Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de ma vie et de celle du forum

Aller en bas 
+4
Richard 19
Anotherside
Carfax
Broots
8 participants
AuteurMessage
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:37

Hello,
Depuis quelques mois mes parents sont dans une situations financiere terrible, ils se sont fait completement roulé par un sociopathe avec qui ils etaient associés, et rien ne vas plus.
Ma mere va retourner bosser en france ce mois ci ( a moins qu'elle trouve du boulot ici mais l y a peu de chances) et notre situation devrais redevenir a la normale. Il y a aussi des chances pour que le reste de la famille (mon pere, moi et mes freres et soeur) rentre en france vers juin.

J'ai quelques achats a faire des que la situation est retablie, l'un d'eux est d'acheter un serveur pour heberger un forum independant de-la-mort-qui-tue. Parceque Forumactif c'et pourri, je peux pas acceder a la zone d'administration et la banniere qui annonce le concert a amneville d'il y a trois mois me fais honte.

Voila, en attendant je vous prie de m'excuser, j'ai été tres distant recemment.


Je m'en vais rouler un join, les problemes de famille ca vous detruit un homme... cool-blue

_________________
Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
Carfax
This Land Is Your Land
Carfax


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:56

Mais pas du tout! Forumactif est très très bien. Et crois-moi. Mon forum est sur Forumactif. Et c'est la première fois que je suis satisfait à 100%. Avant, j'avais un forum sur Aceboard (une merde) , puis j'ai eu un forum sur Les-forums.com (toujours actif) et quelques autres forums ailleurs ...mais c'est Forumactif le meilleur... en ce qui a trait aux forums gratos. Tu as peut-être des problèmes de gérance pour ton forum parce que tu t'y prends mal, qu'il y a des trucs que tu ne sais pas comment faire. Tu savais qu'il y a un forum Forumactif? Tu peux y poser les questions que tu veux ou lire les questions des autres -- très bon pour dépanner si tu n'es pas trop familier avec le BBCode (php, html, etc) .

A part ça, suis désolé pour ce qui arrive à ta famille. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Chacun de nous y passe à un moment ou à un autre. That's life and life only. Suis sûr que vous allez remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/portailcarfax
Anotherside
This Land Is Your Land
Anotherside


Nombre de messages : 289
Localisation : Savoie, Cachan et Oxford
Date d'inscription : 20/05/2005

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:44

Bon courage et encore merci pour avoir créé ce forum, lieu de convivialité.
Si tu veux sur Framasoft, il existe des forums clef en main en php que tu peux mettre sur ton siter perso :
http://www.framasoft.net/rubrique246.html
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:45

Je m'associe aux messages précedents en souhaitant que les choses s'arrangent rapidement pour ta famille et pour toi. Comme le dit Carfax, It's Life And Life Only (je pense d'ailleurs que quelqu'un d'autre a dit çà avant...). Et dans toutes les situations difficiles, arriver à les surmonter, c'est aussi une occasion de se forger le caractère.
Pour le forum, je le trouve super... mais je ne suis pas un grand expert.
En tout cas, un grand merci à toi de l'avoir créé.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:04

Hold on, Broots !


Et merci pour tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
This Land Is Your Land
Carfax


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:19

Hé ho, on parle tous comme si le forum bdylan allait fermer ses portes! Shocked Confused What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/portailcarfax
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:16

Je n'ai jamais été très fort pour consoler les gens, et il est vrai que la bannière nous avertissant du concert d'Amneville est franchement moisie.

Mais, cher admin', ne dépresse pas (!) tu as toute la vie pour ça, etc, etc. Je ne ferai pas de psychologie ici et maintenant, je doute que tu aies besoin de ça, mais, comme dit phasme, hold on, le bonheur viendra de partout, relatif peut-être mais jouissif.

Courage, et n'en profite pas pour t'enfumer, hein.
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:27

Ben courage Broots,la vie est difficile comme toujours mais elle s'arrange toujours.Je trouve le forum très bien fourni.C'est pas la bannière d'Amnéville qui vas tuer le Forum.
Tout ce qui nous tue,nous rend fort. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:10

ffrenz a écrit:
Ben courage Broots,la vie est difficile comme toujours mais elle s'arrange toujours.Je trouve le forum très bien fourni.C'est pas la bannière d'Amnéville qui vas tuer le Forum.
Tout ce qui nous tue,nous rend fort. lol! lol!


Nietszche, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:13

phasme a écrit:
ffrenz a écrit:
Ben courage Broots,la vie est difficile comme toujours mais elle s'arrange toujours.Je trouve le forum très bien fourni.C'est pas la bannière d'Amnéville qui vas tuer le Forum.
Tout ce qui nous tue,nous rend fort. lol! lol!


Nietszche, non ? Wink

Revisité study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de ma vie et de celle du forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ma vie et de celle du forum   Un peu de ma vie et de celle du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ma vie et de celle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: