Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PC cassé: les boules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

PC cassé: les boules Empty
MessageSujet: PC cassé: les boules   PC cassé: les boules Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:22

Mon pc "cheap" à un p..... de lecteur cd/dvd vertical, c'est mal foutu ce truc et ce qui devait arriver arriva: alors que le lecteur était ouvert, le pc étant situé à mes pieds, j'y ai mis malencontrueusement un coup de pied...Le lecteur (enfin, l'espéce de tiroir ou on met le cd) s'est envolé et le volet de protection avec.
J'ai réussi à les remmettres mais désormais le lecteur ne marche plus, il ne détecte plus rien...
Le pc est récent (décembre dernier) et donc toujours garantie.Dois appeller un réparateur, ou le ramener?
Je dois dire que ça me ferait bien chier de le ramener et d'être privé de pc pendant plusieurs jours.
Peut être que l'un d'entre vous aussi malchanceux que moi a connu ce probléme.
En attendant, j'ai bien les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

PC cassé: les boules Empty
MessageSujet: Re: PC cassé: les boules   PC cassé: les boules Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:44

Ca va être difficile de faire jouer la garantie, étant donné que la casse résulte manifestement d'un choc exterieur. Ils te feront payer la réparation. Surtout que d'apres ce que je comprends, il s'agit d'un PC "carrouf'", donc moins ils peuvent en faire gratos, mieux ils se portent.
Les lecteurs étant assez fragiles, et finalement peu coûteux, je te suggère d'en racheter un. Ca se monte facilement.
Ah, j'allais oublier, avant toute chose, sort le lecteur de la tour, débranche-le, et essaye de le réenclencher correctement. Parfois, ca peut suffir. Il suffit d'enlever la façade avant de la tour (ou de côté, ca dépend de ton modèle), tu as des "coches" pour le faire sortir.

_________________
http://titam.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

PC cassé: les boules Empty
MessageSujet: Re: PC cassé: les boules   PC cassé: les boules Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

Il vient de la fnac.Mais comme j'ai reussi à tout remettre, il n'y a rien de casser à premiére vue..Donc je vais leur dire que le lecteur ne fonctionne plus, ils ne sont pas censés savoir que je l'ai cassé.
Le probléme c'est que c'est un pc un peu spécial, il a plus l'air d'une console de jeu que d'un pc, et il n'est pas facilement démontable, je ne peux sortir le lecteur de la tour...
Pour comprendre ou je veux en venir, voila a quoi ressemble l'animal
PC cassé: les boules ACER-98CFR7SCCB
Enfin, je n'ai pas le choix, je l'améne demain et on verra, j'espére ne pas être privé de pc pendant trop longtemps à cause de ce stupide lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC cassé: les boules Empty
MessageSujet: Re: PC cassé: les boules   PC cassé: les boules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC cassé: les boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: