Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La dernière de Bébert-Tête de lard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

La dernière de Bébert-Tête de lard Empty
MessageSujet: La dernière de Bébert-Tête de lard   La dernière de Bébert-Tête de lard Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:46

Dylan vient d'être introduit au British Hall Of Fame.
Les organisateurs avaient même calé la date de leur cérémonie annuelle sur l'arrivée du Never Ending Tour en Angleterre en espérant sa présence.
Eh bien le Monsieur n'y est pas allé. Il a même refusé de tourner une vidéo pour ses remerciements (et pas dit merci...).
Et il y en a qui voudraient qu'il cause sur scène entre ses morceaux...
Il est comme ça notre Bobby, et personne ne le changera!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

La dernière de Bébert-Tête de lard Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Bébert-Tête de lard   La dernière de Bébert-Tête de lard Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:34

Ah ! Et c'est quoi le British Hall of Fame ?
(au début j'avais lu British Hall of Shame, je m'disais...)
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

La dernière de Bébert-Tête de lard Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Bébert-Tête de lard   La dernière de Bébert-Tête de lard Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:51

C'est le petit frère du US Hall Of Fame.
Une sorte de musée des honneurs (ou des horreurs?)
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

La dernière de Bébert-Tête de lard Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Bébert-Tête de lard   La dernière de Bébert-Tête de lard Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:19

Richard 19 a écrit:
Dylan vient d'être introduit au British Hall Of Fame.
Les organisateurs avaient même calé la date de leur cérémonie annuelle sur l'arrivée du Never Ending Tour en Angleterre en espérant sa présence.
Eh bien le Monsieur n'y est pas allé. Il a même refusé de tourner une vidéo pour ses remerciements (et pas dit merci...).
Et il y en a qui voudraient qu'il cause sur scène entre ses morceaux...
Il est comme ça notre Bobby, et personne ne le changera!

Quoi qu'au Zénith, il a vachement causé (je suis en train de réécouter le concert), en particulier avant l'entracte!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

La dernière de Bébert-Tête de lard Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Bébert-Tête de lard   La dernière de Bébert-Tête de lard Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:04

bah, a chaue fois qu'il ouvre la bouches des millions de fans lancent les analyseurs et en tirent des conclusions ineptes et indoutables. Je comprends qu'il veule faire gaffe a ses mots le Bob.


Faut lire le On The Road With Bob Dylan. Ca devoile le portrait d'un Dylan deprimé, dans le declin et sans santé, qui bosse comme un dingue sans le support de son sponsor, de la presse ou meme de ses fans.

Ca vous expliquera pas son genie mais ca vous aidera surement a etre lucide sur les faits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

La dernière de Bébert-Tête de lard Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Bébert-Tête de lard   La dernière de Bébert-Tête de lard Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:30

C'est clair que Dylan fait de la musique, selon ses propres mots, parce que c'est "un moyen de survivre comme les autres". Il ne se produit pas sur scène, à mon sens, pour se trémousser... Comme on l'a dit à de maintes reprises, c'est sa personnalité, et c'est comme ça qu'on l'aime I love you

Pas je proteste: il n'est pas si froid qu'on le dit: je suis en train d'écouter le bootleg du concert de Londres du 20/11/05, et à la fin, avant de présenter ses musiciens, il dit "thank you friends" tout de meme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de Bébert-Tête de lard Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Bébert-Tête de lard   La dernière de Bébert-Tête de lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Bébert-Tête de lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: