odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Spécial dédicace au Zim Jeu 17 Nov - 22:37 | |
| | |
|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Spécial dédicace au Zim Jeu 17 Nov - 23:47 | |
| Et il est meilleur que l'année dernière, cette fois ? | |
|
Rogojine This Land Is Your Land
Nombre de messages : 234 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Spécial dédicace au Zim Ven 18 Nov - 14:51 | |
| Qu'est-ce qu'ils vont nous mettre comme parfum dedans, après banane, et je ne sais plus les autres... Moutarde? Vinaigre? Non, pas vinaigre, c'était l'année dernière | |
|
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Spécial dédicace au Zim Ven 18 Nov - 23:34 | |
| Le beaujolpif, c'est fini. Bobby boit désormais du "Planet Waves" (cuvée de vin italien vendu 100$ la bouteille aux States) (Il a bien dû en avoir quelques caisses gratos, en plus des royalties sur l'appellation). | |
|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Spécial dédicace au Zim Dim 4 Déc - 18:48 | |
| - Rogojine a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils vont nous mettre comme parfum dedans, après banane, et je ne sais plus les autres...
Moutarde? Vinaigre?
Non, pas vinaigre, c'était l'année dernière Cette année, c'est plutôt eau gazeuse il me semble... Heureux ceux qui se paient des bouteilles à 100 balles pour des gueules de bois de riches ! | |
|
Rogojine This Land Is Your Land
Nombre de messages : 234 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Spécial dédicace au Zim Lun 5 Déc - 12:59 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
-
Cette année, c'est plutôt eau gazeuse il me semble... Heureux ceux qui se paient des bouteilles à 100 balles pour des gueules de bois de riches ! Et en plus, ils ont des gueules de bois avec de l'eau gazeuse...! Saletés de riches, cette nouvelle aristocratie, ils ont tous les privilèges Garçon! un panaché! Non, tiens, je préfère partir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial dédicace au Zim | |
| |
|