| Everything is broken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Everything is broken Mar 24 Jan - 20:01 | |
| De une : connaît-on les circonstances dans lesquelles a été écrit cette chanson ? De deux : sait-on où en est la vie amoureuse de Dylan ? De trois, et je m'adresse à Zigmounette, pas la peine d'essayer de nous faire croire n'importe quoi à propos de la question précédente. | |
|
| |
Carfax This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Everything is broken Mar 24 Jan - 21:38 | |
| ...Oh the circle Will be unbroken... Probable que Richard19 connaît cette chanson. | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Everything is broken Mar 24 Jan - 23:24 | |
| ça me dit bien un peu quelque chose, mais là, j'avoue, j'ai un trou pour les références exactes... Merci de rafraîchir ma mémoire vieillissante, Carfax! Quant à savoir exactement pourquoi Dylan a écrit telle ou telle chose...lui seul pourrait le dire, à condition qu'il le veuille bien. | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Everything is broken Jeu 26 Jan - 23:16 | |
| Bob l'a ecrit parceque c'est une bonne chanson. c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Everything is broken Sam 28 Jan - 22:54 | |
| Veux-tu dire que c'est une une bonne chanson parce que Bob l'a écrite? Bah, ce n'est vraisemblablement pas sa meilleure (lol)... | |
|
| |
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Everything is broken Dim 29 Jan - 0:32 | |
| Mais ce n'est une chanson traditionnelle à la base? | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Everything is broken Mar 31 Jan - 21:22 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Veux-tu dire que c'est une une bonne chanson parce que Bob l'a écrite?
Bah, ce n'est vraisemblablement pas sa meilleure (lol)... ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine de relire une biographie de Bob a chaque fois que vous aimez une de ses chansons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Everything is broken Mar 31 Jan - 22:27 | |
| M'enfin, Riri n'a jamais dit qu'il avait relu la biographie du Zim'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Everything is broken Mar 31 Jan - 22:41 | |
| D'abord, j'sais pas lire! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Everything is broken Jeu 2 Fév - 0:09 | |
| Là, tu marques un point Zigmounette! Sérieusement, je voulais dire, entre les lignes, car comme chacun sait, savoir lire entre les lignes est très utile avec Dylan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everything is broken | |
| |
|
| |
| Everything is broken | |
|