| Brownsville Girl, le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Brownsville Girl, le film Dim 29 Aoû - 16:43 | |
| Oui, on en parle depuis longtemps, mais la rumeur semble se confirmer. Le morceau épique de onze minutes co-écrit avec Sam Shepart en 1984, qui avait sauvé "Knocked Out Loaded" du désastre total, sera adapté au cinéma avec Brad Pitt dans le rôle titre. Réalisé par Scott Cooper (Crazy Heart) et écrit par le scénaristes de Gangs of New York, on ne sait pas vraiment quand le film va sortir mais c'est en projet.
Plus d'infos ici : http://www.cinemateaser.com/?p=15835 _________________ | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Dim 29 Aoû - 17:24 | |
| - hazel a écrit:
- Oui, on en parle depuis longtemps, mais la rumeur semble se confirmer.
Le morceau épique de onze minutes co-écrit avec Sam Shepart en 1984, qui avait sauvé "Knocked Out Loaded" du désastre total, sera adapté au cinéma avec Brad Pitt dans le rôle titre. Réalisé par Scott Cooper (Crazy Heart) et écrit par le scénaristes de Gangs of New York, on ne sait pas vraiment quand le film va sortir mais c'est en projet.
Plus d'infos ici : http://www.cinemateaser.com/?p=15835 Super intéressant ! Du coup, il devrait y avoir moyen de construire des films de bien belle envergure autour de Tangled up in blue, The Ballad of Frankie Lee & Judas Priest, Lily, Rosemary & the Jack of Hearts... voire à partir de l'intégral des Basement Tapes. Cinéastes, encore un effort... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Dim 29 Aoû - 17:57 | |
| Sans oublier Desolation Row. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Dim 29 Aoû - 18:00 | |
| Oh et "Highlands" ferai un bon court métrage. Avec Dylan dans le rôle titre. Et un actrice du genre Zoey Deschanels ou Charlotte Gainsbourg dans le rôle de la serveuse. Et une BO de Neil Young. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Dim 29 Aoû - 18:19 | |
| - hazel a écrit:
- Sans oublier Desolation Row.
Déjà fait : Masked & Anonymous... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Dim 29 Aoû - 19:03 | |
| Ah je savais pas que M&A était inspiré de Desolation Row. En même temps je n'ai vu que des extraits pour l'instant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Dim 29 Aoû - 19:18 | |
| - hazel a écrit:
- Ah je savais pas que M&A était inspiré de Desolation Row. En même temps je n'ai vu que des extraits pour l'instant.
Disons que c'est juste une hypothèse... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Lun 30 Aoû - 18:34 | |
| Ah ben oui après coup ça me semble tout à fait possible oui ! J'y avais pas pensé. Super intéressant ce lien. Même si j'aurais préféré un bon Lily, Rosemary and the Jack of Hearts | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Lun 30 Aoû - 18:50 | |
| cette chanson est souvent cité comme un sommet dylanien..Je l'ai écouté..Une fois pour découvrir , une deuxième fois pour être sur ...ET finallement je crois que les 3/4 des chansons de Dylan 73 valent mieux que ce machin ... | |
|
| |
Zimfrostlan Only A Hobo
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Mar 31 Aoû - 9:00 | |
| - vox populi a écrit:
- cette chanson est souvent cité comme un sommet dylanien..Je l'ai écouté..Une fois pour découvrir , une deuxième fois pour être sur ...ET finallement je crois que les 3/4 des chansons de Dylan 73 valent mieux que ce machin ...
Tout à fait d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Mar 31 Aoû - 16:01 | |
| Je trouve qu'elle ne manque pas de charme. Le texte est sympa. Sinon oui c'est pompier, mal produit et Dylan semble carrément à côté, mais bon, c'est rigolo. Charmant donc ! Mais oui, je préfère "Lily of the West", "Mr Bojangles" et "Can't Help Falling in Love" et de loin ! _________________ | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film Mar 31 Aoû - 20:06 | |
| Dylan 73 ne serait t'il pas un album tout à fait correct de Dylan après tout? Bien sur on est pas dans un chef d'oeuvre c'est clair et net. Mais il y a une ambiance à la new morning sur pas mal de titres qui donne vraiment envie d'y revenir de temps en temps
A Fool Such As I Big Yellow Taxi Lily Of The West Sarah Jane Can't Help Falling In Love c'est pas si dégueu tout ça Même Mister Bojangles est tout à fait sauvable des flots je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brownsville Girl, le film | |
| |
|
| |
| Brownsville Girl, le film | |
|