Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRACK TALK #9 Shelter From the Storm

Aller en bas 
+9
Jack Fate
gengis_khan
Lovesick
Sherpa
used_spoon
vox populi
dr.out
lalou
hazel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:50

SHELTER FROM THE STORM

ALBUM : Blood on the Tracks (1975)
Recorded : Septembre 1974
Released : 17 janvier 1974

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm 19110

Lyrics
Twas in another lifetime one of toil and blood
When blackness was a virtue and the road was full of mud
I came in from the wilderness a creature void of form
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

And if I pass this way again you can rest assured
I'll always do my best for her on that I give my word
In a world of steel-eyed death and men who are fighting to be warm
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

Not a word was spoke between us there was little risk involved
Everything up to that point had been left unresolved
Try imagining a place where it's always safe and warm
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

I was burned out from exhaustion buried in the hail
Poisoned in the bushes and blown out on the trail
Hunted like a crocodile ravaged in the corn
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

Suddenly I turned around and she was standing there
With silver bracelets on her wrists and flowers in her hair
She walked up to me so gracefully and took my crown of thorns
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

Now there's a wall between us something there's been lost
I took too much for granted got my signals crossed
Just to think that it all began on a long-forgotten morn
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

Well the deputy walks on hard nails and the preacher rides a mount
But nothing really matters much it's doom alone that counts
And the one-eyed undertaker he blows a futile horn
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".
I've heard newborn babies wailing like a mourning dove
And old men with broken teeth stranded without love
Do I understand your question man is it hopeless and forlorn
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

In a little hilltop village they gambled for my clothes
I bargained for salvation and they gave me a lethal dose
I offered up my innocence and got repaid with scorn
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".

Well I'm living in a foreign country but I'm bound to cross the line
Beauty walks a razor's edge someday I'll make it mine
If I could only turn back the clock to when God and her were born
"Come in" she said
"I'll give you shelter from the storm".


***

Première performance live : Lakeland (18 avril 1976)
Dernière performance live : Athènes (23 juin 2014)
Total : Environ 350 performances.
Inauguré lors de la Rolling Thunder dans une version à la slide guitare furieuse (immortalisée sur "Hard Rain").
Omniprésente sur la tournée 1978 où Dylan la joue à chaque fois.
Elle sera récurrente tout au long du Never Ending Tour sauf en 2004.

***

REPRISES :  Manfred Mann's Earth Band, Joan Baez, Jimmy LaFave, Steve Adey, Robert Hunter, The Adams Brothers et Francis Cabrel sous le titre "Les beaux dégâts"...
- Une version alternative est apparu sur la bande originale du film "Jerry McGuire" en 1996.

_________________


Dernière édition par hazel le Mar 24 Juin - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:55

Ma chanson favorite sur "Blood on the Tracks".
Une étrange fable, un poème antique ou un texte hautement sincère et dédiée à Sara ? Comme souvent avec "Blood on the Tracks", c'est un superbe mystère.



Et l'une des plus puissantes performances de Dylan sur le Hard Rain et la tournée 76 en général, avec la slide guitar et la tension que cela apporte.
Pour ce qui est du NET, je vous conseille les versions acoustiques de 2002 ainsi que : George 1990, San José 1992, Bethlehem 2000, Winston 2006, Nantes 2010.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:55

J'adore la puissance et l'énergie de la version hard rain... cheers Sans compter que c'est hyper rare de voir Dylan jouer en open G (la version originale est en open E) sur une guitare toute droite sortie de star trek! Je ne me lasse pas de cette vidéo, je peux la regarder à l'infini jusque dans les galaxies lointaines du commandant Spok et toujours éprouver le même enchantement.

Pour les bootlegs, je n'en sais rien... je suis inversement proportionnel que toi dans la connaissance de ce domaine (d'ailleurs si tu as des liens je suis preneur... Je ne sais pas trop où trouver les NET sur le net Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:30

cheers Une des mes favorites du zim !

Pour la guitare, il s'agit d'une National Newport mais je ne me rappelle plus de la référence.
Pour info, il s'agit d'une guitare en 'plastique' tout comme celle de Jack White.

_________________
TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:31

Je me répête mais..chef d'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:16

lalou a écrit:
Pour les bootlegs, je n'en sais rien... je suis inversement proportionnel que toi dans la connaissance de ce domaine (d'ailleurs si tu as des liens je suis preneur... Je ne sais pas trop où trouver les NET sur le net Embarassed )

Tout les concerts, compilations et outtakes de Dylan ici : http://expectingrain.com/discussions/viewtopic.php?f=26&t=51668




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:48

Je relance parce qu'il me semble qu'un tel chef d'oeuvre mérite qu'on s'y attarde plus longtemps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:38

Surtout pour le titre éponyme du forum Wink

En effet, ce morceau est l'un des rares que je peux écouter 356 fois de suite sans me lasser (les autres je m'arrête à 328). Je ne compte même pas le nombre de kleenex que j'ai utilisé en l'écoutant! Si je dois mourir demain, je veux l'avoir dans les oreilles avant de passer l'arme à gauche. Si le bourreau devait me demander ma dernière volonté, je lui dirai de passer l'avant dernière piste de Blood On The Tracks.

Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:43

... Et si le coeur lui en dit il peut même pousser jusqu'à la dernière pour partir absolument en paix...
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:17

lalou a écrit:
... Et si le coeur lui en dit il peut même pousser jusqu'à la dernière pour partir absolument en paix...
+1

_________________
TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:06

Version du NET, fin des années 90 :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

NET, Septembre 1999. C'est très beau et Dylan fait des trucs marrants avec sa guitare :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:21

deux versions absolument magnfiques
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37



La version Garage-boogie que vous attendiez tous !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

Alors là par contre je dis bof..Mais dans l'ensemble shelter est une chanson que le zim n'a jamais perdue en cours de route..les versions sont presque tjs réussies
Celle du début des années 2000 est magnifique par exemple

Il existe finallement assez peu de chansons de young bob dont dylan n'a jamais perdu le fil

Shelter
Simple twist of fate
Rolling Stone
All Along the Watchtower

Concernant les deux dernières c'est un peu particulier car elles ont finallement peu été réarrangées durant les 40 ans de carrière
..

D'autres par contre ont connu des périodes vraiment pénibles. Je pense à Blowing par ex qui est actuellement de mon point de vu assez catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

vox populi a écrit:
Je pense à Blowing par ex qui est actuellement de mon point de vu assez catastrophique

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lovesick
People Get Ready!
Lovesick


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:09

hazel a écrit:
NET, Septembre 1999. C'est très beau et Dylan fait des trucs marrants avec sa guitare :


C'est vraiment très beau. Il magnifie la chanson qui était déjà superbe.
Si quelqu'un a un concert de cette période là, voire même celui là, aurait-il l'amabilité de le mettre sur la dropbox svp ?
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:45

Je n'ai pas celui ci en particulier mais si tu veux j'ai Portland 25 fevrier 1999 avec un beau set. Il me semble déjà l'avoir mis sur la dropbox mais je peux le remettre si tu veux. J'ai également New York Juillet 1999, c'est une compil Ace of Clubs.

Pas de Shelter from the Storm par contre, cette version est chouette, il s’éclate avec sa guitare. Alala j'aurais aimé assisté à ses concerts de 1999 à 2005... et cette guitare slide.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:08

gengis_khan a écrit:
Je n'ai pas celui ci en particulier mais si tu veux j'ai Portland 25 fevrier 1999 avec un beau set. Il me semble déjà l'avoir mis sur la dropbox mais je peux le remettre si tu veux. J'ai également New York Juillet 1999, c'est une compil Ace of Clubs.

Pas de Shelter from the Storm par contre, cette version est chouette, il s’éclate avec sa guitare. Alala j'aurais aimé assisté à ses concerts de 1999 à 2005... et cette guitare slide.... I love you

J'ai pas de 99 mais du 98 enregistrement console (San José et Globe Arena)
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

Ok, je met ça ce soir

si tu veux balance l'enregistrement console, c'est tellement agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

1999 est de toute manière une superbe année pour le NET. Entre 97 et 2001, il était en grande forme et les arrangements étaient somptueux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Lovesick
People Get Ready!
Lovesick


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:51

gengis_khan a écrit:
Je n'ai pas celui ci en particulier mais si tu veux j'ai Portland 25 fevrier 1999 avec un beau set. Il me semble déjà l'avoir mis sur la dropbox mais je peux le remettre si tu veux. J'ai également New York Juillet 1999, c'est une compil Ace of Clubs.

Pas de Shelter from the Storm par contre, cette version est chouette, il s’éclate avec sa guitare. Alala j'aurais aimé assisté à ses concerts de 1999 à 2005... et cette guitare slide.... I love you

J'ai Zurich 1999, pas de Shelter from the storm non plus. Portland 1999 pourquoi pas si la set list est différente.

Sinon je vais essayer de récupérer l'audio de la vidéo et je peux le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

Celle là est peut être ma préférée (avec Hard Rain).

Pour la petite histoire, Bob a choppé la tourista dans l'avion (1ère classe Luftansa quand même). Il a annulé sont concert de la veille. Ce soir là, il ne touche presque pas à sa guitare - seulement 2 chansons (tu m'étonnes courir aux chiotte avec une guitare branchée sur un ampli, c'est pas simple). Par contre, il joue de l'harmonica, plus inspiré que jamais.

Vraiment un excellent concert, qui traine par ailleurs en video dans son intégralité. Et comme je suis facilement achetable, je peux aussi mettre l'audio sur la dropbox Wink

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Jack Fate a écrit:
Celle là est peut être ma préférée (avec Hard Rain).

Pour la petite histoire, Bob a choppé la tourista dans l'avion (1ère classe Luftansa quand même). Il a annulé sont concert de la veille. Ce soir là, il ne touche presque pas à sa guitare - seulement 2 chansons (tu m'étonnes courir aux chiotte avec une guitare branchée sur un ampli, c'est pas simple). Par contre, il joue de l'harmonica, plus inspiré que jamais.

Vraiment un excellent concert, qui traine par ailleurs en video dans son intégralité. Et comme je suis facilement achetable, je peux aussi mettre l'audio sur la dropbox Wink


J'achète, va y fais toi plaiz, j'ai dégagé 2 dossier à moi pour faire de la place

Marrent comme anecdote, d'ailleurs je ne sais pas si il a a annulé beaucoup de concert dans sa carrière Bobby..jamais malade (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:01

gengis_khan a écrit:

Marrent comme anecdote, d'ailleurs je ne sais pas si il a a annulé beaucoup de concert dans sa carrière Bobby..jamais malade (enfin presque)

Il avait du annuler le concert de Glasgow en 2003, quelques jours avant de  jouer à Brixton...Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:37

Tebaldeo a écrit:
gengis_khan a écrit:

Marrent comme anecdote, d'ailleurs je ne sais pas si il a a annulé beaucoup de concert dans sa carrière Bobby..jamais malade (enfin presque)

Il avait du annuler le concert de Glasgow en 2003, quelques jours avant de  jouer à Brixton...Comme quoi !

mais ca c'est pas parce qu'il était malade mais parce qu'il voulait faire de longues répétitions avant d'envoyer LE concert de la décennie toute entière Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:26

Shelter From The Storm joué à l'envers albino


Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:46

vox populi a écrit:

All Along the Watchtower

Concernant les deux dernières c'est un peu particulier car elles ont finalement peu été réarrangées durant les 40 ans de carrière
..


Moi c'est l'inverse, j'entends de grandes différences entre les versions de All along the Watchtower de 1974 à aujourd'hui.

Lorsque j'entends cette chanson en 1999 j'ai envie de danser, de me lâcher, de bouger la tête en remuant les cheveux.

en 2009, je cherche de l'air, la chanson me met presque mal à l'aise et le monde entier s'écroule sous mes pieds

elle est redevenu plus "tranquille" aujourd'hui en 2014, y'a un côté plus jazzy, moins rock et donc plus "cool" à mon goût

Il l'a jouera jusqu'au dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:06

Evidemment, après Poupet on a envie de ré-entendre et revoir ce chef d'oeuvre. En attendant, peut être un jour, la video du concert

(Le lien vers la video de Prague ne fonctionne plus, alors le revoilà - et le concert est toujours sur la dropbox)

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31

La video de Locarno, le 15 juillet 2015. Cette nouvelle instrumentation est à pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Empty
MessageSujet: Re: TRACK TALK #9 Shelter From the Storm   TRACK TALK #9 Shelter From the Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACK TALK #9 Shelter From the Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRACK TALK #254 Too Much Of Nothing
» TRACK TALK #383 Tell Me
» TRACK TALK #278 We Better Talk This Over
» TRACK TALK #93 Up to Me
» TRACK TALK #141 God Knows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: