| Top 10 chansons live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Top 10 chansons live Dim 22 Juil - 21:30 | |
| Peu d'artistes peuvent se targuer d'avoir une réputation aussi mauvaise sur scène que Bob. Pourtant le Maître est toujours là et ne semble pas vouloir s'arrêter au grand dam de certains, dont la plupart ont bel et bien disparus mystérieusement ou sont même morts (comme quoi, le Tout Puissant veille, certainement à travers le All Seeing Eye, rien n'étant laissé au hasard). Quelles sont vos 10 titres live préférés (du moment) et disponible officiellement (sinon, c'est pas du jeu)?
The lonesome death of Hattie Carroll - BS 6 Live at the Philharmonic Hall 1964 Ballad of a Thin Man- BS 7 No Direction Home, 1966, BS 4 - Royal Albert Hall Like a Rolling Stone (play it fucking loud) - BS 7 No Direction Home, 1966, BS 4 - Royal Albert Hall Desolation Row - BS 4 - Royal Albert Hall, 1966 Just Like Tom Thumb's Blues - BS 4 - Royal Albert Hall, 1966 The Lonesome Death of Hattie Carroll - BS 5 The Rolling Thunder Review 1975 One More Cup of Coffee (Valley Bellow) - BS 5 The Rolling Thunder Review 1975 Shelter from the Storm - Hard Rain, 1976 Idiot Wind - Hard Rain, 1976 Cold Iron Bounds - BO Masked and Anonymous
Je pense que ma sélection est assez classique. Faute de matériel officiel, elle manque cruellement versions du Never Ending Tour. Quelle serait la votre? | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Top 10 chansons live Dim 22 Juil - 22:05 | |
| - Jack Fate a écrit:
- Peu d'artistes peuvent se targuer d'avoir une réputation aussi mauvaise sur scène que Bob. Pourtant le Maître est toujours là et ne semble pas vouloir s'arrêter au grand dam de certains, dont la plupart ont bel et bien disparus mystérieusement ou sont même morts (comme quoi, le Tout Puissant veille, certainement à travers le All Seeing Eye, rien n'étant laissé au hasard). Quelles sont vos 10 titres live préférés (du moment) et disponible officiellement (sinon, c'est pas du jeu)?
The lonesome death of Hattie Carroll - BS 6 Live at the Philharmonic Hall 1964 Ballad of a Thin Man- BS 7 No Direction Home, 1966, BS 4 - Royal Albert Hall Like a Rolling Stone (play it fucking loud) - BS 7 No Direction Home, 1966, BS 4 - Royal Albert Hall Desolation Row - BS 4 - Royal Albert Hall, 1966 Just Like Tom Thumb's Blues - BS 4 - Royal Albert Hall, 1966 The Lonesome Death of Hattie Carroll - BS 5 The Rolling Thunder Review 1975 One More Cup of Coffee (Valley Bellow) - BS 5 The Rolling Thunder Review 1975 Shelter from the Storm - Hard Rain, 1976 Idiot Wind - Hard Rain, 1976 Cold Iron Bounds - BO Masked and Anonymous
Je pense que ma sélection est assez classique. Faute de matériel officiel, elle manque cruellement versions du Never Ending Tour. Quelle serait la votre? Idem pour celles-ci, en y ajoutant peut-être les versions de Mr Tambourine Man et Tell Me Momma, elles aussi fantastiques. Ce live est un grand moment de la carrière de Dylan pour moi. | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 chansons live Lun 23 Juil - 21:28 | |
| Ca inclu les bootlegs non officiel ce to ?. Parce qu'il va me falloir un top 100 | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 chansons live Mar 24 Juil - 5:56 | |
| Isis BS5 Cold Irons Bound Masked ans A Like A rolling stone BS4 Shelter from the storm : Hard Rain Ballad Of A thin man BS7 It Takes a Lot to Laugh, It Takes a Train to Cry BS7 Maggie's Farm : BS7 Ring Them Bells : BS8 High Water BS8 Visions Of J : BS4 | |
|
| |
the tightrope walker This Land Is Your Land
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Top 10 chansons live Mar 24 Juil - 7:57 | |
| - vox populi a écrit:
- Isis BS5
Cold Irons Bound Masked ans A Like A rolling stone BS4 Shelter from the storm : Hard Rain Ballad Of A thin man BS7 It Takes a Lot to Laugh, It Takes a Train to Cry BS7 Maggie's Farm : BS7 Ring Them Bells : BS8 High Water BS8 Visions Of J : BS4 Oui à 100% ! | |
|
| |
the tightrope walker This Land Is Your Land
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Top 10 chansons live Mar 24 Juil - 8:09 | |
| Je pense pas que tout le monde serait d'accord mais je rajouterai I Wan't You dans le live à Budokan que je trouve très belle ! | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Top 10 chansons live Mar 24 Juil - 8:41 | |
| - the tightrope walker a écrit:
- Je pense pas que tout le monde serait d'accord mais je rajouterai I Wan't You dans le live à Budokan que je trouve très belle !
Yes ! | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 chansons live Mar 24 Juil - 21:51 | |
| - used_spoon a écrit:
- Ca inclu les bootlegs non officiel ce to ?. Parce qu'il va me falloir un top 100
Non, justement pour t'épargner du temps, j'ai précisé que seules les versions officielles sont admises. Sinon tu vas nous sortir une version improbable d'un titre interprété il y a bientôt 37 ans dans un état d'Amérique centrale aujourd'hui disparu Blague à part, je serais quand assez curieux d'avoir setlist de bootleg non officiels. Je n'en connais pas beaucoup et il doit certainement y avoir de belles pépites cachées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 chansons live | |
| |
|
| |
| Top 10 chansons live | |
|