Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les jeux vidéos, c'est rigolo

Aller en bas 
+6
Soledad
Esther
Sardequin
Aleyster
Alibou
used_spoon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, c'est rigolo   Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:50

Aleyster a écrit:
J'attaque un vaisseau spatial avec des pommes. Je me fais tuer par un aspirateur.

Bah, ça m'arrive très souvent dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, c'est rigolo   Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:53

Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 89424811

Je viens de le finir.
Un Zelda dans l’ensemble sympathique !

A part une forte envie de bâillonner le personnage guide (Fay), qui intervient trop souvent et la plupart du temps pour ne rien dire d’intéressant,
le combat final est quand même énorme ! J’en ai mal au bras… (là je tape sur mon clavier d’une seule main, la gauche en plus, c’est pas pratique du tout.)

Mais bon il ne détrône pas Twilight Princess qui reste, à mon goût, le meilleur de la série (depuis l’incomparable Ocarina of time).
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, c'est rigolo   Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Je n'ai pas touché à un nouveau Zelda depuis Twilight Princess et je n'en ai pas trop envie. J'ai trop d'amour pour ceux de la N64 pour me risquer à de la nouveauté.

Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Dishonored_box_art_Bethesda

Moi je joue à ça en ce moment.
Un jeu d'espionnage/action qui se passe dans une sorte d'île industrielle fantastique ravagé par la peste qu'on pourrait comparé à l'angleterre du 19e.

C'est plutôt bien foutu. On passe plus de temps à observer, chercher des trésors etc ... Que de réellement faire les missions, sans quoi le jeu serait fini en a peine quelques heures mais c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, c'est rigolo   Les jeux vidéos, c'est rigolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos, c'est rigolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit jeux en pictogrammes
» Vidéos et Bootlegs
» un peu de mon répert en vidéos
» Dites le avec des vidéos!
» Dites le avec des vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: