Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DISCORAMA #22 Infidels (1983)

+20
John Wesley Harding
so-kenny
Wednesday
Zimfrostlan
Sherpa
LENOR KNOCKER
dr.out
Chinaski
Highlands' Sad-Eyed Boy
No fun
cyrland63
vox populi
gepetto
smokey
deafbillieblackbell
Desmos
odradek
Aleyster
Esther
Oyster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad

DISCORAMA #22 Infidels (1983) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #22 Infidels (1983)   DISCORAMA #22 Infidels (1983) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:33

used_spoon a écrit:
Soledad a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Infidels fait partie des albums que j'aimerais voir Dylan ré-enregistrer aujourd'hui, avec sa voix et sa prod' actuelles. Idem pour la trilogie chrétienne ou encore Street Legal, qui sont tous des albums à fort potentiel, mais qui me font parfois un peu mal aux oreilles.
(Comment ça, c'est une drôle d'idée ?)

Pour Neighborhood Bully, je te rejoints vraiment.

Je ne suis pas d'accord, c'est trop pop et il massacrerais la ligne mélodique géniale de la chanson. Ce qui fonctionne pour Blind Willie (encore que je ne suis pas fan de la version "country blues" de cette année), je le vois mal avec les morceaux vraiment pop/rock.

Je voulais dire que Neighborhood Bully me faisait aussi un peu mal aux oreilles.
Pour une reprise de cet album à sa sauce actuelle, je ne sais pas. Tout dépendrait de la manière dont il modifierait les arrangements, etc. Je lui fais souvent assez confiance pour ça, il serait capable de modifier quasiment en intégralité et sortir quelque chose de très bien.
Mais j'aime tout autant qu'on en reste à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel

DISCORAMA #22 Infidels (1983) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #22 Infidels (1983)   DISCORAMA #22 Infidels (1983) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:41

Lisant le livret du Bootleg Vol.16, j'ai découvert ce projet de Daniel Romano qui tente de reproduire Infidels comme si Dylan l'avait enregistré avec les Plugz, le groupe punk avec qui il avait joué chez Letterman en 84. Je vous laisse découvrir :

https://outfitdoesinfidels.bandcamp.com/album/daniel-romanos-outfit-do-what-could-have-been-infidels-by-bob-dylan-the-plugz

DISCORAMA #22 Infidels (1983)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3