| Time and weather | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Time and weather Jeu 11 Déc - 2:18 | |
| En français : le temps et le temps. Comment classeriez-vous l'oeuvre de Robert Charpentier, en fonction du temps (qu'il fait) et/ou du temps (qu'il est) ? Exemple : La période Hiver La période Matin La période Brume La période Il faut aller vite La période Nuit La période Neige La période Souffle La période Ciel bas Enfin, ce ne sont que des exemples. Le tout étant de constituer des 'listes' en fonction de l'humeur, du temps et du temps. Suis-je clair ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Time and weather Jeu 11 Déc - 7:08 | |
| Tu es clair, et pas clair. Tu parles des chansons ou des albums? | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Jeu 11 Déc - 20:31 | |
| - Esther a écrit:
- Tu es clair, et pas clair. Tu parles des chansons ou des albums?
Des chansons - et dans un contexte compile. Aujourd'hui, il neige : quelles chansons enchaîner - genre. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Time and weather Jeu 11 Déc - 23:33 | |
| Trop compliqué pour moi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Jeu 11 Déc - 23:37 | |
| Compliqué en effet, mais intéressant... | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Time and weather Jeu 11 Déc - 23:46 | |
| - Esther a écrit:
- Compliqué en effet, mais intéressant...
N'oublie pas que je suis belge _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Jeu 11 Déc - 23:49 | |
| - dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
N'oublie pas que je suis belge Effectivement, l'espace d'un instant, je t'ai pris pour quelqu'un de normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Jeu 11 Déc - 23:54 | |
| - Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
N'oublie pas que je suis belge Effectivement, l'espace d'un instant, je t'ai pris pour quelqu'un de normal! Faut pas trop m'en demander non plus ! Je n'aime nié trop scafoter... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 0:00 | |
| - dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
N'oublie pas que je suis belge Effectivement, l'espace d'un instant, je t'ai pris pour quelqu'un de normal! Faut pas trop m'en demander non plus ! Je n'aime nié trop scafoter... Plaît-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 0:09 | |
| - Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
N'oublie pas que je suis belge Effectivement, l'espace d'un instant, je t'ai pris pour quelqu'un de normal! Faut pas trop m'en demander non plus ! Je n'aime nié trop scafoter... Plaît-il? N'oublie pas ; Google est ton amis. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 0:10 | |
| - dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
N'oublie pas que je suis belge Effectivement, l'espace d'un instant, je t'ai pris pour quelqu'un de normal! Faut pas trop m'en demander non plus ! Je n'aime nié trop scafoter... Plaît-il? N'oublie pas ; Google est ton amis. moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 0:14 | |
| - Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
- dr.out a écrit:
- Esther a écrit:
N'oublie pas que je suis belge Effectivement, l'espace d'un instant, je t'ai pris pour quelqu'un de normal! Faut pas trop m'en demander non plus ! Je n'aime nié trop scafoter... Plaît-il? N'oublie pas ; Google est ton amis. moyen C'est pas grave la taille ne compte pas, demande à Titam. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 0:20 | |
| Freewheelin' est un album très hivernale. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 0:25 | |
| - Esther a écrit:
- Freewheelin' est un album très hivernale.
Tu dis ça à cause de la pochette... Je le trouve plutôt chaud cet album comparé à la froideur de Another Side. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 2:02 | |
| Exemple : Tiens, il fait beau aujourd'hui - quelques nuages courent dans le ciel, mais rien de grave. En plus je ne travaille pas aujourd'hui (exceptionnellement). Et si je me me mettais (dans l'ordre) : 01 - Billy (thème) O2 - If not for you 03 - Belle Isle 04 - Jokerman 05 - Love minus zero/no limit 06 - River theme 07- Lay Lady lay 08- I'll be your baby tonight 09 - Went to see the gypsy 10 - Lily on the west 11 - Heart of mine 12 - Caribbean wind 13 - Time passes slowly Hein, pourquoi pas ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 7:50 | |
| - odradek a écrit:
- Exemple :
Tiens, il fait beau aujourd'hui - quelques nuages courent dans le ciel, mais rien de grave. En plus je ne travaille pas aujourd'hui (exceptionnellement). Et si je me me mettais (dans l'ordre) : 01 - Billy (thème) O2 - If not for you 03 - Belle Isle 04 - Jokerman 05 - Love minus zero/no limit 06 - River theme 07- Lay Lady lay 08- I'll be your baby tonight 09 - Went to see the gypsy 10 - Lily on the west 11 - Heart of mine 12 - Caribbean wind 13 - Time passes slowly Hein, pourquoi pas ? Tu veux une raison? PARCE QUE T'AS RECU TON VINYLE ET QUE TU DEVRAIS ENCORE ETRE EN TRAIN DE L'ESGOURDER!!!!!!!!!!!!! Non mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 11:29 | |
| - odradek a écrit:
- Exemple :
Tiens, il fait beau aujourd'hui - quelques nuages courent dans le ciel, mais rien de grave. En plus je ne travaille pas aujourd'hui (exceptionnellement). Et si je me me mettais (dans l'ordre) : 01 - Billy (thème) O2 - If not for you 03 - Belle Isle 04 - Jokerman 05 - Love minus zero/no limit 06 - River theme 07- Lay Lady lay 08- I'll be your baby tonight 09 - Went to see the gypsy 10 - Lily on the west 11 - Heart of mine 12 - Caribbean wind 13 - Time passes slowly Hein, pourquoi pas ? En fait c'est un topic pour présenter des playlist.... On se fout de ma gueule, ça fait des années que je vante les playlist et tout ce que j'ai eu en retour ce sont des remarques sarcastiques du genre : "Je préfère écouter les albums en entier", "Un album est une œuvre complète qu'on ne peut pas disséquer", "le dr.out est un fan qui trie", "j'aime pas les compiles", "j'écoute toujours un album du début à la fin sans sauter une seule plage car je suis un puriste", ... Je suis très énervé... C'est tout ce que vous méritez. Sinon belle playlist. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 14:14 | |
| _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 14:18 | |
| - dr.out a écrit:
- odradek a écrit:
- Exemple :
Tiens, il fait beau aujourd'hui - quelques nuages courent dans le ciel, mais rien de grave. En plus je ne travaille pas aujourd'hui (exceptionnellement). Et si je me me mettais (dans l'ordre) : 01 - Billy (thème) O2 - If not for you 03 - Belle Isle 04 - Jokerman 05 - Love minus zero/no limit 06 - River theme 07- Lay Lady lay 08- I'll be your baby tonight 09 - Went to see the gypsy 10 - Lily on the west 11 - Heart of mine 12 - Caribbean wind 13 - Time passes slowly Hein, pourquoi pas ? En fait c'est un topic pour présenter des playlist....
On se fout de ma gueule, ça fait des années que je vante les playlist et tout ce que j'ai eu en retour ce sont des remarques sarcastiques du genre : "Je préfère écouter les albums en entier", "Un album est une œuvre complète qu'on ne peut pas disséquer", "le dr.out est un fan qui trie", "j'aime pas les compiles", "j'écoute toujours un album du début à la fin sans sauter une seule plage car je suis un puriste", ... Je suis très énervé...
C'est tout ce que vous méritez.
Sinon belle playlist. Une playlist qui plus est totalement virtuelle : je me passe les morceaux dans ma tête (et dans l'ordre s'il vous plaît !). C'est sûr que ça demande un minimum de concentration - mais d'un autre côté, on économise de l'électricité, développement durable oblige. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 12 Déc - 23:14 | |
| C'est quand même ardu pour un néophyte comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 19 Déc - 7:50 | |
| Je vais essayer de faire çà la semaine prochaine tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 20 Mar - 14:17 | |
| - Loner² a écrit:
- Je vais essayer de faire çà la semaine prochaine tiens.
Et si tu nous pondais une compile 'spécial Printemps' ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Ven 20 Mar - 15:49 | |
| - odradek a écrit:
- Loner² a écrit:
- Je vais essayer de faire çà la semaine prochaine tiens.
Et si tu nous pondais une compile 'spécial Printemps' ? Ben ouais.... Le temps vient à manquer. | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Time and weather Mar 19 Jan - 19:58 | |
| - odradek a écrit:
- Exemple :
Tiens, il fait beau aujourd'hui - quelques nuages courent dans le ciel, mais rien de grave. En plus je ne travaille pas aujourd'hui (exceptionnellement). Et si je me me mettais (dans l'ordre) : 01 - Billy (thème) O2 - If not for you 03 - Belle Isle 04 - Jokerman 05 - Love minus zero/no limit 06 - River theme 07- Lay Lady lay 08- I'll be your baby tonight 09 - Went to see the gypsy 10 - Lily on the west 11 - Heart of mine 12 - Caribbean wind 13 - Time passes slowly Hein, pourquoi pas ? Parfait, j'aurais pas dit mieux ! De quoi me réchauffer tout l'hiver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Time and weather Mar 19 Jan - 22:47 | |
| - hazel a écrit:
- odradek a écrit:
- Exemple :
Tiens, il fait beau aujourd'hui - quelques nuages courent dans le ciel, mais rien de grave. En plus je ne travaille pas aujourd'hui (exceptionnellement). Et si je me me mettais (dans l'ordre) : 01 - Billy (thème) O2 - If not for you 03 - Belle Isle 04 - Jokerman 05 - Love minus zero/no limit 06 - River theme 07- Lay Lady lay 08- I'll be your baby tonight 09 - Went to see the gypsy 10 - Lily on the west 11 - Heart of mine 12 - Caribbean wind 13 - Time passes slowly Hein, pourquoi pas ? Parfait, j'aurais pas dit mieux ! De quoi me réchauffer tout l'hiver ! Quoiqu'à la réflexion, j'aurais dû mettre I'll be your baby tonight juste à la fin... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time and weather | |
| |
|
| |
| Time and weather | |
|