| Never Ending Tour 2010 | |
|
+25cyrland63 Rem Sardequin Esther Baptiste Sénithé hazel vox populi ghost_electricity Kee-Wee's big adventure Alibou Zimfrostlan Isis Michel Aleyster deafbillieblackbell Desmos blounote odradek Wednesday Sherpa Noulé Chinaski No fun Oyster 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost_electricity Only A Hobo
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 2 Avr - 14:32 | |
| A votre avis, est ce qu'il vaut mieux que j'aille au concert à Nantes ou au Hop Farm Festival ? Est ce que pendant les festivals, il joue beaucoup de chansons ou est ce qu'il se contente de faire le strict minimum, et dans ce cas le concert c'est mieux ?! | |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 2 Avr - 19:07 | |
| Je dirais Nantes bien sûr. Le problème des festivals (festivaux?) c'est qu'il faut supporter tous ceux qui ne s'appellent pas Bob Dylan. | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 2 Avr - 19:57 | |
| Festivals. Et j'espère que tu plaisantes... | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 2 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 2 Avr - 21:19 | |
| Je confirme ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 10:43 | |
| Je viens de réserver 3 places pour Nice, Marseille et Carcassonne.
On peut dire que l'été sera dylanien, ouais.
(Je propose Toulon, Nîmes et Montpellier comme tournée hivernale.) | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 11:02 | |
| - Chinaski a écrit:
- Je viens de réserver 3 places pour Nice, Marseille et Carcassonne.
Tu as trouvé catégorie or pour Carcassonne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 11:13 | |
| Non, je prends toujours les places les moins chères pour qui que ce soit car j'aime me déplacer pendant tout le concert.(et pis surtout paske je supporte pas d'avoir la même personne à côté de moi 2 heures durant)
(et aussi paske le reste de la salle a du mal à me supporter moi même, donc ça arrange tout le monde) | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 11:24 | |
| - Chinaski a écrit:
- Non, je prends toujours les places les moins chères pour qui que ce soit car j'aime me déplacer pendant tout le concert.(et pis surtout paske je supporte pas d'avoir la même personne à côté de moi 2 heures durant)
(et aussi paske le reste de la salle a du mal à me supporter moi même, donc ça arrange tout le monde) Je comprends Cela dit, pour les autres salles qui sont en configuration debout pas de problème, mais à Carcassonne je sens qu'il sera difficile de se déplacer. Pour ma part, j'attends voir si des places plus proches se libèrent, sinon je me rabattrai sur Bordeaux en sus de Lyon et Marseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 12:05 | |
| T'as toujours les tickets à 165 roubles, si tu veux.(http://www.ticketbande.fr/tickets/bob_dylan/th%E9%E2tre-antique-carcassonne-2010-06-28-946.html)
J'ai préféré Carcassonne justement uniquement pour le site, ah! le charme des vieilles pierres et puis voir le Zim en Kway fluo sous la pluie battante d'un orage d'été, hard rain ! ça me changera des infâmes zéniths de Nice et Marseille. | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 14:47 | |
| Je vais tabler sur Lyon et Carcassonne, pour ma part. Billets déjà en poche. Et je me réserve la possibilité de pousser sur Marseille et Nice également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 15:12 | |
| Par mesure d'économie, je pensais aller à Shangaï puis à Pékin, mais la tournée asiatique est toute annulée... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
Dernière édition par odradek le Dim 4 Avr - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 15:14 | |
| J'avais décidé de faire l'impasse, ceci explique peut-être cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 15:20 | |
| Si j'ai bien compris, les étudiants chinois sont TROP fans de Dylan. Un Tiananmen ça va, deux : bonjour les dégâts. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 15:23 | |
| - odradek a écrit:
- Par économie, je pensais aller à Shangaï puis à Pékin, mais la tournée asiatique est toute annulée...
il peut donc rajouter quelques dates en Europe, Fréjus ou Aix en Provence peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 15:30 | |
| - Chinaski a écrit:
- odradek a écrit:
- Par économie, je pensais aller à Shangaï puis à Pékin, mais la tournée asiatique est toute annulée...
il peut donc rajouter quelques dates en Europe, Fréjus ou Aix en Provence peut-être? Non mais, quel calculateur ce Chinaski (Chine à ski ?) ! Il serait bien mieux inspiré de mettre les pieds en Afrique, continent étrangement oublié... Ou en Iran ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Dim 4 Avr - 18:40 | |
| AH AH AH !!!!! J'ai ma place pour Nantes ! Plus ça va plus c'est près de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 5 Avr - 3:06 | |
| Abusé !! il est interdit de concert en Chine !? http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/04/04/interdit-de-concerts-en-chine-bob-dylan-annule-une-partie-de-sa-tournee-asiatique_1328733_3216.html | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 5 Avr - 3:35 | |
| Qui n'est pas interdit de concert en Chine en même temps ? | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 5 Avr - 9:15 | |
| Les pauvres fans chinois qui attendaient ce concert depuis des lustres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 5 Avr - 13:53 | |
| j'avoue !!
Bon en tous cas, ça va me coûter bonbon d'aller le voir... je ne sais toujours pas quelle ville choisir... j'ai fait un benchmark des prix, mais en fait j'ai peur de tomber sur une date où il sera fatigué, où il en aura marre... j'ai peur d'être déçue quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 6 Avr - 17:58 | |
| Et tac, billet au tout premier rang à Carcassonne ! (même pas dans son dos !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 6 Avr - 19:27 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Et tac, billet au tout premier rang à Carcassonne ! (même pas dans son dos !)
T'as chopé ça où ? Combien le billet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 6 Avr - 19:33 | |
| - Baptiste a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
T'as chopé ça où ?
Combien le billet ? En téléphonant à Carcassonne - ça avait marché au dernier moment pour Grenoble 2008, alors je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Tarif normal, mais en promettant monts et merveilles à la réceptionniste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 6 Avr - 19:36 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
T'as chopé ça où ?
Combien le billet ? En téléphonant à Carcassonne - ça avait marché au dernier moment pour Grenoble 2008, alors je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Tarif normal, mais en promettant monts et merveilles à la réceptionniste. Bien joué. Il mettait pas les meilleurs bloc en vente sur le Net (a priori, la billeterie a d'abord été ouverte pour les locaux) et donc j'ai galéré pour être bien placé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 7 Avr - 22:07 | |
| - Baptiste a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
T'as chopé ça où ?
Combien le billet ? En téléphonant à Carcassonne - ça avait marché au dernier moment pour Grenoble 2008, alors je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Tarif normal, mais en promettant monts et merveilles à la réceptionniste.
Bien joué. Il mettait pas les meilleurs bloc en vente sur le Net (a priori, la billeterie a d'abord été ouverte pour les locaux) et donc j'ai galéré pour être bien placé. M. Oyster est un vrai renard. Bon faudrait que je me remue pour Lyon... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 9 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 9 Avr - 14:42 | |
| Argh, mais suis-je le seul à ne pouvoir aller à aucun de ces concerts ! | |
|
| |
| Sujet: v Ven 9 Avr - 16:58 | |
| - Desmos a écrit:
- Argh, mais suis-je le seul à ne pouvoir aller à aucun de ces concerts !
Sois rassuré, Desmos : 1- Orchard Vale a piscine ce jour-là ; 2- Planet Waves passe ses épreuves du baccalauréat (enfin !) ; 3- Quant à Odradek, le temps qu'il touche sa paie, il ne lui restera plus une seule place. Alors, ça va mieux ? | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 9 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Never Ending Tour 2010 | |
|