Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un réponse à ma question .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Highlands' Sad-Eyed Boy
People Get Ready!
Highlands' Sad-Eyed Boy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : nowhere land
Date d'inscription : 28/10/2009

Je cherche un réponse à ma question . Empty
MessageSujet: Je cherche un réponse à ma question .   Je cherche un réponse à ma question . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:21

Sur deux ouvrages (de la mêm maison d'édition) le rough guides et le simplement intitulé livre Dylan il y est dit qu'en septembre 65 la même semaine, dylan a mis 8 titres au top 40 dont la moitié sont des reprises. Le problème c'est que je nsais pas ce sont lesquels, j'ai beau cherché dans les archives des charts il n'y en a pas huit. Alors qui dit la vérité ? et si leur source s'avère vraie, quels sont ces titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Je cherche un réponse à ma question . Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un réponse à ma question .   Je cherche un réponse à ma question . Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:00

A ce que je lis de mon côté (dans le livre Dylan de taschen il y a la liste des charts de Dylan des débuts à aujourd'hui avec date d'entrée et sortie), Dylan n'avait en septembre 65 qu'un titre aux charts UK et US, Like a rolling stone.

Selon Wikipédia, il y avait 6 singles de Dylan de Dylan en 1965 :

The Times They Are a-Changin'
Maggie's Farm
Subterranean Homesick Blues
Like a Rolling Stone
Positively 4th Street
Can You Please Crawl Out Your Window?

Mais ça ne fait que 6, à moins que soit compté les faces B, et il n'est pas dit si les titres étaient classé en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un réponse à ma question .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: