Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 0:02
j suis mdr
Source Zegut :
Lou Reed serait menacé par les fans de Metallica, qui n'ont pas apprécié l'album collaboration 'Lulu'. Dans une interview à USA Today, le vétéran du Rock déclare que les fans lui ont souhaité 'la torture et la mort', même s'il est persuadé qu'ils n'ont pas écouté l'album. Les fans de Metallica menace de me flinguer, juste parce que je suis là. Ils n'ont même pas écouté le disque, ils suggèrent différentes formes de torture et de mort." Le chanteur ajoute que ces attaques ne l'atteignent pas, il fait même référence aux réactions suite à la sortie de 'Metal Machine Music' en 1975 : "Je n'ai plus de fans depuis 'Metal Machine Music', mais on s'en fout, je le fais pour le fun." Reed a rendu hommage à Metallica, et évoque une possible suite un 'lulu 2" ?! "Personne ne veut d'un 'Lulu Part 2', mais dans ma tête j'entends ces chansons et j'en veux plus...' Lars Ulrich défend le disque : "c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais entendu. Personne n'est aussi poète que Lou. Ce n'est pas accessible à tous, mais c'est un disque fantastique."
J'adore ce vieux lou
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 0:43
Ce disque hante mes cauchemars depuis des mois... J'en ai écouté de la merde -oh j'en ai écoutééé- mais celle-là.
Xa This Land Is Your Land
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 2:02
"Mais quand j'pense à Lulu là je ne bande plus..."
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 16:22
Xa a écrit:
"Mais quand j'pense à Lulu là je ne bande plus..."
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 21:14
j'écoute ça depuis 2-3 jours en heavy rotation sur ma sono 2X 12 watts c'est tout simplement le meilleur skeud de Loulou depuis Ecstasy il y a 200 ans, le seul hic c'est un peu les vieux qui jouent derrière lui
Forever young mon Loulou tu es mon poison à tout jamais
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 21:29
Je ne savais même pas qu'il avait fait un album du nom d'Ecstasy Faut dire que depuis qu'il décroche pas de sa voix de papi sentencieux, j'ai un peu décroché, moi.
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 21:36
JeffreyLeePierre a écrit:
Je ne savais même pas qu'il avait fait un album du nom d'Ecstasy Faut dire que depuis qu'il décroche pas de sa voix de papi sentencieux, j'ai un peu décroché, moi.
La chanson éponyme est vraiment pas mal.
davcom One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 21:57
ecstasy est un disque tout à fait correct. Son dernier, d'ailleurs, parce que le peut qui soit sorti ensuite.......
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Lou Reed et Metallica Sam 12 Nov - 22:04
Ecstasy en 2000 est un très bon Lou (il y a eu l'affreux Raven ensuite produit par Bob Ezrin)
Ecoutez Mad et Big Sky et Modern Dance
Que les fans de Metallica veulent sa mort c'est plutôt bon signe je trouve, vous imaginez s'ils lui faisaient un triomphe?