| Vos derniers achats | |
|
+23Noulé Sénithé JeffreyLeePierre CortezTheKiller CORTEZ Wednesday Baptiste Kee-Wee's big adventure John Wesley Harding hazel meedee dr.out Desmos cyrland63 odradek Isis No fun deafbillieblackbell Oyster Alibou Sardequin Esther Aleyster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:00 | |
| Virgin ? Bon, va me falloir dénicher ça par chez moi alors ! | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:04 | |
| Et l'on attend ta note pour le moondance dans ton nouveau blog. faudrait pas penser à se tourner les pouces .. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:04 | |
| - Planet waves a écrit:
- Et l'on attend ta note pour le moondance dans ton nouveau blog.
faudrait pas penser à se tourner les pouces .. Cà attendra la rentrée, je suis en vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:06 | |
| - Sardequin a écrit:
- Virgin ? Bon, va me falloir dénicher ça par chez moi alors !
Les premiers ont récemment été réédités, j'ai acheté Tupelo, il y a quelques mois... JE pense que sur le net, il sont trouvables. http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=Van+Morisson&category=audio&posted=false&support31=31 | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:07 | |
| - Crazy horse a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Et l'on attend ta note pour le moondance dans ton nouveau blog.
faudrait pas penser à se tourner les pouces .. Cà attendra la rentrée, je suis en vacances! feignasse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:08 | |
| J'aimerais bien trouvé Astral Week ! Pour le moment, j'ai fait choux blanc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:12 | |
| - Crazy horse a écrit:
- Sardequin a écrit:
- Virgin ? Bon, va me falloir dénicher ça par chez moi alors !
Les premiers ont récemment été réédités, j'ai acheté Tupelo, il y a quelques mois...
JE pense que sur le net, il sont trouvables.
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=Van+Morisson&category=audio&posted=false&support31=31 Moondance à 12,99 euros : http://www.amazon.fr/Moondance-Van-Morrison/dp/B001DPC4S2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1249729844&sr=1-2 ouais,c'est quand même tentant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:13 | |
| - Sardequin a écrit:
- J'aimerais bien trouvé Astral Week ! Pour le moment, j'ai fait choux blanc !
On trouve aussi astral weeks : http://www.amazon.fr/Astral-Weeks-Van-Morrison/dp/B001DPC4RS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=music&qid=1249729996&sr=1-3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:18 | |
| Moins cher chez Amazon qu'à la fnac en effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 14:59 | |
| Oui, la fnac était un exemple. Amazon est souvent moins cher et mieux fourni. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 15:02 | |
| Ce matin un tour à la fnac, plus l'offre 4 pour 20. Mais une superbe 5 pour 20, ah oui sauf que c'est des cds fort mauvais. Du coup je tente Cultura cette après midi pour trouvé du Bowie. J'ai vu sur le site que Pat garret and billy the kid ( le dvd ) est à 10 euros et dans l'offre 5 dvd pour 30 euros pour les intéresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 15:24 | |
| On trouve souvent pat garrett à 10 euros.Je crois que je l'ai acheté ce prix là aussi.ça vaut bien le coup quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 18:30 | |
| Bin je l'ai finalement pas pris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 18:34 | |
| - Aleyster a écrit:
- Bin je l'ai finalement pas pris...
Tu as déjà vu le film ? Si tu l'as pas encore vu,il faut vraiment que tu l'achètes,il est vraiment bien comme film.C'est pas spécialement pour Dylan,on le voit très peu .. (et puis,il ne parle pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 18:36 | |
- Aleyster a écrit:
- Bin je l'ai finalement pas pris...
Tu as déjà vu le film ? Si tu l'as pas encore vu,il faut vraiment que tu l'achètes,il est vraiment bien comme film.C'est pas spécialement pour Dylan,on le voit très peu .. (et puis,il ne parle pas !) Non jamais vu mais d'autres choses ont eu une préférence dans mon coeur ( voir Derniers achats dans la rubrique livre ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 15:46 | |
| Mes premiers 33 tours ! 3 € chacun, normalement on devrait me passer un tourne disque bientôt. J'ai déjà pu l'écouter chez mes grands parents qui en ont un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 16:50 | |
| C'est une très bonne décision | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 23:14 | |
| Il va m'en falloir acheter d'autres, je vais faire le tour des brocantes pendant les vacances. Faut aussi que je me procure le tourne disque, mais ça j'en ai deux disponibles, donc c'est qu'une question de temps. Le Beatles est excellent et à remis en cause ma croyance en ce groupe, j'ai donc décidé de me faire un plein de Beatles sur le mp4 pour plus d'écoute ce soir. Le Vian c'est plus l'histoire de me dire, je l'ai. Ensuite ce qu'il a fait musicalement ne vaudra pas ses livres... Mais je pense que c'est toujours bien de l'avoir. Et puis sur internet il vaut 20 euros environs, trouver entre 10 et 40 ) donc avec 3 euros j'ai rien perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 23:18 | |
| - Aleyster a écrit:
Le Vian c'est plus l'histoire de me dire, je l'ai. Ensuite ce qu'il a fait musicalement ne vaudra pas ses livres... Ah si. - Aleyster a écrit:
Le Beatles est excellent et à remis en cause ma croyance en ce groupe, j'ai donc décidé de me faire un plein de Beatles sur le mp4 pour plus d'écoute ce soir.
Tu doutais de la valeur des beatles ? C'est drôle ça .. ça peut se comprendre avant "Rubber soul" mais certains albums sont incontournables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 23:28 | |
- Aleyster a écrit:
Le Vian c'est plus l'histoire de me dire, je l'ai. Ensuite ce qu'il a fait musicalement ne vaudra pas ses livres... Ah si. Bon ok. - Planet waves a écrit:
- Aleyster a écrit:
Le Beatles est excellent et à remis en cause ma croyance en ce groupe, j'ai donc décidé de me faire un plein de Beatles sur le mp4 pour plus d'écoute ce soir.
Tu doutais de la valeur des beatles ? C'est drôle ça .. ça peut se comprendre avant "Rubber soul" mais certains albums sont incontournables. Tu te souviens pas dans la rubrique en écoute, j'en avais déjà parler. Pas un mépris envers les Beatles mais... juste que jusque la ça m'attire pas particulièrement. C'est pour ça que ce soir je vais me créer ma petite compil des titres que j'aime déjà assurément, l'histoire d'avoir le groupe en tête et cette semaine je m'attaque les écoutes d'albums. J'ai en stock : A hard day's night, abbey road, love, let it be, white album, revolver, sgt peppers, et le best of 1962 - 1966. Je te fais un screen de ma compil du soir, tu me diras si c'est assez bon pour un remise en mémoire du groupe. | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 0:12 | |
| Mais vous savez que dans un mois tout pile il y a la sortie tant attendue des réeditions des albums des Beatles? Jusqu'ici, on trouvait les éditions cd pourries des années 80, et pour plus de 20€ en plus. Désormais, toute la discographie sera disponible avec un super packaging, un son excellent. Il y aura même la possibilité d'acheter l'intégral en coffret, les puristes trouveront aussi les versions mono des premiers albums. Vivement le 09.09.09, que j'achète enfin les albums du plus grand groupe du monde (jusqu'ici j'avais que des copies). Y sont pas beaux ces vinyls replica? | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 0:28 | |
| T'as Across the Universe, c'est l'essentiel. J'ajouterai Blackbird, Because, For No One, Within You Without You et She's Leaving Home. Mais c'est tellement dur de faire un choix ! Les remasterisés me font méchamment saliver (et je reste modérée) mais je sais pas si je pourrais me les acheter après avoir meublé mon studio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 1:26 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
- les puristes trouveront aussi les versions mono des premiers albums.
Déjà trouvable sur cet excellent coffret: | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 2:42 | |
| - Crazy horse a écrit:
- deafbillieblackbell a écrit:
Déjà trouvable sur cet excellent coffret:
Oui mais ce coffret propose les quatres premiers albums des Beatles publiés aux USA, qui sont différents des albums originaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 10:45 | |
- Crazy horse a écrit:
Déjà trouvable sur cet excellent coffret:
Oui mais ce coffret propose les quatres premiers albums des Beatles publiés aux USA, qui sont différents des albums originaux. Les 8 premiers. L'ordre est différent, mais à l'arrivée on retrouve tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 14:29 | |
- Mais vous savez que dans un mois tout pile il y a la sortie tant attendue des réeditions des albums des Beatles?
Jusqu'ici, on trouvait les éditions cd pourries des années 80, et pour plus de 20€ en plus. Désormais, toute la discographie sera disponible avec un super packaging, un son excellent. Il y aura même la possibilité d'acheter l'intégral en coffret, les puristes trouveront aussi les versions mono des premiers albums. Vivement le 09.09.09, que j'achète enfin les albums du plus grand groupe du monde (jusqu'ici j'avais que des copies).
Y sont pas beaux ces vinyls replica? Oui mais le prix reste très élevé .. je me réjouis de ces rééditions mais je ne pense pas pouvoir me les offrir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 15:29 | |
- Mais vous savez que dans un mois tout pile il y a la sortie tant attendue des réeditions des albums des Beatles?
Jusqu'ici, on trouvait les éditions cd pourries des années 80, et pour plus de 20€ en plus. Désormais, toute la discographie sera disponible avec un super packaging, un son excellent. Il y aura même la possibilité d'acheter l'intégral en coffret, les puristes trouveront aussi les versions mono des premiers albums. Vivement le 09.09.09, que j'achète enfin les albums du plus grand groupe du monde (jusqu'ici j'avais que des copies).
Y sont pas beaux ces vinyls replica? Oui mais le prix reste très élevé .. je me réjouis de ces rééditions mais je ne pense pas pouvoir me les offrir .. Les albums à l'unité devraient coûter quelque chose comme 18€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Aoû - 17:36 | |
| Un très beau double best of. Youplaboum. Sur recommandation de je ne sais plus Planet Waves, j'espère qu'il sera bien. La grande classe. Juste l'histoire de... Yépi ! En gros, de bonnes trouvailles, et tout ceci pour 20 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Aoû - 18:42 | |
| - Aleyster a écrit:
Sur recommandation de je ne sais plus Planet Waves, j'espère qu'il sera bien.
Yépi !
En gros, de bonnes trouvailles, et tout ceci pour 20 euros. Les trois que je préfère : 1.Transformer 2.Coney Island baby 3.Berlin Mais j'ai encore à découvrir. En tout cas,pour 20 euros,tu as fais une très bonne affaire ! C'est l'offre amazon ? C'est clair que l'on a envie d'en profiter .. pour 4 euros le cd .. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|