Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+27
Moonwatcher
CORTEZ
gengis_khan
Lovesick
the tightrope walker
Xa
Simmm
used_spoon
Soledad
The-Real
Moonlight
Oyster
hazel
Loner
lalou
davcom
dr.out
Alibou
odradek
Baptiste
Desmos
JeffreyLeePierre
Aleyster
CortezTheKiller
Esther
Sardequin
No fun
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:28

Et merdre !!! Le Bowie, il me manque une galette sur les deux ! Sad J’ai pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:24

Sardequin a écrit:

Vos derniers achats - Page 2 Clifton%20Chenier

Excellent !
Merci Sardequin !!!!


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:31

odradek a écrit:
Sardequin a écrit:

Vos derniers achats - Page 2 Clifton%20Chenier

Excellent !
Merci Sardequin !!!!


Ravi de te l’avoir fait découvrir ! Et je ne peux que sur enchérir, c’est excellent ! Je dirais même plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:36

Sardequin a écrit:
odradek a écrit:
Sardequin a écrit:

Vos derniers achats - Page 2 Clifton%20Chenier

Excellent !
Merci Sardequin !!!!


Ravi de te l’avoir fait découvrir ! Et je ne peux que sur enchérir, c’est excellent ! Je dirais même plus ! Wink

...c'est excellent ! Wink

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:00

Vos derniers achats - Page 2 COFFRET+BEATLES
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:36

alipunk' a écrit:
Vos derniers achats - Page 2 COFFRET+BEATLES
cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Vos derniers achats - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:46

dr.out a écrit:
alipunk' a écrit:
Vos derniers achats - Page 2 COFFRET+BEATLES
cheers cheers cheers cheers cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:56

Aleyster a écrit:
Under Cover contient quand même "She was hot", une des mes Stones favorite, en revanche les autres sont bien mauvais...
Par contre le Patti Smith je suis bien jaloux !
Il est bien le live de Bowie ?
Tiens ?
Même "She Was Hot" ne sauve pas Undercover, elle ne tient pas deux secondes faces à "She's So Cold" et son immortel riff d'intro. Une des quelques perles qui illuminent Emotional Rescue, un des derniers grands disques des Stones à mon avis. A condition de ne pas se fier à la chanson-titre, la plus faible du lot, et d'aimer les ballades Stones.

Le live de Bowie, je ne peux pas être objectif, c'est un de mes premiers disques (ramenés d'un voyage de classe de 3ème à Londres), j'en ai chaque milli-seconde imprimée à jamais au fond de mon ADN.
Lequel des deux disques te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:44

De retour de vacances en Corse. Pas l’ombre d’un vinyle et un vide-greniers annulé Wink

Heureusement, à mon retour, en attente, un disque déniché sur Priceminister (pour 7€)

Vos derniers achats - Page 2 Long_j10

Essentiellement Rock’n’roll, Rhythm & blues et un peu de blues (un blues qui tamponne bien), une guitare bien acérée. Bref, une chouette découverte.



Sinon, pour info à Jeffrey, du Bowie, il me manque le disque 1 (celui avec entre autre, Ziggy Stardust, Heroes).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:17

Sardequin a écrit:
De retour de vacances en Corse. Pas l’ombre d’un vinyle et un vide-greniers annulé Wink

Heureusement, à mon retour, en attente, un disque déniché sur Priceminister (pour 7€)

Vos derniers achats - Page 2 Long_j10

Essentiellement Rock’n’roll, Rhythm & blues et un peu de blues (un blues qui tamponne bien), une guitare bien acérée. Bref, une chouette découverte.



Sinon, pour info à Jeffrey, du Bowie, il me manque le disque 1 (celui avec entre autre, Ziggy Stardust, Heroes).
Classe !
(j'ai écouté le lien YouTube, et puis d'autres, notamment https://www.youtube.com/watch?v=UZdGXXIKAcE&feature=related ou https://www.youtube.com/watch?v=XCNqH0GU3cw&feature=related qui doivent être sur ton disque)

Comment tu as découvert / connaissais ce gus, qui est quand même assez inconnu pour que Wikipedia le snobe ?

Et pour le Bowie : bizarre, "Ziggy Stardust" est en face 1 et "Heroes" ouvre la face 4. Tu aurais les faces 2 et 3 pressées sur la même galette ?
En plus, le premier disque est mon préféré, notamment avec sa face 1 qui enchaine 5 chanson de (l"album) Ziggy Stardust.
Et la version de "Heroes" est vraiment vraiment bien. Mais de toutes façons, une tournerie pareille, faut vraiment être dans un mauvais soir pour en faire une mauvaise version.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:19

Pour le Bowie, je vais mieux regarder ! Question

Sinon, pour Long John Hunter, les deux liens Youtube sont bien sur mon disque. Et pour la découverte, c’est pas sur wikipedia.fr en effet. Very Happy Une ligne et rien d’autre.

En fait j’ai pris l’habitude de fouiner sur Priceminister. Et comme en ce moment je suis dans une période très blues et rock and roll… Et au hasard de mes pérégrinations je suis tombe sur ce disque. En fait c’est d’abord la pochette qui a attiré mon attention (le prix aussi Very Happy). Bien sur j’ai cherché sur google. pas beaucoup d’informations en effet.
ce lien a été très utile. Ensuite un peu de Youtube, Spotify aussi, un blogspot (j’ai téléchargé l’album) et j’ai tout de site aimé ça ! C’est vraiment classe en effet ! Bref, j’ai acheté l’album sur Priceminister…

En tout cas, sans doute un parfait inconnu, mais franchement une découverte géniale.

Et puis ce lien : http://drfaustroll.blogspot.com/2010/03/long-john-hunter-ooh-wee-pretty-baby.html
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:38

http://www.aupaysdublues.com/t4583-long-john-hunter a écrit:
Il franchit la frontière et trouve à se produire au Lobby Bar à Juarez au Mexique. Il y officiera durant treize années. Pendant sept nuits par semaine Long John Hunter et son groupe jouent dans un contexte haut en couleur, voire dangereux. Face à des soldats, des petites frappes, des touristes venus s’encanailler, des belles de nuits, des cow boys forts en gueule, le tout mélangé avec une consommation d’alcool sans modération, on peut s’imaginer que les prestations ne devaient pas être tristes à assumer. Pourtant Long John acquiert le respect de ce public de durs et même son adulation.
A écouter en lisant Blueberry - "Chihuahua Pearl" ou "L'homme qui valait 500.000 $" donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:49

C’est presque ça en effet. On imagine le bouge totalement enfumé, et les bagarres au couteau qui éclatent. Ça me fait penser aussi à un moment du film Les Blues Brothers, ou ils jouent dans un bouge de ce genre, avec un rideau devant la scène pour être protéger des projections de canettes Very Happy

En tout cas, j’ai encore refait tourner le disque ce soir, et la quais totalité des titres sont plus que bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:16

Un vide-greniers ce matin. Et comme très souvent, pas beaucoup de disques et à 99% rien de bien exaltant !

Vos derniers achats - Page 2 Disque10

Le Bowie n’est pas dans un état génial, pour les autres ça va. Le McCartney est complet (avec le poster) et en bon état. Et j’ai même pris 2 CD de blues (BB King et Blind Willie McTell).

Bref récolte pas géniale, mais pas indigne non plus.


(Bon, je viens de voir que j’avais déjà le Jacques Higelin… Voilà ce que c’est de ne pas avoir de mémoire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:15

Sardequin a écrit:
Un vide-greniers ce matin. Et comme très souvent, pas beaucoup de disques et à 99% rien de bien exaltant !

Vos derniers achats - Page 2 Disque10

Le Bowie n’est pas dans un état génial, pour les autres ça va. Le McCartney est complet (avec le poster) et en bon état. Et j’ai même pris 2 CD de blues (BB King et Blind Willie McTell).

Bref récolte pas géniale, mais pas indigne non plus.


(Bon, je viens de voir que j’avais déjà le Jacques Higelin… Voilà ce que c’est de ne pas avoir de mémoire Very Happy)

Le Band On The Run il va falloir que je le rachète, le mien est en si mauvais état que l'intérieur de la pochette est moisie, j'ai presque peur de le toucher, du coup je l'écoute jamais. Heureusement je l'avais pris pour 50 centimes.
Le Bowie c'est juste une pochette alternative à celle bien connue où c'est un autre contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:27

Le Space Oddity est une réédition d'après 72, la track list étant différente de l’album original (il n’y a pas Don't Sit Down, qui d’ailleurs ne dure que 39 secondes). Quant à la pochette, je pense que c’est celle de la réédition ! Mais je me demande si la pochette
Vos derniers achats - Page 2 220px-DavidBowiePhilips

n’est pas celle de l’édition anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:50

Vos derniers achats - Page 2 Imgp9010
Vos derniers achats - Page 2 Imgp9011
Vos derniers achats - Page 2 Imgp9012
Vos derniers achats - Page 2 Imgp9013

Belle foire aux skeuds dans le bled où je coulais quelques jours paisibles. Bon, peu de vinyles, mais 3, 4 ou 5 Euros maxi. Certes, certains boîtiers ont méchamment morflé, mais les skeuds sont nickels!

Intérêt d'acheter la compile de Lulu? C'est ma femme qui me dit, j'aime bien Gainsbourg, mais seulement certaines... Du coup, je préfère me fader une compile de mierda de Lulu, plutôt qu'un de ses disques. De plus, je sais que certains diront que le Prince est à chier est que c'est n'importe quoi de l'acheter, mais d'abord, moi, je l'aime bien, malgré ses nombreux défauts, il est lié à ma jeunesse, et à ce prix, c'était une belle occasion.

Bref, à part le Espers, que j'ai payé 10 Euros, le reste était vraiment pas cher. J'ai halluciné de trouver du Lambchop dans ce bled, et à ce prix, ainsi que le dernier Berg Sans Nipple (à mon avis, le mec ne connaissait ni les groupes en question, ni même la plupart des autres), ou l'album de Lydia Lunch, il devait avoir un tombé de camions dont il ne savait pas quoi faire.... Bref, j'ai fait de belles affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:10

Et deux chef-d'oeuvres Zappaesque (En l'occurence "Freak Out !" et "Zappa in New-York", un des meilleurs live au monde), pourquoi cracher dans la soupe, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:28

Desmos a écrit:
Et deux chef-d'oeuvres Zappaesque (En l'occurence "Freak Out !" et "Zappa in New-York", un des meilleurs live au monde), pourquoi cracher dans la soupe, en effet...

Waka est sans doute l'un de mes favoris, et j'adore Uncle Meat, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:03

Vos derniers achats - Page 2 Earth10

Earth - Angels of Darknesse

En plus de kiffer la zizique, ce disque est probablement le plus beau (au sens physique) que je possède. La dernière face, qui ne contient pas de piste, a été gravée, reproduisant le masque de la pochette. une merveille.

Vos derniers achats - Page 2 Joseph10

Contre toute attente, le dernier Joseph Arthur est pas mal. Pas faramineux, certes, mais il a quitté son groupe de comique pour faire des chansons simples. Si son côté bancal des débuts manque un peu, il n'en reste pas moins que les chansons sont plutôt réussies. Pas un CO, mais pas une bouse non plus.

Vos derniers achats - Page 2 John_c10

Là, ben, c'est grand, quoi...

Plus les places pour John Cale et Bill Callahan... C'est bath de fêter son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:59

The Loner a écrit:

Vos derniers achats - Page 2 John_c10

Là, ben, c'est grand, quoi...

Plus les places pour John Cale et Bill Callahan... C'est bath de fêter son prénom!

Oui, clairement pas la même veine que Sabotage ( Very Happy ), et de bien belles choses.

Je vois que tu as sagement pris l'option CD, payer moins cher et avoir davantage de bonus tracks.
Elles sont biens, celles qui ne sont pas sur le vinyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:48

JeffreyLeePierre a écrit:
The Loner a écrit:

Vos derniers achats - Page 2 John_c10

Là, ben, c'est grand, quoi...

Plus les places pour John Cale et Bill Callahan... C'est bath de fêter son prénom!

Oui, clairement pas la même veine que Sabotage ( Very Happy ), et de bien belles choses.

Je vois que tu as sagement pris l'option CD, payer moins cher et avoir davantage de bonus tracks.
Elles sont biens, celles qui ne sont pas sur le vinyle ?

Ben.... Oui. Dans la même veine. Le vinyle était effectivement 10 € de plus pour pas loin de 20 chansons en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:08

Vos derniers achats - Page 2 Faustiv
Vos derniers achats - Page 2 51VLCjyY73L._SL500_AA300_
Vos derniers achats - Page 2 Frank-Zappa-Apostrophe--292629
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:02

Vos derniers achats - Page 2 James%20Haramn%20cover

Trouvé sur Pricminister pour 9,95€ (c’est mieux que 10 non ? Very Happy)

Attiré par l’argumentaire du vendeur (et par le tarif), j’ai un peu cherché sur le net. Comme pour Long John Hunter, wikipedia est plus que succinct, et pas grand chose sur des sites français. Quelques vidéos sur Youtube, pas grand chose sur Deezer et Spotify.

En tout cas, c’est du très bon blues, le chanteur (James Harman) à la pêche, et en plus est un très bon harmoniciste, et le groupe qui l’accompagne bien péchu, avec un guitariste du feu de dieu !

https://youtu.be/VNqZYlWT7pE

Et je vous passe les prix sur ebay, cdandlp et popsike et discog ! J’ai fait l’affaire de l’année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:40

Vos derniers achats - Page 2 Dscf1710

Chez Born Bad.


Dernière édition par Aleyster le Sam 27 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:21

Un vide-greniers ce matin ! Pas vraiment de quoi sauter au plafond, mais une très récolte sympa quand même (entre 1 et 3€ le disque, pour un total de 10 €) !

Vos derniers achats - Page 2 Samedi10

Ah, et puis une vendeuse agréable comme tout… Je regarde le bac, il y a des disques intéressants. Notamment deux Leo Ferré chante Rimbaud (chez Barclay, et des éditions originales). je demande donc les prix : "ça dépend des disques, et ceux là ils sont chers !!!" dit-elle aimable comme un maton !!

J’ai reposé les disques… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:31

ça dépend ce qu'elle appelle "chers".. C'est débile de dire des choses comme ça(aussi aimable qu'elle soit).
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:37

Pour être franc, vu le ton employé, je n’ai même pas demandé les prix ! Parce que elle était tout sauf aimable ! Et en plus juste après, j’ai rencontré une connaissance, chineur de vinyle aussi, qui m’a dit la même chose. Il a eu droit au même ton, et au mêmes mots ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:50

Sardequin a écrit:
Pour être franc, vu le ton employé, je n’ai même pas demandé les prix ! Parce que elle était tout sauf aimable ! Et en plus juste après, j’ai rencontré une connaissance, chineur de vinyle aussi, qui m’a dit la même chose. Il a eu droit au même ton, et au mêmes mots ! Shit

C'est quand même une espèce intéressante les vendeurs qui ne veulent pas vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:17

No fun a écrit:
Sardequin a écrit:
Pour être franc, vu le ton employé, je n’ai même pas demandé les prix ! Parce que elle était tout sauf aimable ! Et en plus juste après, j’ai rencontré une connaissance, chineur de vinyle aussi, qui m’a dit la même chose. Il a eu droit au même ton, et au mêmes mots ! Shit

C'est quand même une espèce intéressante les vendeurs qui ne veulent pas vendre..


C’est la moins que l’on puisse dire ! On tombe sur des cas parfois (genre, celui qui a regardé les prix sur internet Rolling Eyes ), mais celle là, pas mal gratinée quand même. Pas sur qu’elle ait vendu quelque chose de ses disques !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Derniers achats.
» Mon TOP des achats 2017 !
» Vos derniers concerts
» Films revus ces derniers temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: