Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Lun 14 Mai - 12:32
MY WIFE'S HOME TOWN ALBUM : Together Through Life (2009) Recorded : Octobre 2008 Released : 28 Avril 2009 Texte co-écrit avec Robert Hunter d'après un morceau de Willie Dixon.
Lyrics Well I didn't come here to deal with a doggone thing I just came here to hear the drop of cymbaline There ain't no way you can put me down I just wanna say that hell's my wife's home town
Well there's reasons for that, and reasons for this I can't think of any just now, but I know they exist I'm sittin in the sun 'till my skin turns brown I just wanna say that hell's my wife's home town Home town, home town
She can make you steal, make you rob Give you the hives, make you lose your job Make things bad, she can make things worse She got stuff more potent than a gypsy curse
One of these days I'll end up on the run I'm pretty sure she'll make me kill someone I'm going inside, roll the shutters down I just wanna say that hell's my wife's home town
Well there's plenty to remember, plenty to forget I still can remember the day we met I lost my reasons a long ago My love for her is all I know
State gone broke, the county's dry Don't be lookin' at me with that evil eye Keep on walking, don't be hanging around I'm tellin you again that hell's my wife's home town Home town, home town
Première performance live : Seattle (5 octobre 2009) Dernière performance live : Hong Kong (13 avril 2011) Total : 19 fois.
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Mar 15 Mai - 8:54
Sans doute la chanson que j'aime le moins de son dernier album Ca commence pas trop mal mais ensuite ca ne décolle pas vraiment et je finis par m'ennuyer
EDIT : J'ai confondu avec If You Ever Go to Houston ..Celle là je l'aime bien en fait ..très caractéristique de l'album. Dommage qu'il ne l'a joue pas plus souvent sur scène
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Mar 15 Mai - 9:35
Sans doute celle que j'aime le plus de TTL.
Dylan au sommet de son art du hurlement préhistorique.
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Mar 15 Mai - 21:10
Après les blues un peu aseptisés de Modern Times, qui me laissaient sur ma faim, Didi prouve sa maîtrise de la chair du genre (?) en studio (on connaissait déjà son feeling en live). Le standard de Dixon-Waters était déjà un de mes titres favoris quand j'étais môme ; mais là, le Vieux qui grogne, le paysage rocailleux qui se dégage, ce rire satanique à la fin... Cette claque !
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Mar 15 Mai - 21:13
Mr. Oyster a écrit:
Après les blues un peu aseptisés de Modern Times, qui me laissaient sur ma faim, Didi prouve sa maîtrise de la chair du genre (?) en studio (on connaissait déjà son feeling en live). Le standard de Dixon-Waters était déjà un de mes titres favoris quand j'étais môme ; mais là, le Vieux qui grogne, le paysage rocailleux qui se dégage, ce rire satanique à la fin... Cette claque !
Didi ?
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Mar 15 Mai - 21:15
used_spoon a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Didi ?
Oui, je sais, j'ai encore bu.
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Jeu 17 Mai - 13:44
used_spoon a écrit:
Sans doute celle que j'aime le plus de TTL.
Dylan au sommet de son art du hurlement préhistorique.
c'est exactement ca
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Mer 12 Nov - 12:07
Récemment je me suis écouté 2 fois d'affilé TTL, une première fois pour me le remettre en tête, une seconde fois pour ne plus jamais l'oublier.
Cet album est surprenant, j'aime le son et la voix de Dylan, mêlé à l'accordéon c'est du génie ! Les baguettes de George sont démentes.
My Wife's Home Town sent bon le coton et les épices, on avance dans le noir à la rencontre d'une jolie blonde aux yeux bleus avec un couteau caché derrière le dos.
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Lun 24 Mai - 1:47
Un blues tellement gras qu’il colle aux doigts
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: TRACK TALK #76 My Wife's Home Town Lun 24 Mai - 8:49