Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.

Aller en bas 
+7
No fun
Sardequin
Desmos
lalou
odradek
Noulé
David
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Like a Rolling Stone
David


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2011

Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:38

Je n'ai pas pu aller à Berwick Street, mais dans SoHo oui, et les gens dans les friperies me regardaient en me disant que les seuls endroits où on peut acheter maintenant des vinyles c'est dans des broquantes...
Mais de toute façon maintenant, j'économise pour l'achat d'un bridge et d'un nouveau lecteur de vinyle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:22

Sachant que je vais trainer dans le coin de King Cross, vous connaissez des bonnes choses à faire la bas ?
Friperie, disquaire, bar sympa...
J'ai vérifié il y a un Music and video exchange pas loin comme le conseillais Noulé.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:49

Moi, c'est à Brick Lane que j'ai trouvé un tas de disques vendus directement par les gens dans la rue et des friperies géniales sous un marché couvert. Et un bar merveilleux où j'ai passé deux bonnes soirées avec une bonne bande son, ça s'appelait la "Casa Blue" et c'est tout au bout de la rue en briques !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:58

Brick Lane affiche une petite ruelle sur google maps, et sans rien d’intéressant, c'est ce dont tu parles ?
Si on cherche aux alentours de King Cross, c'est qu'on y a l'hôtel et les bus pour hop farm et l’aéroport (enfin ça on espère), n'ayant que quelques heures à passer dans Londres, on préfère donc trouver les bons coins pour avoir un peu tout ce qu'on cherche sans aller trop loin, puisque le déplacement nous coutera cher en temps sur le peu disponible. Du coup une rue comme Camden avec un peu tout, apparemment des bars, fringues et disques, c'est du pain béni pour touriste pressé.
Casa Blue est dans cette rue ? J'ai regardé mais sans grand résultats.
Sinon on cherche sur Couch Surfing pour le samedi soir, puisque Big green coach nous ramène à Londres dès la fin du festival et donc dans la nuit, il n'est pas très bon de se promener dans un Londres inconnu à 2 h du matin.Vous savez si ça marche ? J'ai envoyer des mails à pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:23

Je suis membre de Couchsurfing depuis 3 ans et ça marche à merveille. J'ai toujours eu de la chance et rencontrer des personnes merveilleuses. Mais il faut pas mal de références et un profil bien rempli. Et puis c'est toujours plus compliqué quand t'es plusieurs à demander hospitalité. Il faut voir, sachant que pas mal d'étudiants fuient Londres l'été...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:38

Le problème étant que quand tu commences tu n'as pas de référence, ni hébergeur ni héberger, ça s'annonce assez difficile en effet, la plupart des personnes pouvant être disponibles ne seront pas chez eux à cette date. Mais, on garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:59

Il faudrait que je me prévois une journée à Londres moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.   Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre : Lieux incontournables pour les musiciens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» simplement pour...
» Simplement pour...
» pour les guitaristes
» Pour les collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: