Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRACK TALK #44 Love Sick

Aller en bas 
+8
Baptiste
JeffreyLeePierre
Lovesick
vox populi
Oyster
Desmos
dr.out
hazel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:51

LOVE SICK
ALBUM : Time Out Of Mind (1997)
Recorded : Janvier 1997
Released : 30 Septembre 1997

TRACK TALK #44 Love Sick Dylan918

Lyrics
I'm walkin' through streets that are dead
Walkin', walkin' with you in my head
My feet are so tired
My brain is so wired
And the clouds are weepin'.

Did I hear someone tell a lie?
Did I hear someone's distant cry?
I spoke like a child
You destroyed me with a smile
While I was sleepin'.

I'm sick of love that I'm in the thick of it
This kind of love, I'm so sick of it.

I see, I see lovers in the meadow
I see, I see silhouettes in the window
I'll watch them 'til they're gone
And they leave me hangin' on
To a shadow.

I'm sick of love, I hear the clock tick
This kind of love, ah, I'm love sick.

Sometimes the silence can be like thunder
Sometimes I wanna take to the road and plunder
Could you ever be true
I think of you
And I wonder.

I'm sick of love, I wish I'd never met you
I'm sick of love, I'm tryin' to forget you.

Just don't know what to do
I'd give anything to
Be with you.


***

Première performance live : Bournemouth (1er octobre 1997)
Dernière performance live : Malmo (3 novembre 2011)
Total : 447 fois.
Récurrente du NET depuis 1997.

***

- Le 1er juin 1998, la chanson devient le second single de l'album "Time Out Of Mind" et est accompagné d'un clip vidéo. On retrouve la version live des Grammy Awards 1998 sur l'édition japonaise du single. Plus tard, la chanson sera également utilisé pour un publicité "Victoria's Secret" où figure Dylan en compagnie du mannequin Adriana Lima.
- Les musiciens entourant Dylan sur le morceau sont Jim Dickinson (claviers), Tony Garnier (basse), Jim Keltner et Brian Blade (batterie)
- Daniel Lanois, qui a produit l'album, décrit la voix de Dylan sur "Love Sick" comme un harmonica qu'on aurait passé à fond à travers un amplificateur de guitare.
- Marianne Faithfull, au sujet de la chanson : "J'ai écouté "Time Out Of Mind" dès sa sortie : je me précipite sur les nouveaux disques de Bob. J'adore tout l'album avec une préférence pour "Love Sick". Les paroles, la mélodie, l'interprétation passionnée : j'ai craqué immédiatement. Pendant longtemps, j'ai cru qu'elle s'intitulait "Sick Of Love", car c'est ce qu'il chante. Il y a une vraie différence entre être "love sick" (fou d'amour) et 'sick of love" (en avoir marre de l'amour). Pourtant, c'est la même chose pour un vieux romantique comme lui. Et seul un auteur génial pouvait l'écrire. Aimer, c'est difficile pour nous tous, mais pour un artiste, c'est pire. Il raconte qu'il est las et qu'il entend la pendule tourner : ce sont les mots d'un homme très occupé, qui n'a pas une minute à lui et voilà qu'il tombe amoureux et qu'il n'y peut rien. Les paroles sont très simples. Dans la bouche de quelqu'un d'autre, ça aurait l'air niais, mais vu la façon dont Dylan chante - très intense avec force et pas une once de détachement - c'est un formidable manifeste sur l'amour" (Mojo Magazine).
- Reprises notables : The White Stripes, Michael Angelo.

_________________


Dernière édition par hazel le Mer 4 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:40

Magnifique morceaux, je crois que Marianne à tout dit.

_________________
TRACK TALK #44 Love Sick Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

Une merveille, cette ambiance crépusculaire me tue à chaque fois. Et la phrase finale m'enterre, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:49

Desmos a écrit:
. Et la phrase finale m'enterre, disons.

+ 78. Mais que dire, alors, de ce merveilleux passage :

"I spoke like a child / She destroyed me with a smile / While I was sleeping" ?

Ou de celui-ci :

"I watch them 'til they're gone / And they leave me hangin' on / To a shadow" ?

Un blues sur l'amour qui est presque la quintessence du blues, et la quintessence de... l'amour, donc.
Une chanson-électrocardiogramme.

Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

Grenoble 2008 : http://www.megaupload.com/?d=M73GOFG5
Carcassonne 2010 : http://www.megaupload.com/?d=SVV6CVT0

(Chaque fois, faut qu'on me retienne de grimper sur scène m'agenouiller devant le Maître. Si, si Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:16

Mr. Oyster a écrit:
Desmos a écrit:
. Et la phrase finale m'enterre, disons.

+ 78. Mais que dire, alors, de ce merveilleux passage :

"I spoke like a child / She destroyed me with a smile / While I was sleeping" ?

Ou de celui-ci :

"I watch them 'til they're gone / And they leave me hangin' on / To a shadow" ?

Un blues sur l'amour qui est presque la quintessence du blues, et la quintessence de... l'amour, donc.
Une chanson-électrocardiogramme.


Très bonne description de la chanson, je plussoie, et c'est vrai que lorsqu'il crache ce ''to a shadow'', il nous met vraiment la gueule dedans. Je donnerais vraiment cher pour avoir vu la réaction du public lorsque Dylan a lâché la bombe que constitue cet album, mais je devais être occupé à autre chose à ce moment là, genre apprendre à colorier ou en train de faire ma sieste de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:19

Oui, magnifique chanson
Vraiment
Je trouve presque qu'elle est sous estimée dans son oeuvre..
Aussi bien au niveau de l'interprétation que des arrangements, elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:21

Et j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une mauvaise version live... Tout ce que vous avez dit est très vrai et à chaque fois que je pose mon tout nouveau "Time Out Of Mind" vinyle sur ma platine, c'est le bonheur (et la tristesse) assurée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Lovesick
People Get Ready!
Lovesick


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

La version du grammy awards est tout bonnement geniale. Son jeu de guitare me plait beaucoup et le solo et simple mais terriblement efficace.

Quelqu'un a-t-il cette version en mp3 ?

Par contre, j'ai decouvert la version de l'album apres et j'ai ete un peu decu. Je ne suis pas trop fan du traitement de la voix et de l'absence de ce fameux solo de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Lovesick a écrit:
La version du grammy awards est tout bonnement geniale. Son jeu de guitare me plait beaucoup et le solo et simple mais terriblement efficace.

Quelqu'un a-t-il cette version en mp3 ?

Par contre, j'ai decouvert la version de l'album apres et j'ai ete un peu decu. Je ne suis pas trop fan du traitement de la voix et de l'absence de ce fameux solo de guitare.

Tiens, même si tu ne le mérite pas pour avoir critiqué le bijou qu'est cette chanson, surtout dans sa version studio, vilain :

http://www.envoyercefichier.com/files/etQ6Gp1344959546.html



Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:57

(Ca fait un moment qu'on a pas vu Hazel, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

Desmos a écrit:
(Ca fait un moment qu'on a pas vu Hazel, non ?)
Il doit être à 112% pris par le tournage de sa web-série inspirée de Billy The Kid. Feront-ils mieux que Peckinpah / Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovesick
People Get Ready!
Lovesick


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

Desmos a écrit:
Tiens, même si tu ne le mérite pas pour avoir critiqué le bijou qu'est cette chanson, surtout dans sa version studio, vilain :

http://www.envoyercefichier.com/files/etQ6Gp1344959546.html
Merci bien !
Desole pour la critique mais je viens de reecouter les deux: eh ben je persiste et je signe, cette chanson prend son envol en live. Tout est affaire de gout...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:14

JeffreyLeePierre a écrit:
Desmos a écrit:
(Ca fait un moment qu'on a pas vu Hazel, non ?)
Il doit être à 112% pris par le tournage de sa web-série inspirée de Billy The Kid. Feront-ils mieux que Peckinpah / Dylan ?

En effet, mais me voilà de retour ! Et je reprendrais les TRACK TALK prochainement si ça vous dit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Lovesick
People Get Ready!
Lovesick


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:31

hazel a écrit:
Quelqu'un aurait-il garder la version Soy Bomb ? Elle n'est plus visible sur youtube etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:37

Lovesick a écrit:
hazel a écrit:
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Abbu5hcH0kk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Quelqu'un aurait-il garder la version Soy Bomb ? Elle n'est plus visible sur youtube etc...
Merci
Tu peux voir le passage de "Soy Bomb" ici : http://videos.mediaite.com/video/Soy-Bomb-During-Bob-Dylan-Perfo

Le mec est parfait, Dylan est parfait.

Si tu veux la version complète, je devrais trouver ça sur mon disque dur.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Lovesick
People Get Ready!
Lovesick


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:47

Ca serait sympa de ta part oui.

Plus impassible, faut etre mort !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:59

C'est ma chanson du moment. Je me réécoute toute les versions live, et le texte est incroyable, je rejoins Marianne Faithfull. Il y a quand meme un petit truc qui me chiffonne. Je cite: Pendant longtemps, j'ai cru qu'elle s'intitulait "Sick Of Love", car c'est ce qu'il chante. Il y a une vraie différence entre être "love sick" (fou d'amour) et 'sick of love" (en avoir marre de l'amour).

En revanche, j'ai lu aujourd'hui la traduction de cette chanson dans le "Lyrics 1962/2001" que tout bon dylanophile doit posséder sur sa table de chevet et on peut lire "Love Sick: L'amour m’écœure"

Alors moi jveux bien mais faudrait se mettre d'accord car ca change tout à la chanson !!

J'ai toujours compris que le narrateur de la dite chanson est un mec en manque d'amour ... et qu'il ne veut pas que ca s'arrête

Les version de 2013 sont excellentes, mais Robillard n'apportait rien alors que Sexton si. Bobby la chante de façon plutôt différente à chaque fois et pas avec la même gravité
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:00

gengis_khan a écrit:
C'est ma chanson du moment. Je me réécoute toute les versions live, et le texte est incroyable, je rejoins Marianne Faithfull. Il y a quand meme un petit truc qui me chiffonne. Je cite:  Pendant longtemps, j'ai cru qu'elle s'intitulait "Sick Of Love", car c'est ce qu'il chante. Il y a une vraie différence entre être "love sick" (fou d'amour) et 'sick of love" (en avoir marre de l'amour).

En revanche, j'ai lu aujourd'hui la traduction de cette chanson dans le "Lyrics 1962/2001" que tout bon dylanophile doit posséder sur sa table de chevet et on peut lire "Love Sick: L'amour m’écœure"

Alors moi jveux bien mais faudrait se mettre d'accord car ca change tout à la chanson !!

J'ai toujours compris que le narrateur de la dite chanson est un mec en manque d'amour ... et qu'il ne veut pas que ca s'arrête

Les deux termes apparaissent dans la chanson.

Citation :
I'm sick of love
I hear the clock tick
This kind of love
I'm lovesick
C'est justement ça qui fait la chanson, je suis malade d'amour (dédicace à Michel), et l'amour me rend malade. Je pense que c'est intraduisible parce que même en anglais il y a un double sens.


Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:37

used_spoon a écrit:
gengis_khan a écrit:
C'est ma chanson du moment. Je me réécoute toute les versions live, et le texte est incroyable, je rejoins Marianne Faithfull. Il y a quand meme un petit truc qui me chiffonne. Je cite:  Pendant longtemps, j'ai cru qu'elle s'intitulait "Sick Of Love", car c'est ce qu'il chante. Il y a une vraie différence entre être "love sick" (fou d'amour) et 'sick of love" (en avoir marre de l'amour).

En revanche, j'ai lu aujourd'hui la traduction de cette chanson dans le "Lyrics 1962/2001" que tout bon dylanophile doit posséder sur sa table de chevet et on peut lire "Love Sick: L'amour m’écœure"

Alors moi jveux bien mais faudrait se mettre d'accord car ca change tout à la chanson !!

J'ai toujours compris que le narrateur de la dite chanson est un mec en manque d'amour ... et qu'il ne veut pas que ca s'arrête

Les deux termes apparaissent dans la chanson.

Citation :
I'm sick of love
I hear the clock tick
This kind of love
I'm lovesick
C'est justement ça qui fait la chanson, je suis malade d'amour (dédicace à Michel), et l'amour me rend malade. Je pense que c'est intraduisible parce que même en anglais il y a un double sens.

mais alors dans ce cas je ne suis pas d'accord avec ta traduction de I'm lovesick qui ne veut pas dire que l'amour le rend malade mais plutot "je suis en manque d'amour". C'est sûr que la traduction en français est quasi impossible mais je demandais au cas où qu'il y aurait des english dans l'assemblée !


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:44

Lovesick a écrit:
Ca serait sympa de ta part oui.

Plus impassible, faut etre mort !
Je suis désolé, je ne retrouve pas la vidéo.
Je l'ai, sûr.
Mais c'est un tel foutoir sur mon DD externe...

Si quelqu'un d'autre retrouve ça dans ses cartons.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:46

À Turin, le 2 juillet dernier, en guise de clôture :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:16

hazel a écrit:
À Turin, le 2 juillet dernier, en guise de clôture :


Shocked Shocked Shocked

Pouuua il envoi du lourd le vieux en rappel final, très bonne idée d'intégrer Love Sick à la fin du concert. C'est ce qui aurait clôturé Poupet en beauté hier soir, surtout après Watchtower !

Malgré le fait que le cadreur soit fétichiste des jambes et des pieds de Dylan, c'est une bien belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02

Robert Love :What is the best song you've ever written about heartbreak and loss?
Bob Dylan : I think "Love Sick"

Extraite l'interview donnée par Bob pour la sortie de Shadows in the Night en février 2015


Dernière édition par Jack Fate le Jeu 9 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:56


Citation :
I spoke like a child
You destroyed me with a smile
While I was sleepin'.

C'est pas grand chose, mais d'une tellement grande efficacité.

La structure du morceau est très efficace, avec ses couplets lancinants en mineur cassé par les I'm Sick of love avec deux accords de puissance très rock.


C'est grand.

Les versions du Grand Rex sont un summum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:03

used_spoon a écrit:

Citation :
I spoke like a child
You destroyed me with a smile
While I was sleepin'.

C'est pas grand chose, mais d'une tellement grande efficacité.


Et évidemment, quand c'est trop bien, il ne peut s'empêcher de changer. Dans la video postée, il chante à la place:

Well you thrilled me to my heart
Then you ripped it all apart, went through my pockets
When I was sleeping.

Il avait le coup la veille (c'est d'ailleurs plus intelligible, mais attention à la vidéo qui donne le mal de mer)



D'autre versions où les paroles sont changées?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:38

Une version assez hallucinante à l'orgue bontempi

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:44

On parle beaucoup des versions actuelles de Love Sick, mais n'oublions pas pour autant celles des années 90. Sur celle-ci de 99, Bob prend un plaisir évident à l'interpréter devant un public enthousiaste

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:55

Jack Fate a écrit:
Robert Love :What is the best song you've ever written about heartbreak and loss?
Bob Dylan : I think "Love Sick"

Extrait l'interview donnée par Bob pour la sortie de Shadows in the Night en février 2015



voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
dan65
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 215
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2016

TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:26

Voici mes 5 versions live favorites :

- grammy awards 25/02/98
- stockholm 09/06/98
- goteborg 21/10/05
- tampa 07/10/10
- tokyo 04/04/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACK TALK #44 Love Sick Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #44 Love Sick   TRACK TALK #44 Love Sick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACK TALK #44 Love Sick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRACK TALK #460 My One and Only Love
» TRACK TALK #477 (I Must) Love You Too Much
» TRACK TALK #598 Straight A's in Love
» TRACK TALK #75 Is Your Love In Vain?
» TRACK TALK #108 Shot Of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: