Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings

Aller en bas 
+3
Isis
Esther
EdRicardo
7 participants
AuteurMessage
EdRicardo
Only A Hobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:24

https://www.facebook.com/group.php?gid=158489961783


Dernière édition par EdRicardo le Jeu 29 Oct - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:34

J'ai rien bité, mais perso, le jour où je mettrai les pieds sur Fessebouc, il pleuvra des vaches!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
One More Cup Of Coffee
Isis


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:48

(Je suis pliée en deux de rigolade. Vive les traductions littérales de l'anglais et les réponses hilarantes de Crazy Horse !)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:56

Eduardo Monteverdi Ricardo
Might I recommend a fine forum for those looking for a fresh perspective on Mr Bob:

https://bdylan.forumactif.com/

They are kind to those who have rusty high school French.

https://www.youtube.com/watch?v=zWWqonUIif0

If you need any help just ask our French Affairs agent, François Everling, introduce yourself if you have n...ot met before.

And there is babelfish for those pesky difficult phrases you just cannot decipher:

http://uk.babelfish.yahoo.com/

What is your favourite non-English language Bob Dylan discussion list?


Trouver sur le lien, je vais traduire ça, on est des stars aux USA je crois.

Après traduction : en gros ils disent qu'on est gentil et qu'on offre une vision fraiche sur Dylan, et que si jamais ils savent pas très bien s'exprimer en français il y a la tour de babel.
Oui Odradek ! Ta tour de babel servira peut être un jour !
Apparement d'après le lien youtube, ils doivent croire qu'on est tous dingue d'Haufray par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:12

Aleyster a écrit:
Eduardo Monteverdi Ricardo
Might I recommend a fine forum for those looking for a fresh perspective on Mr Bob:

https://bdylan.forumactif.com/

They are kind to those who have rusty high school French.

https://www.youtube.com/watch?v=zWWqonUIif0

If you need any help just ask our French Affairs agent, François Everling, introduce yourself if you have n...ot met before.

And there is babelfish for those pesky difficult phrases you just cannot decipher:

http://uk.babelfish.yahoo.com/

What is your favourite non-English language Bob Dylan discussion list?


Trouver sur le lien, je vais traduire ça, on est des stars aux USA je crois.

Après traduction : en gros ils disent qu'on est gentil et qu'on offre une vision fraiche sur Dylan, et que si jamais ils savent pas très bien s'exprimer en français il y a la tour de babel.
Oui Odradek ! Ta tour de babel servira peut être un jour !
Apparement d'après le lien youtube, ils doivent croire qu'on est tous dingue d'Haufray par contre.

Seigneur, à nous la gloire internationale...
L'alcool et les groupies partout...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:17

'Vision fraîche', j'aime bien ! le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_cheers

J'ai remarqué que nous étions assez fréquemment visités la nuit par des fantômes d'outre-Atlantique (décalage horaire oblige !). A mon avis, ils sont friands - et c'est tout à leur honneur - des acrobaties de Noulé.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:18

EdRicardo a écrit:
Si n'importe qui ici souhaite se réunir d'autres collecteurs de Dylan joignent le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings et viennent à quelques déjeuners quand vous êtes prochain en tournée.

https://www.facebook.com/group.php?gid=158489961783

Plus de personnes sont nécessaires d'autres régions du monde !

[url=mailto://parties@edlis.org
parties@edlis.org[/quote[/url]]


Oh Merci ! le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_wink

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:21

Et si on créait un compte pour le forum pour s'infiltrer dans la communauté ?
On envois ensuite le mot de passe à tout les utilisateurs fréquents du forum comme ça tout le monde s'en sert.
Y a moyen de ramener des anglophones dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:24

Aleyster a écrit:
Et si on créait un compte pour le forum pour s'infiltrer dans la communauté ?
On envois ensuite le mot de passe à tout les utilisateurs fréquents du forum comme ça tout le monde s'en sert.


le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_scratch

Pas compris !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:25

Je voulais dire, on créer un compte commun aux utilisateur fréquent du forum, pour pouvoir s'introduire dans le groupe anglais et ramener des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:31

Aleyster a écrit:
Je voulais dire, on créer un compte commun aux utilisateur fréquent du forum, pour pouvoir s'introduire dans le groupe anglais et ramener des gens ici.

Ok - va-z-y, on te suit... le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_cool

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:46

Welcome Ricardo!
Revenir en haut Aller en bas
EdRicardo
Only A Hobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:00

Merci Rolling Eyes

A person certainly gets a reaction wandering in here!

I think I would be wiser to type in English and append my Babelfish French below for anyone with English as weak as my French.

If you are inclined to do the Bob Dylan tour do join Parties & Gatherings and make yourself known. Lots of gatherings are announced there. Or just wander in to practise Bob Dylan's mother tongue with native speakers.

François Everling suggested this bdylan.forumactif.com as an interesting place which wanted people from outside the French speaking world to join in. My entrance was like a bull in a China shop. And then it rained cows! Smile Milk indeed.

Ed

--
Now you see this one-eyed midget
Shouting the word "NOW"
And you say, "For what reason?"
And he says, "How?"
And you say, "What does this mean?"
And he screams back, "You're a cow
Give me some milk
Or else go home"

----------------------------------------------------

Une personne obtient certainement une réaction errant dedans ici !

Je pense que je serais plus sage de saisir anglais et d'apposer mon français de Babelfish ci-dessous pour n'importe qui avec l'anglais aussi faible que mon Français.

Si vous êtes incliné pour faire l'excursion de Bob Dylan joignez le Parties et les Rassemblements et se font connaître. Un bon nombre de rassemblements sont annoncés là. Ou errez juste dedans pour pratiquer langue maternelle de Bob Dylan à natif interlocuteurs.

François Everling a suggéré ceci bdylan.forumactif.com comme endroit intéressant qui a voulues que les personnes de l'extérieur du monde de langue française se joignissent dedans. Mon entrée était comme un taureau dans un magasin de Chine. Et alors il a plu des vaches ! : -) Lait en effet.

Ed
--
Maintenant vous voyez cette miniature borgne
Criant le mot "Maintenant"
Et vous dites "Pour quelle raison?"
Et il dit, "Comment?"
Et vous dites, "Que fait ce moyen?"
Et il crie "Vous êtes une vache
Donnez-moi du lait
Ou bien disparaissent à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Empty
MessageSujet: Re: le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings   le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe de Facebook EDLIS Parties & Gatherings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Christmas blues
» Le meilleur groupe de Dylan
» Blowing in the wind version française par le groupe Tamaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: