| The Worst 5 | |
|
+6dr.out blounote No fun vox populi Aleyster cyrland63 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: The Worst 5 Jeu 20 Aoû - 13:43 | |
| attention, je suis quand même le gars qui n'aime (pas trop) Blonde on Blonde..je pourrais très bien adoré self portrait | |
|
| |
cyrland63 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: The Worst 5 Jeu 20 Aoû - 14:32 | |
| - vox populi a écrit:
- attention, je suis quand même le gars qui n'aime (pas trop) Blonde on Blonde..je pourrais très bien adoré self portrait
Il parait qu'il y a même bcp de bootlegs sur le disque | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: The Worst 5 Mer 26 Aoû - 0:09 | |
| A Fool such as I (Dylan 73) Empire Burlesque Knocked Out Loaded Down In The Groove Dylan And The Dead (c'est quand même le pire de tous, non ?)
En bonus : At Budokan _________________ | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: The Worst 5 Mer 26 Aoû - 0:13 | |
| je crois que les lives ne comptent pas..Ou alors je me trompe? | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: The Worst 5 Mer 26 Aoû - 0:23 | |
| - dr.out a écrit:
- A Fool such as I (Dylan 73)
Empire Burlesque Knocked Out Loaded Down In The Groove Nashville Skyline (les compos sont très bonne mais j'ai jamais pu blairer sa voix de crooner et le style country de super marché)
Dylan And The Dead (c'est quand même le pire de tous, non ?)
En bonus : At Budokan Dylan And The Dead (c'est quand même le pire de tous, non ?) OK pas de live. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: The Worst 5 Mer 26 Aoû - 11:13 | |
| - dr.out a écrit:
- dr.out a écrit:
- A Fool such as I (Dylan 73)
Empire Burlesque Knocked Out Loaded Down In The Groove Nashville Skyline (les compos sont très bonne mais j'ai jamais pu blairer sa voix de crooner et le style country de super marché)
Dylan And The Dead (c'est quand même le pire de tous, non ?)
En bonus : At Budokan Dylan And The Dead (c'est quand même le pire de tous, non ?) OK pas de live. Bon je trouve que Nashville est un bon disque et q'uau contraire la voix est bonne, à tel point que certains disent que ce n'est pa lui qui chante. Semaine dernière je le fais écouter à ma femme qui me dit c'est Dylan ca ???? Il a plus sa voix d'indien. Et oui ma femme trovue que Dylan a une voix d'indien .... Nobody is perfect | |
|
| |
| Sujet: Re: The Worst 5 Mer 26 Aoû - 11:14 | |
| - cyrland63 a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Top 5 des pires albums de Dylan donc;
du meilleur au pire(parce que là c'est plus facile) :
1.SHOT OF LOVE - jamis ecouté 2.SAVED - pas si mauvais que ça 3.EMPIRE BURLESQUE - c 'est un dylan moyen je dirais 4.DOWN IN THE GROOVE - là ok 5.KNOCKED OUT LOADED - là ok
(mais les trois derniers changent souvent) Je te trouve sévère avec Empire Burleque d'autant que la pochette back est magnifique ........
Petite question pour les expert(e)s que vous êtes, c'est qui la fille ? Je' renouvelle c qui donc cette fille sur la pochette ? Les érudits sont à sec | |
|
| |
| Sujet: Re: The Worst 5 Mer 26 Aoû - 11:57 | |
| - cyrland63 a écrit:
- cyrland63 a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Top 5 des pires albums de Dylan donc;
du meilleur au pire(parce que là c'est plus facile) :
1.SHOT OF LOVE - jamis ecouté 2.SAVED - pas si mauvais que ça 3.EMPIRE BURLESQUE - c 'est un dylan moyen je dirais 4.DOWN IN THE GROOVE - là ok 5.KNOCKED OUT LOADED - là ok
(mais les trois derniers changent souvent) Je te trouve sévère avec Empire Burleque d'autant que la pochette back est magnifique ........
Petite question pour les expert(e)s que vous êtes, c'est qui la fille ? Je' renouvelle c qui donc cette fille sur la pochette ? Les érudits sont à sec Elle t'a tapé dans l'œil ? Je ne veux pas briser tes espoirs mais elle à pris 20 ans dans la tronche ça doit plus être le canon de la photo La preuve, une photo d'elle actuellement : _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Worst 5 Lun 31 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Worst 5 Lun 31 Aoû - 11:46 | |
| Et dans le genre pire, mention spéciale à la pochette | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: The Worst 5 Lun 31 Aoû - 14:41 | |
| Tu détestes le recto et tu adores le verso,c'est ça ?
pour moi,il n'y a pas pire faute de goût .. autant pour le recto que pour le verso(en dehors de la jolie jeune fille qui ne doit plus être aussi jeune et jolie aujourd'hui). | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: The Worst 5 Lun 31 Aoû - 14:49 | |
| - Planet waves a écrit:
- Tu détestes le recto et tu adores le verso,c'est ça ?
pour moi,il n'y a pas pire faute de goût .. autant pour le recto que pour le verso(en dehors de la jolie jeune fille qui ne doit plus être aussi jeune et jolie aujourd'hui). Pour moi la pire faute de gout c'est le verso de Street Legal. | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: The Worst 5 Lun 31 Aoû - 17:53 | |
| - cyrland63 a écrit:
- Et dans le genre pire, mention spéciale à la pochette
Il semble tout droit sorti d'un épisode de "2 flics à Miami". | |
|
| |
| Sujet: Re: The Worst 5 Mar 1 Sep - 12:10 | |
| - Desmos a écrit:
- Planet waves a écrit:
pour moi,il n'y a pas pire faute de goût .. autant pour le recto que pour le verso(en dehors de la jolie jeune fille qui ne doit plus être aussi jeune et jolie aujourd'hui). Pour moi la pire faute de gout c'est le verso de Street Legal. ouais ca se discute, il avait juste pris de la coke c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: The Worst 5 Mar 1 Sep - 12:11 | |
| [quote="Planet waves"]Tu détestes le recto et tu adores le verso,c'est ça ?
pour moi,il n'y a pas pire faute de goût .. autant pour le recto que pour le verso(en dehors de la jolie jeune fille qui ne doit plus être aussi jeune et jolie aujourd'hui).[/quote
Si faut choisir, allez je deteste rien mais le je pensais au recto qui est naze] | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: The Worst 5 Dim 6 Sep - 22:29 | |
| - cyrland63 a écrit:
- Desmos a écrit:
- Planet waves a écrit:
pour moi,il n'y a pas pire faute de goût .. autant pour le recto que pour le verso(en dehors de la jolie jeune fille qui ne doit plus être aussi jeune et jolie aujourd'hui). Pour moi la pire faute de gout c'est le verso de Street Legal.
ouais ca se discute, il avait juste pris de la coke c tout
A Paris, en 1978, il était déguisé comme ça, l'animal. Il nous a bien fait rire ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: The Worst 5 Dim 6 Sep - 22:42 | |
| - odradek a écrit:
- cyrland63 a écrit:
- Desmos a écrit:
- Planet waves a écrit:
pour moi,il n'y a pas pire faute de goût .. autant pour le recto que pour le verso(en dehors de la jolie jeune fille qui ne doit plus être aussi jeune et jolie aujourd'hui). Pour moi la pire faute de gout c'est le verso de Street Legal.
A Paris, en 1978, il était déguisé comme ça, l'animal. Il nous a bien fait rire ! Je lui trouve un petit côté Alice Cooper comme ça. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: The Worst 5 Dim 6 Sep - 22:58 | |
| - Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- cyrland63 a écrit:
- Desmos a écrit:
- Planet waves a écrit:
A Paris, en 1978, il était déguisé comme ça, l'animal. Il nous a bien fait rire ! Je lui trouve un petit côté Alice Cooper comme ça. Il a essayé de ressembler à Elvis sur ce coup, véridique ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: The Worst 5 Dim 17 Jan - 0:46 | |
| Au niveau des pochettes, les plus affreuses sont évidemment celles des années 80. On parle d'"Empire Burlesque" mais "Shot of Love" est pas mal dans son genre...
Et au niveau des albums, les plus mauvais sont pour moi : - Dylan (1973) - Down in the Groove - Under the Red Sky - Empire Burlesque - Knock Out Loaded
Sans compter les lives comme celui avec le Dead, celui à Budokan très inégal ou bien MTV Unplugged bien ronronnant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Worst 5 | |
| |
|
| |
| The Worst 5 | |
|