| Expecting Rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Expecting Rain Mer 25 Avr - 16:00 | |
| Oui je suis une incapable sur internet ... Mais je suis une fille après tout.. (*tousse*) Quelqu'un peut-il m'indiquer à quel endroit on s'inscrit sur Expecting Rain ? Car je vois où se connecter, mais pas où s'enregistrer. | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Expecting Rain Mer 25 Avr - 22:20 | |
| Effectivement, il devrait y avoir un bouton register, c'est étrange...
| |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Expecting Rain Mer 25 Avr - 23:08 | |
| En bas à droite, il y a un cadenas "Forum locked". C'est peut-être pour ça ? J'ai trouvé ça dans la FAQ : - FAQ ER a écrit:
- Why can’t I register?
It is possible the website owner has banned your IP address or disallowed the username you are attempting to register. The website owner could have also disabled registration to prevent new visitors from signing up. Contact a board administrator for assistance. (C'est moi qui ai mis en italique.) Je vais faire un mp à un admin pour lui demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Mer 25 Avr - 23:10 | |
| Creating a new account is currently not possible.http://expectingrain.com/discussions/ucp.php?mode=register&sid=653e444ae15666f6a4189d9993f09a2a Bon, ben désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Expecting Rain Mer 25 Avr - 23:14 | |
| Tu as trouvé un bouton ou un lien où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Mer 25 Avr - 23:30 | |
| "Expecting rain register" sur google | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 1:20 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Reste à espérer qu'ils rétablissent ça bientôt.. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 2:46 | |
| Si possible, j'ai un compte peu actif, on peut modifier les informations et en faire un compte commun du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 9:17 | |
| Pas de réponse de l'admin ce matin. Vu qu'il doit être américain, rien à espérer avant ce soir. En supposant qu'il se connecte plus souvent que notre admin à nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 14:00 | |
| - Aleyster a écrit:
- Si possible, j'ai un compte peu actif, on peut modifier les informations et en faire un compte commun du forum.
Si c'est possible, avec plaisir. Je n'y serai sans doute pas très active non plus, c'est surtout pour pouvoir profiter des bootlegs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 14:38 | |
| Visiblement je ne peux pas changer l'User, mais je peux changer le mot de passe, dont je ne me rappel de toute manière plus. Je t'envois les codes par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 14:57 | |
| D'ailleurs, me venait une idée, on pourrait faire une dropbox ou Google Drive en commun pour partager nos bootlegs ou autres, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 15:01 | |
| Et bien, si la chose est parfaitement légale, oui, bonne idée. Par contre il faudra maintenir la chose en cercle très fermé, sinon ça risque de virer au n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 15:08 | |
| Ben c'est aussi légal que les bootlegs sur expecting Rain, mais c'est plus simple à utiliser ... :p
Je m'occupe de ça j'enverrais en mp les identifiants | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 15:30 | |
| - used_spoon a écrit:
- Ben c'est aussi légal que les bootlegs sur expecting Rain, mais c'est plus simple à utiliser ... :p
Je m'occupe de ça j'enverrais en mp les identifiants Excellente idée. Même si j'ai pas grand chose à partager pour l'instant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 15:34 | |
| Voila, j'ai créé un sujet dans la partie bootleg, aussitot dit aussitot fait :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 15:41 | |
| Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux supprimer le sujet pour le placer dans une partie réserver aux membres d'un groupe, l'histoire qu'on ne s'inscrive pas dans le but d'y accéder, et que le membre de passage ne puisse le voir. Un peu parano je sais, mais on sera peut-être plus tranquille ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Jeu 26 Avr - 15:43 | |
| Ben suffit de pas lui donner le mot de passe haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Mar 1 Mai - 20:31 | |
| - Soledad a écrit:
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quel endroit on s'inscrit sur Expecting Rain ? Car je vois où se connecter, mais pas où s'enregistrer. Tu es inscrite, maintenant ? Sinon, réponse de l'admin : - Citation :
- Yes, we have disabled registration due to problems with spam bots. Please have your friend e-mail me using the address they want to register with, and include a screen name with a couple of alternatives. I will set it up manually.
Si tu veux, je trouve l'adresse mail en question, et je te l'envoie par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expecting Rain Mar 1 Mai - 20:40 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- Soledad a écrit:
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quel endroit on s'inscrit sur Expecting Rain ? Car je vois où se connecter, mais pas où s'enregistrer. Tu es inscrite, maintenant ?
Sinon, réponse de l'admin : - Citation :
- Yes, we have disabled registration due to problems with spam bots. Please have your friend e-mail me using the address they want to register with, and include a screen name with a couple of alternatives. I will set it up manually.
Si tu veux, je trouve l'adresse mail en question, et je te l'envoie par mp.
Non, je suis en co-compte avec celui d'Aleyster. Je veux bien, merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expecting Rain | |
| |
|
| |
| Expecting Rain | |
|