Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits travaux.

Aller en bas 
+13
odradek
dr.out
Oyster
Aleyster
Sherpa
vox populi
the tightrope walker
Moonlight
JeffreyLeePierre
Soledad
Esther
used_spoon
Alibou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

http://www.mediafire.com/?vkj3zz3mjc151mq

Une reprise de Neil Young, réalisée pour une compile.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:57

Tu as une chouette voix, tu devrais chanter plus souvent sur tes titres
Je trouve d'ailleurs que les voix sont un peu sous mixé ..dommage, mais l'ensemble est vraiment très très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:59

Très belle reprise je trouve; elle met bien les frissons comme l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:20

vox populi a écrit:
Tu as une chouette voix, tu devrais chanter plus souvent sur tes titres
Je trouve d'ailleurs que les voix sont un peu sous mixé ..dommage, mais l'ensemble est vraiment très très chouette


Je suis d'accord avec Vox, je trouve aussi que la voix est sous mixée, c'est limite frustrant ! ceci dit le mix de la voix sur l'originale est faible aussi c'est ce qui fait son charme, mais peut etre pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:19

Merci. J'ai pour habitude de sous mixer les voix. C'est un parti pris car c'est ma culture musicale. La plupart des groupe que j'écoute ne mettent pas les voix en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

j' ai improvisé un bidule ce matin pour tester une nouvelle machine. Le morceau est mauvais, mais j'aime bien le rendu de la machine, c'est déjà ça...

Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

YEAH! ca le fait Used!
excellent, ta reprise est vraiment habitée
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:10

used_spoon a écrit:
@Loner : vraiment cools tes petites expériences !





Sinon voila : jviens d'enregistrer une cover de tombstone Blues avec une Guitar Delay et une voix déglingué.


Pas mal du tout. Moi, je ne suis pas un pro de la reprise. Mais j'aime bien quand cela s'éloigne de l'originale. C'est tout l'intérêt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:01

[youtube]

Improvisation du soir !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:56

c'est tjs interessant de voir où l'inspiration peut mener avec une simple guitare ..j'aime bien..Il manque quand même une voix ..Lorsqu'elle apparait à 3mn44 et vers la fin pendant quelques secondes je trouve ca très chouette
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:02




La cover bourrée du soir !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:45

tu lui donnes un aspect beaucoup plus sombre que l'originale. C'est une bonne idée car le texte colle bien à l'ambiance. Et franchement j'aime bien ta voix rocailleuse. Vivement que tu puisse t'enregistrer avec du meilleur matos car tes interprétations sont bien habitées et ca pourrait donenr quelque chose d'interessant thumright

Sinon je remet mon lien my space pour ma nouvelle chanson "les bandes passantes " ici..je sais pas pourquoi je l'avais reposté dans le topic nowhere
http://www.myspace.com/585110211
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Petits travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits travaux.   Petits travaux. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06