Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRACK TALK #10 The Man In Me

Aller en bas 
+5
Desmos
johngouze
vox populi
dr.out
hazel
9 participants
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:31

THE MAN IN ME

ALBUM : New Morning (1970)
Recorded : Juin 1970
Released : 19 Octobre 1970

TRACK TALK #10 The Man In Me 14810

Lyrics
The man in me will do nearly any task,
And as for compensation, there's little he would ask.
Take a woman like you
To get through to the man in me.

Storm clouds are raging all around my door,
I think to myself I might not take it any more.
Take a woman like your kind
To find the man in me.

But, oh, what a wonderful feeling
Just to know that you are near,
Sets my a heart a-reeling
From my toes up to my ears.

The man in me will hide sometimes to keep from bein' seen,
But that's just because he doesn't want to turn into some machine.
Took a woman like you
To get through to the man in me.


***

Première performance live : Tokyo (20 février 1978)
Dernière performance live : Odense (27 juin 2011)
Total : Environ 160 performances.
Inauguré lors de la tournée japonaise de 1978 et jouée toute au long de l'année.
Elle ne fera son retour qu'au début du Never Ending Tour en 1988 pour devenir une chanson récurrente jouée tous les ans, sauf en 1992, 2001, 2003, 2007 et 2008.

***

REPRISES : Matumbi (groupe reggae), Joe Cocker, les Clash (lors des sessions de "London Calling"), Buffalo Tom, David Bazan, Dr.Dog, Ray LaMontagne, Al Kooper, My Morning Jacket, Vandaveer...
- Morceau rendu culte par son utilisation dans le film "The Big Lebowski" des frères Cohen, en 1998. On l'entend dans le générique psyché et lors de la scène du bowling déjanté. Depuis, l'acteur Jeff Bridges l'a repris en live et vient de l'enregistrer pour son premier album.

_________________


Dernière édition par hazel le Mer 4 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:03

Je suis un grand défenseur de 'New Morning'.
Mon album préféré de la première moitié de années septante(*).
J'adore sa sonorité, son ambiance cool et décontractée que cette chanson illustre vraiment très bien

PS : j'adore la photo que tu as choisie pour illustrer.




























(*) Soixante-dix

_________________
TRACK TALK #10 The Man In Me Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:21

dr.out a écrit:
Je suis un grand défenseur de 'New Morning'.
Mon album préféré de la première moitié de années septante(*).
J'adore sa sonorité, son ambiance cool et décontractée que cette chanson illustre vraiment très bien

PS : j'adore la photo que tu as choisie pour illustrer.

Pareil pour moi. Et "The Man In Me" est la chanson la plus symbolique de cette période de joie, de vie de famille à la campagne, de sourires, de voix enroué qui s'amuse. Tout comme la photo que j'ai choisi. C'est également la chanson que je ne peux m'empêcher de chanter, elle fait un bien fou.

J’adore les « lalala » et la manière dont il « machine » et « From my toes up to my ears »

Et c'est toujours une joie de l'avoir lors du NET. La version d'Odense au printemps dernier était chouette. Ma favorite est celle de Cologne en 1994.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:02

Hazel, t'as pas envie de relancer les topics sur la discographie de Dylan ?
On s'était arrêté à The Times They Are A-Changin'.
Je sais que ça n'avait pas eu un très grand succès (comme beaucoup de topics sur ce forum) mais sa serait chouette de continuer quand même.

Non ?

_________________
TRACK TALK #10 The Man In Me Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:43

dr.out a écrit:
Hazel, t'as pas envie de relancer les topics sur la discographie de Dylan ?
On s'était arrêté à The Times They Are A-Changin'.
Je sais que ça n'avait pas eu un très grand succès (comme beaucoup de topics sur ce forum) mais sa serait chouette de continuer quand même.

Non ?

Moi je veux bien, mais c'est un peu le bordel. Il faudrait relancer ça chronologiquement. Je veux bien m'en occuper si vous êtes intéressés.
Mais vous pensez quoi de ces track talks? Moi je trouve que c'est un bon moyen de parler plus en détail de tous les trésors du Zim, d'apprendre peut-être une chose ou deux sur l'histoire des chansons, les reprises, les performances. Et pour l'instant, j'attaque avec des merveilles mais ce sera encore plus passionnant lorsque je vous sortirais des titres plus controversés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:50

Moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:10

vox populi a écrit:
Moi j'aime bien
Yep pareil, continue dans ta lancée thumright

_________________
TRACK TALK #10 The Man In Me Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:01

Chanson qu'on entend dans The Big Lebowsky ....
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:00

johngouze a écrit:
Chanson qu'on entend dans The Big Lebowsky ....

Merci pour l'info, maintenant on sait qu'on peut coupler inutilité, ortographe défaillante et grammaire primaire en un seul message. "Lire de telles conneries me laisse pantois", pour te reprendre. Il n'y a peu être pas plus con qu'une foule, mais je dois avouer que tu dois être un sérieux concurrent, espèce d'ahuri. (Tiens, ajoute ça à ta liste de jérémiades comme quoi tu n'es pas bien accueilli, je suis sûr que tout le forum va adorer t'endendre chouiner.)
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:21

Desmos a écrit:
johngouze a écrit:
Chanson qu'on entend dans The Big Lebowsky ....

Merci pour l'info, maintenant on sait qu'on peut coupler inutilité, ortographe défaillante et grammaire primaire en un seul message. "Lire de telles conneries me laisse pantois", pour te reprendre. Il n'y a peu être pas plus con qu'une foule, mais je dois avouer que tu dois être un sérieux concurrent, espèce d'ahuri. (Tiens, ajoute ça à ta liste de jérémiades comme quoi tu n'es pas bien accueilli, je suis sûr que tout le forum va adorer t'endendre chouiner.)
Laughing Laughing
Ah ça y'est j'ai déclenché la meute des lyncheurs laids et petits...
Bon reprenons
Les fautes???
Ok quelqu'un a déjà signalé que cette chanson accompagne une séquence du film des Frères Coen, film au combien culte, The Big Lebowsky?
Si c est le cas, je ne l'ai pas remarqué et je vous prie de m'excuser pour la redondance ...pourtant, il me semble avoir parcouru le topic.
Ai je fait une faute d'orthographe sur le nom "Lebowsky"????
Roooh c est grave...c 'est pénal , je crois? Shit
Sinon oui j'ai titillé un peu votre copain que je connais pas mais un mec qui vient m'expliquer que Dylan était un grand guitariste rythmique dans sa jeunesse..ne peut pas être quelqu'un de sérieux..maintenant, il doit avoir d'autres qualités, mais lui attribuer un sens de la mesure et de la rigueur....faut p'têtre pas exagérer ..
Quant à toi mon cher Pécore et néanmoins fan de Dylan parait t il, peux tu m'expliquer où se situent mes fautes de grammaire et autres, je suis avide d'apprendre et de progresser au contraire de notre ami génial, Robert Zimmerman... silent
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:43

Un peu titillé?
je reconnais en effet ton sens de la mesure et de la rigueur dans cette affirmation
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:45

vox populi a écrit:
Un peu titillé?
je reconnais en effet ton sens de la mesure et de la rigueur dans cette affirmation
Bon ok , un peu agressé ...mais je me suis défendu ...
Puis Macca est pas mon beatle préféré ....
sans rancunes...mais j'aime bien faire le méchant ...mince alors... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:55

Moi c'est sa vision des choses que j'adore. Je synthétise : "Quoi ? Tas de merde, vous me remettez en question là ? Attendez deux secondes, je vais vous rentrer dans le lard en utilisant la technique réthorique la plus subtile du monde : je vais me victimiser en ironisant comme un porc, alors là vous faites moins les malins, hein ? Tremblez, tas de misérables fientes !". Je crois avoir assez bien saisi sa manière assez admirable de caser un gros message bien laid et bien mesquin derrière son super discours vachement bien construit du mec-qui-gueule-plus-fort-que-les-autres. Mais attention, pourquoi se remettre en question quand tous le monde vous dis que vous êtes un casse-couille ? Alors que c'est évident que c'est nous les cons qui ne comprenons pas qu'à partir du moment où il dit un truc, aussi inutile et creux que ce soit, c'est vrai ? Aussi vrai qu'il a gravé dans la roche les tables de la loi concernant la technique de Dylan. Alors un peu de respect les mecs, on ne touche pas à la jeune bouse, on le garde parce que je sens que c'est un gars qui fera avancer les débats avec la subtilité d'un marteau nous éclatant sournoisement les parties. Je t'aime déjà mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:04

Desmos a écrit:
Moi c'est sa vision des choses que j'adore. Je synthétise : "Quoi ? Tas de merde, vous me remettez en question là ? Attendez deux secondes, je vais vous rentrer dans le lard en utilisant la technique réthorique la plus subtile du monde : je vais me victimiser en ironisant comme un porc, alors là vous faites moins les malins, hein ? Tremblez, tas de misérables fientes !". Je crois avoir assez bien saisi sa manière assez admirable de caser un gros message bien laid et bien mesquin derrière son super discours vachement bien construit du mec-qui-gueule-plus-fort-que-les-autres. Mais attention, pourquoi se remettre en question quand tous le monde vous dis que vous êtes un casse-couille ? Alors que c'est évident que c'est nous les cons qui ne comprenons pas qu'à partir du moment où il dit un truc, aussi inutile et creux que ce soit, c'est vrai ? Aussi vrai qu'il a gravé dans la roche les tables de la loi concernant la technique de Dylan. Alors un peu de respect les mecs, on ne touche pas à la jeune bouse, on le garde parce que je sens que c'est un gars qui fera avancer les débats avec la subtilité d'un marteau nous éclatant sournoisement les parties. Je t'aime déjà mon grand.
Eh bien...
Quelle présentation!!!...j'aurais pas fait mieux moi même si j'avais du rédiger mon discours d'intronisation....
Laughing
mais ça ne fait pas l'économie du fait que juger un intervenant quelconque sur deux ou trois posts relève de la bêtise la plus grasse...la bonne green grass normande arrosée de calva hallucinogène...
Merci en tout cas..de m'avoir taillé un costard à ma taille....mais ne te vexe pas si je ne le porte pas pour le moment.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

johngouze a écrit:
Desmos a écrit:
Moi c'est sa vision des choses que j'adore. Je synthétise : "Quoi ? Tas de merde, vous me remettez en question là ? Attendez deux secondes, je vais vous rentrer dans le lard en utilisant la technique réthorique la plus subtile du monde : je vais me victimiser en ironisant comme un porc, alors là vous faites moins les malins, hein ? Tremblez, tas de misérables fientes !". Je crois avoir assez bien saisi sa manière assez admirable de caser un gros message bien laid et bien mesquin derrière son super discours vachement bien construit du mec-qui-gueule-plus-fort-que-les-autres. Mais attention, pourquoi se remettre en question quand tous le monde vous dis que vous êtes un casse-couille ? Alors que c'est évident que c'est nous les cons qui ne comprenons pas qu'à partir du moment où il dit un truc, aussi inutile et creux que ce soit, c'est vrai ? Aussi vrai qu'il a gravé dans la roche les tables de la loi concernant la technique de Dylan. Alors un peu de respect les mecs, on ne touche pas à la jeune bouse, on le garde parce que je sens que c'est un gars qui fera avancer les débats avec la subtilité d'un marteau nous éclatant sournoisement les parties. Je t'aime déjà mon grand.
Eh bien...
Quelle présentation!!!...j'aurais pas fait mieux moi même si j'avais du rédiger mon discours d'intronisation....
Laughing
mais ça ne fait pas l'économie du fait que juger un intervenant quelconque sur deux ou trois posts relève de la bêtise la plus grasse...la bonne green grass normande arrosée de calva hallucinogène...
Merci en tout cas..de m'avoir taillé un costard à ma taille....mais ne te vexe pas si je ne le porte pas pour le moment.. Wink

Bon, je considère que pointe ici un soupçon d'humilité, je m'en contenterais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:09

Oui l'humilité sur les foras , c'est pas ce qu'on voit en premier..
Et je pense pas être le seul à être victime de ce type de malentendus..c'est un truc assez récurrent..
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:31

johngouze a écrit:

green grass
calva

cheers Je sais pas vous, mais moi, la nouvelle, je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:55

Mr. Oyster a écrit:
johngouze a écrit:

green grass
calva

cheers Je sais pas vous, mais moi, la nouvelle, je l'aime déjà.
C'est sympa, merci
mais c'est quoi le but de féminiser ?
Souci avec les femmes en général..une femme , c'est inférieur, c'est humiliant d'être traité comme une femme?
Explique nous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:56

La rubrique c'est "TRACK TALK", pas "TRASH TALK". Ce début à sa place mais pas ici.
Et pour en revenir au Big Lebowski, j'en parle dans ma fiche descriptive de la chanson, tout en haut.
Vous savez, "The Man In Me", celle dont on avait gentiment commencé à parler dans la joie et la bonne humeur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:58

hazel a écrit:
La rubrique c'est "TRACK TALK", pas "TRASH TALK". Ce début à sa place mais pas ici.
Et pour en revenir au Big Lebowski, j'en parle dans ma fiche descriptive de la chanson, tout en haut.
Vous savez, "The Man In Me", celle dont on avait gentiment commencé à parler dans la joie et la bonne humeur...
Oui tu en parlais...désolé , ça ne m'a pas sauté aux yeux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:06

johngouze a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
johngouze a écrit:

green grass
calva

cheers Je sais pas vous, mais moi, la nouvelle, je l'aime déjà.
C'est sympa, merci
mais c'est quoi le but de féminiser ?
Souci avec les femmes en général..une femme , c'est inférieur, c'est humiliant d'être traité comme une femme?
Explique nous... Cool

Mille excuses, c'est une gentille habitude prise sur un autre forum où les amitiés viriles vont bon train.
Cela dit, un nouveau qui en sus de ne pas se présenter (n'oublie pas de poster ta photo dans le topic idoine clown ) entend cogner avec ses petits poings sur tout ce qui bouge et fait la police des moeurs après, invite effectivement à d'autres sortes de familiarités... Enfin, je dis ça alors que j'ai déjà un pied hors de ces riants lieux.
Mes hommages (j'ai bien choisi mon jour pour passer, moi).
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:50

Desmos a écrit:
...Maintenant on sait qu'on peut coupler inutilité, ortographe défaillante et grammaire primaire en un seul message...je suis sûr que tout le forum va adorer t'endendre chouiner.


Endendu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dan65
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 215
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2016

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:22

Voici mes 5 versions live favorites :

- paris 04/07/78
- livorno 22/06/89
- koln 10/07/94
- oakland 14/03/05
- linz 12/06/10

Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:00

Grâce au Bob Dylan Center, voilà en image l'enregistrement de ce morceau :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:11

Génial merci!!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:34

absolument fantastique. On peut dire que c'est un vol au passé! putain mais quelle archive

et quelle chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:59

Une archive de 1993 qui vient tout juste d'être retrouvée (l'image débute après 40 secondes) :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:27

Magnifique, image et son, avec une ambiance encore une fois totalement différente..
ces montées vocales sur la seconde partie et ce solo tellement ...Dylanien ..du génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:56

So 1993 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACK TALK #10 The Man In Me Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #10 The Man In Me   TRACK TALK #10 The Man In Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACK TALK #10 The Man In Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRACK TALK #278 We Better Talk This Over
» TRACK TALK #8 I Want You
» TRACK TALK #294 Bye And Bye
» TRACK TALK #551 Enough is Enough
» TRACK TALK #103 I Believe In You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: