripple-crow-cd-cover-album-art

on est sur les mêmes ondes...

moi ca ne faisait pas longtemps par contre Laughing

En écoute présentement - Page 5 Mala11

tres différent et très proche de ce qu'il a pu faire dans la passé aussi. On retrouve bien les influences de Noah Georgeson dans cet album

plus je l'écoute plus il me prend aux tripes, même si on est encore loin d'un Smokey Rolls Down Thunder Canyon.... ahhh Cristobal ....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:32

Sardequin a écrit:
Une grosse envie de sucré aujourd’hui !


En écoute présentement - Page 5 Pet%20Shop%20Boys2


Mine de rien, c’est quand même de la chouette dentelle pop ! J’aime bien ! Wink


Pet Shop Boys, un double LP réunissant tous les singles du groupe (1€ à Emmaus il y a fort longtemps et neuf en plus)

Les PSB sont souvent extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:32

En écoute présentement - Page 5 2_10974

ENORME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:49

En écoute présentement - Page 5 Bukka-white-1

Bukka White à Newport 1966

Je dois être le dernier à attérrir, Soledad et Oyster doivent connaitre par coeur les 17000 enregistrements dispos, mais une grosse partie des enregistrements faits pas Alan Lomax sont en écoute libre sur ce site: http://research.culturalequity.org/rc-b2/home-audio.jsp

Une mine d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:41

Loner (Ex-Dirge) a écrit:
Sardequin a écrit:
Une grosse envie de sucré aujourd’hui !


En écoute présentement - Page 5 Pet%20Shop%20Boys2


Mine de rien, c’est quand même de la chouette dentelle pop ! J’aime bien ! Wink


Pet Shop Boys, un double LP réunissant tous les singles du groupe (1€ à Emmaus il y a fort longtemps et neuf en plus)

Les PSB sont souvent extraordinaires.

Il faut bien avouer que c’est une pop à la foi subtile et mélodieuse mais aussi inventive ! En fait j’aime beaucoup !


Sinon, le site d’Alan Lomax est excellent et incontournable pour tout amateur de blues !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:33

En écoute présentement - Page 5 Album-Lou-Reed-Live-Take-No-Prisoners
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:01

the tightrope walker a écrit:
En écoute présentement - Page 5 Bukka-white-1

Bukka White à Newport 1966

Je dois être le dernier à attérrir, Soledad et Oyster doivent connaitre par coeur les 17000 enregistrements dispos, mais une grosse partie des enregistrements faits pas Alan Lomax sont en écoute libre sur ce site: http://research.culturalequity.org/rc-b2/home-audio.jsp

Une mine d'or !!!

T'inquiète, j'ai découvert il y a à peine deux mois.
Comme tu dis, une mine d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:33

En écoute présentement - Page 5 Cover15

Vachement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:33

Loner (Ex-Dirge) a écrit:
En écoute présentement - Page 5 Depeche-Mode-Delta-Machine

On attend le nouveau Depeche Mode avec ataut d'enthousiasme que la nouvelle collection C&A. Faut dire qu'après quatre albums au mieux médiocres, au pire inaudibles, rien de potable ne semblait vouloir sortir du trio. Bref, depuis "Ultra", Depeche Mode, c'est du Has been pour strapontins de Stade. Seulement, Depeche Mode, c'est ma jeunesse, mon adolescence, celle qui m'a déchirée le coeur avec "Violator", celle qui m'a fait intelligemment danser avec "Music For The Masses", ou celle qui qui sauva d'un ennui profond mon service militaire. Bon ou mauvais, j'achète le nouvel album. Depuis quelques années, je le repose gentiment à côté du précédent, pour qu'il prenne gentiment la poussière. La passion est passée par d'autres chemins, plus escarpés, mais je garde toujours une petite photo, un peu jaunie, pour me souvenir qu'un jour, Gore était capable d'écrire des mélodies à fendre l'âme sur des son électro improbables.

Alors, lorsque je glisse le nouvel album dans le lecteur, c'est sans conviction, avec la certitude d'aller au bout une fois, pour faire plaisir, et puis, retourner à Lee Hazlewood, les Kinks, Dump, ou Yo La Tengo, mes obsession du moment. J'ai récupéré les MP3, il y a déjà quelques jours, mais je ne les ai pas écouté. Je savais que j'achèterai ce disque quoiqu"il arrive. Alors, à quoi bon finalement? Si le disque est à chier, il fera comme les précédents, sinon, la surprise n'en sera que meilleure. Bon, premier constat, Gore sait enfin ouvrir à nouveau un album. Depuis Ultra, il ouvrait mollement ses disques, donnant peu d'envie de poursuivre. Là, c'est franc du colbard, mélodie au cordeau, refrain qui rentre dans le cortex en deux écoutes. "Angel" ou comment Gore parvient à torcher une mélodie (certes, légèrement déjà entendue au pays du DM) sur des sons improbables, et l'animal réitère plus loin sur "My little Universe". A ce propos, Tom Yorke devrait prendre des notes pour comprendre comment faire une chanson avec des sons électroniques plutôt que de faire dans la pâlichonne copié d'Autechre. Pas d'ultra sur ce disque, mais de bien belles choses, comme le groupe n'en avait plus fourni depuis trop longtemps. Qu'on se rassure, il y a aussi quelques ratages, "Slow" ersatz fadasse de l'époque "Song Of Faith...", mais Gore surprend surtout en glissant un riff par ci, là où personne ne l'attendait. "The Child Inside" m'aurait presque chialer, Gore y allant de sa voix frêle. C'est un autre point fort du disque, le retour des harmonies vocales qui font tant de miracles. A ce titre, les deux frères ennemis n'avaoent pas chanté avec autant de conviction depuis "Ultra". Certes, les 4 titres de la version bonus sont parfaitement inutiles, mais mauvais, pas géniaux, juste inutiles. Ni une bouse, ni un grand disque, c'est un disque honorable d'un groupe que je ne peux me résoudre à détester. Devant la pauvreté de cette année 2013, c'est déjà beaucoup. Bref, je m'apprête à adorer ce disque, à n'en faire qu'à ma tête, et surtout à emmerder ceux que cela défriserait.

Re!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:34

Chris Bailey admis en repêchage avec ses nouveaux Saints :

En écoute présentement - Page 5 Saints10

Ç'eut été dommage de rater ça.
Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:51

Je reste dans la pop bien léchée Very Happy

En écoute présentement - Page 5 PSB

Avant de durcir le son ensuite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:29

Fin d'après-midi synchro.

D'abord c'était soleil pour le faire dorer encore un peu :

En écoute présentement - Page 5 Beatle10


Puis :
When the night has come,
And the land is dark...


En écoute présentement - Page 5 Lennon10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:21

En écoute présentement - Page 5 Lfat_a11
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:16

Bon, on critique pas sans avoir écouté :

En écoute présentement - Page 5 Strokes-306-1359561055

Bon, les Strokes, j'aimais bien quelque chansons des trois premiers disques, pas de quoi faire LE groupe révolutionnaire des 00's, mais ils savaient être efficaces de temps en temps... Mais quand le quatrième est sorti, je l'ai oublié aussitôt que je l'ai écouté. J'avais beau être alarmé par l'affreuse nouvelle chanson, j'avais envie de voir s'ils pouvaient encore s'enfoncer...

Bah, purée, ils se sont pas loupés ! Ca commence franchement mal, entre parodie d'eux-mêmes, sonorités eighties de bas étage, et la voix de Casablancas bordel... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:44

En écoute présentement - Page 5 163907

Vinyle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:10

Xa a écrit:
Bon, on critique pas sans avoir écouté :

En écoute présentement - Page 5 Strokes-306-1359561055

Bon, les Strokes, j'aimais bien quelque chansons des trois premiers disques, pas de quoi faire LE groupe révolutionnaire des 00's, mais ils savaient être efficaces de temps en temps... Mais quand le quatrième est sorti, je l'ai oublié aussitôt que je l'ai écouté. J'avais beau être alarmé par l'affreuse nouvelle chanson, j'avais envie de voir s'ils pouvaient encore s'enfoncer...

Bah, purée, ils se sont pas loupés ! Ca commence franchement mal, entre parodie d'eux-mêmes, sonorités eighties de bas étage, et la voix de Casablancas bordel... Mad

Moi j'aime bien cet album.
Ils ont trouvé un peu de fraîcheur au niveau du son en sortant de leur "patte" habituelle. C'est très bien produit, le mix est parfait.
Il y a une ou deux trucs un peu chiants, mais sinon il y a plein de petites choses qui relancent les chansons quand elles ont un coup de mou (ce qui arrive régulièrement).
Casablancas chante super bien et maîtrise totalement les effets sur sa voix.
Bref, dans le genre pop mainstream, cet album fait pour moi parfaitement le job. "One Way trigger", par exemple, ça marche à fond.
En tous cas, par rapport à Angles, j'ai l'impression qu'ils ont trouvé l'énergie d'aller de l'avant.
Après, c'est clair que ce disque va cliver. Les chroniques enflammées succèdent au dézingage en règle.

Sur ma platine...

En écoute présentement - Page 5 Full+Moon+Fever+CONTRAST+GRRRRR

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:33

Loner (Ex-Dirge) a écrit:
En écoute présentement - Page 5 163907

Vinyle!!!

J'ai le même, tu l'as pris chez Born Bad ? Il est pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:36

En écoute présentement - Page 5 Rolling_stones_englands_newest_hit_makers-PS375-1288099968

En écoute présentement - Page 5 Out+Of+Our+Heads+US+OOOH

En vinyle, et ça envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:52

Aleyster a écrit:
Loner (Ex-Dirge) a écrit:
En écoute présentement - Page 5 163907

Vinyle!!!

J'ai le même, tu l'as pris chez Born Bad ? Il est pas cher en plus.
Même pas jaloux, le mien n'a pas cet atroce "Limited edition" pour souiller sa pochette :

En écoute présentement - Page 5 Suicid10


Et vous remarquerez la référence FIEND 74 Laughing

En écoute présentement - Page 5 Suicid11


(Où l'on voit aussi que c'est une réed de 1986.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:31

Oui, mais on a deux morceaux supplémentaires il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:43

Suis cyclothymique en ce moment ! je passe du dur au cool d’un album à l’autre. Remarque, c’est toujours ce que je fais même en temps normal Very Happy

En écoute présentement - Page 5 Clinton%20Fearon

Album reggae acoustique d’un pionnier du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: